Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Personne.../A faire\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne.../A faire\ Empty
MessageSujet: Personne.../A faire   Personne.../A faire\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:37

Nom et Prénom :
Nom : Hitumi, prénom : Kei

Age :
12 ans et demi

Grade :
Si possible être chef de l'Aka...

Village :
Ou plutôt organisation, Akatsuki

Description (physique et psychologique) :
Kei ? On a plutôt vu son ombre... Etant un gamin énerver pour une histoire de bouffe ou d'hygiene, pourquoi ces réponses louches ? Tout simplement que il n'a vit que dans un camps, ce camps est comme les gitans de notre époque.
Mais cela fait partit de mon histoire, racontons plutôt comment réagit t-il si on lui tire par les cheveux...

"Aïeuh >.<', tu veux mon poing ?"

Comme je vous l'ai dit ce personnage n'est pas normal on pourrait dire que c'est un p'tit Naruto mais plus méchant et plus diabolique avec du sang froid... Posons lui une seconde question, "Hitumi, aimerai-tu que Naruto soit Hokage ? "

"Nani ? Non je détesterais je lui découperai la tête !"

Hitumi n'a même pas réfléchis mais Naruto est déjà Hokage...
Parlons plus sur son physique : Hitumi aimerais avoir les sharigans pour enlever ses yeux bleus qui parfois paraissent rouge, sa coiffure est chataine mais noir à l'ombre...

Hitumi n'aime pas trop ce regarder dans le miroir... Quoi d'autre ?

Histoire :
Née comme je vous l'ai dit dans un camps bizarre, louche...

Hitumi vit le jour un mois d'Aöut précisément en 1995, sa mère, son père déceder juste après l'acouchement par des ninjas d'Oto envoyer par Orochimaru

Techniques :

Nindo :

Comment avez-vous connu le forum ? :

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) :

Test rp (il définira votre rang, ainsi que la possibilité de prendre votre personnage) :
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Chounin de Suna
Chounin de Suna
Kurosaki Ichigo


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

Personne.../A faire\ Empty
MessageSujet: Re: Personne.../A faire\   Personne.../A faire\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

Chef de l'Akatsuki à 12 ans et demi est abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Konoha

Personne.../A faire\ Empty
MessageSujet: Re: Personne.../A faire\   Personne.../A faire\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Tout d'abord bienvenu! Alors y'a quelques petits soucis dans ta présentation l'ami! Déjà corrige un peu toute les fautes d'orthographe. Ensuite euh.. c'est original comme tu écris... mais c'est pas vraiment des descriptions. Refais sa en décrivant mieux ton personnage. Le fait qu'il ait des yeux bleus qui paraissent rouges me semble impossible. Et à 12ans et demi chef de l'aka?! Faut pas pousser mais peut-être tu pourrais être un Aspirant de l'Akatsuki. Refais ton histoire en écrivant comment sa se fait que tu es allé à l'Akatsuki et comment ils t'ont accueillis. Voila bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne.../A faire\ Empty
MessageSujet: Re: Personne.../A faire\   Personne.../A faire\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne.../A faire\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser