Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inuzika Tsukimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri
Inuzuka Tsukimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2007

Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:23

Nom et Prénom : Inuzika Tsukimi

Age : 17 ans

Grade : Chunnin

Village : Kiri

Description (physique et psychologique) :
D'un naturel timide, Tsukimi est fragile et tente le moins possible d'attirer l'attention, car ses jolis yeux ont tendance à s'embuer facilement. Elle n'est pas renfermée pour autant mais, par prudence, elle ne révélera jamais quelque chose d'elle-même qui puisse lui faire du tord, de peur qu'on l'utilise contre elle. Elle est gentille, mais sa timidité l'empêche de prendre les devant pour se faire des connaissance ou simplement pour aller parler à quelqu'un d'important. Par contre, si elle est en grand danger (ce qui ne lui est heureusement pas arrivé souvent), elle tombe hors de contrôle, comme si une furie s'emparait d'elle et voudrait faire jaillir tout ce qu'elle retient en elle. Si elle est un peu réservée parce qu'elle est génée, elle a parfois un sourire doux et lointain lorsqu'elle pense à quelque chose qui lui plait ou dont elle se souvient. Elle porte un très grand amour à son compagnon animal (un mâle), qui est son confident, son meilleur ami (son seul?). On la voit rarement sans. Sa plus grande peur est-bien évidemment qu'elle soit possédée par un bijuu.

Coté phisique, Tsukimi est plutôt de taille moyenne, bien qu'elle ait une taille plutôt gracile. Un observateur avertit pourra remarquer ses muscles nerveux roulant sous sa peau halée par le soleil. Elle porte ses cheveux cours, d'un blond cendré non sans rappeller le pelage de son ami, coupé très courts, à la garçonne. Elle a de grand yeux en amandes, vert clairs, se démarquant beaucoup dans son visage doux. De petite boules de bois sertent ses oreilles. Il est un peu difficile de savoir si elle est jolie ou non. Normallement très discrète, personne ne s'est réellement atardée à elle pour se poser la question, et son look ne l'aide pas. Malgré tout, son air timide, ses courts cheveux ébourriffés et ses yeux lumineux ne manquent pas de charme. Elle porte habituellement un dérivé de l'habit officiel des Chunnin, sur un long vêtement en filet. Son bandeau est porté à la taille, et on ne la verra pratiquement jamais Tsukiyo.




Histoire :
Tsukimi grandit tranquillement comme la majorité des enfants de Kiri. Son père est teinturier, et sa mère tisseuse. Elle était joyeuse, timide mais sympathique. Comment aurait-elle pu se douter qu'un jour elle ferait partit des Chunnin? Elle si calme et si tranquille, n'aspirait qu'à une vie normale hors des troubles extérieurs.
Un matin, elle était partie, seule contrairement à son habitude, à la mensuelle recherche des colonies de vers à soie pour sa mère. À cette époque, elle n'avait pas encore son Tsukiyo. Normallement, sa mère l'acompagnait toujours mais vu qu'elle atteignait le 8ème mois de sa troisième grossesse, et bien elle ne se sentait pas en forme pour de tels gambadages. Car s'en était! Parcourir pendant des heures les bois alentours pourn récolter des vers à soie (pour ensuite les rapporter et faire leur propre élevage à la maison), en évitant les pièges naturels de la forêt et les jeux espiègles des apprentis ninjas.
Que c'était-il vraiment passé? On ne le sait pas vraiment. Tsukimi se rappellait d'hommes -des ninjas- en noir, kunais en main. Elle eut une peur terrible, pensant que c'était une blague. Puis des flash et des sensations intermittantes. Une terreur sans nom. Des arbres, le sol, du tissu noir qui l'envellopait. Puis une odeurn de terre, et de sang. Elle le voyait gicler un peu partout. De l'écorce tristement tachée du liquide rouge. De la chair arrachée, des yeux vides...
Quand Tsukimi se réveilla pour de bon, elle était dans sa chambre, tremblante et aux prises avec une forte fièvre. Elle se sentait très mal, endolorie de partout. Pourtant, comme elle l'apprit plusieurs jours plus tard, elle n'avait apparemment pas été touchée. Ils n'auraient pas eut le temps...
On ne lui dit pas grand chose sur ce qui s'était passé. Elle-même, trop apeurée et traumatisée, ne posa aucune question. Personne, ou presque, n'était au courant; ses parents, quelques ninjas de niveaux supérieurs et surtout, le grand Mizukage.
Elle se souvenait lorsque, quelques jours après l'événement, elle avait du passer un entretien avec lui... Elle était tellement intimidée! Elle avait à peine 6 ans. Rougissante, les mains crispées sur la ceinture de son kimono, elle gardait ses yeux humides fixés sur le sol. Il avait commencé par lui poser des questions banales sur sa vie et sa famille, et elle avait répondue d'une voix si basse qu'elle en était presque inaudible.
Elle avait tellement peur! Elle ne savait pas pourquoi ces hommes s'en était pris à elle, mais elle savait qu'il était arrivé quelque chose de pas normal. Le village n'était pas en guerre mais ses relations étaient tendues. Attaquer une simple enfant n'était pas une stratégie de combat, mais un piège pour la cible: elle. Suite à une discussion entendue sans le vouloir de ses parents, elle avait appris que personne ne savait pourquoi ces ninjas s'étaient retrouvés là, et qu'on soupçonnait qu'elle en était la cause. Elle avait pleuré silencieusement en entendant cela. Pourquoi quelqu'un lui voudrait-il du mal?
Le Mizukage de Kiri lui demanda ensuite ce qui s'était passé. Elle ne pu s'empêcher de pleurer de nouveau mais fut contrainte, sous le regard impassible du haut ninja, de s'optérer. Puis il la congédia et, une semaine plus tard, elle fut admise à l'école des apprentis ninjas, avec ordre (bien inutile d'ailleurs) de ne rien révéler sur ce qui s'était passé.
Lorsque, pendant ses années d'étude, elle apprit la nature des Bijuu, un terrible doute s'empara d'elle. Elle avait tellement peur que ce ne soit son cas! Comment pourrait-elle vivre avec une telle lourdeur dans son coeur? Heureusement, la rage qui l'avait prise toute enfant ne se manifesta pas de nouveau.
Pendant ses études, Tsukimi fut une élève discrète mais studieuse. Elle avait de bonnes notes aux examens écrits, mais dès qu'elle devait faire une chose devant les autres élèves ou même le professeur, elle le loupait pratiquement tout le temps, tellement sa nervosité était grande. Elle n'avait pas la férocité et la soif du combat des autres habitants de Kiri; elle était donc mise de coté, ignorée. Lorsqu'elle fut admise Genin, elle ne sut pas si elle était soulagée ou non. Malgré tout, elle se dit qu'il devait y avoir une raison à tout ça. Ce fut très tard, lors de ces 16 ans, qu'elle découvrit Tsukiyo. Elle ne savais même, à vrai dire, qu'elle possédait ce don. Elle savait que son père était le benjamin de la famille et qu'il n'avait jamais possédé la technique héréditaire du clan. On la pensait morte dans cette branche et son père, peut-être de honte, était venu s'installer à Kiri. Mais apparemment, ce n'était pas le cas car Tsukimi fit un jour la rencontre de son ami et le "reconnu". Elle n'avait jamais osé retournée seule dans les bois depuis son enfance et, lorsqu'elle y allait, c'était toujours à l'orée ou accompagné. Mais ce jour, son père lui dit :"Tsukimi, suit la rivière sur 1000 pas, tu tourneras à droite et lorsque tu arrivera à un roche en forme de cloche, ton futur t'y attendra, si le destin décide que tu sois comme les nôtre". Il disait cela d'une voix étrangement atone, et la jeune fille compris que c'était une formule rituelle.
Elle obéit, tremblante de peur mais déterminée. Après avoir marché les milles pas et trouvé la cloche, une étrange fièvre s'empara d'elle. Sa température monta et un étrange instinct lui dicta qu'elle devait s'enfoncer dans la forêt, toute la nuit, jusqu'à trouver une grande grotte. Ele obéit, bouillante, et toute son inquiétude s'en était allé dans sa fièvre. Elle marchait d'un pas monotone, dans la nuit froide, entourée des bruits de la forêt. Ses sandales de villes, non habituée à de telles marches, s'étaient trouée et ses pieds saignaient. Elle avait froid, était en sueur, mais c'était comme si c'était sans importance.
À l'aube, Tsukimi trouva enfin la grotte. Elle y entra, et ce qu'elle vit l'affligea. Elle voyait une grande louve, blessée, affamée, couchée sur le coté. À sa respiration hachée, elle ne devait pas en avoir pour longtemps. 3 cadavres de louveteaux, blancs, étaient étalés autour d'elle. Mort de faim et de froid. Emplie d'une tristesse incomensurable, Tsukimi s'approcha, sans aucune peur. La louve la regarda calmement, les yeux voilés de douleur. Elle semblait l'accepter, comme si elle savait ce qui se passait. À la grande surprise de la jeune fille, elle remarqua soudain qu'un des bébés vivaient! Il respirait lentement. Il était tout petit, bien ordinaire, mais tout de suite, elle se sentit lié à lui comme si c'était son âme-soeur.
- J'ai compris, murmura-t-elle.
Elle saisit doucement le louveteau dans ses bras. Il remua et gémit, preuve qu'il avait encore un peu de vigueurs. C'était presque un nouveau-né. Alors qu'elle quittait lentement la grotte, elle sentit la louve expirer doucement, se laisser étreindre, comme si ce qu'elle attendait était arrivé et qu'elle pouvait se reposer enfin.

Maintenant, Tsukimi est une Chunnin. Tout récemment gradé, elle se demande même comment cela a pu arriver. Elle se souviendra toujours du regard entendu que lui avait lancé le Mizukage, à l'épreuve des séléction, lorsqu'elle avait perdue de justesse le combat auquel elle avait pourtant mit toute son âme. Maintenant, un peu apeurée par tout les éléments qui se précipitaient devant ses yeux, elle affronte le futur avec apréhension mais résignation, tentant d'oublier les horreurs de son passé


Techniques :

À déterminer

Nindo : Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le top site^^ Je suis en manque de Rp héhéhé. J'espère vraiment pouvoir commencer à jouer sur ce forum, ça fait trois que j'essais du style de Naruto et aucuns n'ont marché Sad.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

salut !

heu tout est bien dans ta présentation, mais tu ne pourras aller à Konoha ! j'texplique Razz

ce village est, comparé aux autres, très peuplé, alors je te demande d'aller où à Kiri où à Oto ! afin d'équilibrer un peu les forces ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri
Inuzuka Tsukimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2007

Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:10

Pas de problème, j'irai à un autre village, j'espère juste que je vais trouver assez de gens pour faire du RP!

Mon avatar devrait venir bientôt (je le dessine moi-même et bon, il est pas encore colorisé ^^')

Au fait, j'aimerais simplement savoir s'il existe des règles pour posséder un Bijuu. Je veux pas parraître présomptueuse en faisant cette demande, mais c'est un aspect qui m'a toujours enchanté un peu.... Je suis égallement pour vous laisser l'introduire en jeu si vous décider de m'en "donner" un: Je ne souhaite pas créer une histoire à ce sujet (sinon je l'aurais déjà fait), mais j'aime bien les surprises^^

D'un autre coté, si je voudrais faire partie du village d'Oto, une partit de mon histoire ne fonctionne plus; celle dans laquelle le Kage est au courant de quelque chose a mon égard. Je ne souhaite pas rejoindre les rangs d'Orochimaru (mon personnages est trop gentil pour ça^^). C'est pour ça que j'hésite un peu. Quand à Kiri et bien, il ne semble pas très actif. Pourrais-je garder mon personnage de Konoha et jouer à la fois à Konoha (car elle y habite...) et à Kiri? Oto ne semble pas très logique si on considère que Orochimaru a caché son village, je ne peux donc pas être envoyé en mission là....

Alors, selon vous, que devrais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef d'une Brigade ANBU
Chef d'une Brigade ANBU
Sai


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36

Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:26

Sai s'en mêle, désolé Naruto-kun x]
Je profite t'es pas connecté >.<

Même si je suis pas admin, quant au village je pense pouvoir te répondre ; Kiri a beau être continuellement sur ses gardes ils ne sont pas en guerre contre Konoha ^^ Je dirais que tu peux donc rôder autour de notre village ou que nous, nous pouvons y aller. Je vais faire une mission avec Naruto dès demain, peut-être qu'on ira à Kiri ? Et dans ce cas tu auras droit à un topic ^--^

Sinon, bienvenue xD

(de toute façon faut bien comprendre que si personne ne veut aller dans un village parce qu'il manque du monde, y'en aura jamais ! Faut toujours un premier quelque part XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri
Inuzuka Tsukimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2007

Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:31

^^ Pas de problème, je pense juste que j'ai tout compris de travers ^^. En fait, j'habite donc à Konoha, mais je suis en mission ailleurs Razz.

J'espère bien vous rencontrer, vous avez l'air de faire du très bon RP

*roule les yeux fous de la fille en manque de RP*

J'ai donc posté mon premier topic à Kiri^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:45

^^

je viens de tout lire, et j'ai bien dit que tu ne pourrais faire partie de Konoha, car ce village est bien plein comparé aux autres. Donc, tu ne peux être une ''konohanienne'', mais tu seras une habitante de Kiri, une shinobi de la brûme. Tu n'as qu'à changer quelques élements dans ton histoire, et tout concordera. Pour les bijuus, on verra ca plus tard Smile

voila !


ps : t'aurais pas du faire ta fiche et ton arrivée avant d'être validée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri
Inuzuka Tsukimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2007

Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:48

Voilà corrigé! Désolé je m'étais un peu emballé :S. C'est dommage, j'aurais beaucoup aimé joué à Konoha, il y a un très bon niveau de RP là-bas alors qu'à Kiri c'est un peu mort... Enfin, c'est vous le cef^^ J'attendrai donc que d'autres rpistes arrivent, en espérant que ça ne soit pas trop long!

J'ai aussi corrigé mon message aux porte de Kiri, en espérant que cela ne soit pas trop relié à la politique et que ça ne fouttra pas le bordel.... Enfin

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

ok alors pour moi tout est bon ! je te valide !

Inuzika Tsukimi Va2

heu ... j'ai vu ton niveau de rp ... tu veux être Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Inuzika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Inuzika Tsukimi   Inuzika Tsukimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzika Tsukimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art de Tsukimi
» Fiche Tsukimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser