Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shiraha, Plume Blanche Indépendante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiraha
Déserteur
Shiraha


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41


Nom et Prénom : Shiraha Jishuteki

Age : 27 ans

Grade : Il était Chuunin autrefois, mais depuis, il s'est entrainé durement.

Village : Anciennement de Kumo, mais il est devenu Déserteur par la suite. Il le devint non pas pour devenir un criminel mais être indépendant comme il l'a toujours rêvé...

Description (physique et psychologique) : Ses cheveux blancs qui prirent cette couleur du fait qu'il fasse généralement froid à Kumo, petit, il les possèdait brun, voir même chatain, la couleur de ses yeux étaient verts mais depuis l'accident, il ne voit plus. Non pas qu'il soit mal voyant, enfin si, il l'est pendant une durée indéfinie, il ne voit pas noir mais plutôt blanc quand il ouvre les yeux, il dit parfois avoir vu des silouhettes quand il les ouvrait. Ses yeux même non voyant restent verts nuancé au blanc. Jeune, il avait la peau assez pâle à cause du manque de soleil sur Kumo mais à présent sa peau est devenu mâte, mais reste toujours aussi doux qu'autrefois. Ayant perdu la vue, il a un ouie très développé ainsi que le toucher, il réagit très facilement au bruit que produit le mouvement du vent. Il s'habille généralement comme un samourai, c'est à dire : d'un simple et long tissu moulant sans manche sur le torse, pour terminer par le bas noir qui est comment dire, très aéré et qui lui permet des mouvements amples ! Parlons maintenant du comportement de Shiraha, il n'est pas bien difficile, bien qu'il manque de VRAI contact social, ayant quitté son village et a été proche avec personne depuis, il ne sait pas du tout comment aborder les gens, au fond, il est très timide comme personne mais aussi de très courageux quand il le faut, c'est quelqu'un d'assez loyal, sans compter le fait qu'il soit partit. On peut toujours lui compter dessus, il ne trahira jamais quelqu'un qui a confiance en lui. Lui a confiance aux personnes qu'il connait ou qu'il croit être digne de confiance, mais il est avant tout une âme perdue qui recherche l'amour -la liberté aussi mais il la trouva en fin de compte- et non le pouvoir comme ses semblables, même si il est fort, il ne voulait pas qu'on ai pitié de lui du fait qu'il soit mal voyant...

Histoire : C'était un après-midi d'hiver, la neige était omniprésente sur les terres de Kumo, mais ce jour là, un petit bambin vit le jour, il pesait moins de la moyenne et avait des cheveux nuancé au blanc. On le nomma Shiraha qui signifiait Plume Blanche, plus tard ses parents envisageaient qu'il serait un grand ninja tout comme son père, ils l'ésperaient en tout cas. C'est un peu plus tard, quand il integra l'académie, devenant un aspirant ninja, où tout commenca, même si lui était très motivé, le fait de voir les autres élèves être plus fort que lui, que ce soit à la maitrise du multiclonage, au lancer de kunai et de shuriken, le faisait décourager de plus en plus. Comme tout bonne personne motivée, il alla s'entrainer jusqu'à des heures tardives à maitriser ses techniques qu'il avait des difficultés autrefois. Sa plus grande stupéfaction était qu'il réussit à créer un clone en plus que les autres, il en faisait 2 facilement à présent, chaque année, l'examen Genin était celui de pratiquer 2 clones, il éspérait que cette année ne ferait pas exception !

Le jour J vint enfin, Shiraha était motivé, même surexité je dois dire. Quand ce jour là arriva, il se releva tôt le matin, pour être sûr qu'il ne va pas manquer son coup, car il lui arrivait de ne pas être bien concentrer et de les manquer. Il pense qu'il ne se pardonnerait jamais de rater, pour ses parents, c'était un heureux événement, si leur fils réussissaient, c'était le début de leur ésperance, la succession de ninjas dans leur famille était tellement longue, il serait très difficile de rechercher tout les membres de leur famille. Revenons au fait, Shiraha sortit de chez lui, il neigeait, comme toujours à vrai dire. Il remarqua que d'autres élèves de sa classe étaient aussi en direction de l'académie, ils avaient eux aussi l'air de bien s'être entrainé, il n'avait pas du tout peur, de toute manière, il n'allait pas les affronter, et heureusement. Il entra en classe, un peu stressé il est vrai, il observa la salle, les élèves attendaient qu'on les appelle tout en discutant. Shiraha s'installa au coté de Aburakkoi, son ami qui a un léger défaut, il est assez enlevoppé pour rester poli. Qui ne semblait pas stresser, il engouffrait un gros paquet de chips s'en mettant partout sur le visage. Notre jeune ninja resta silencieux, même si il ne devrait pas s'inquieter, il était toujours aussi tendu tout jeune. Après quelques instants à parler avec Abu' à propos des techniques qu'ils connaissaient, il entendit son nom retentir dans la classe, il était le premier sur la liste. Se dirigeant lentement vers la salle, il regarda derrière lui, les autres élèves avaient arrêtés de parler, il savait que le prochain pouvait être n'importe qui. Arrivé dans la salle d'examen, son professeur, Kibishii qui avait une tête toujours sévère, lui demanda de se préparer jusqu'à ce qu'il termine les dernières notations. Shiraha était encore plus angoissé que tout à l'heure. De l'autre coté de la porte, les élèves attendaient calmement leur tour, un instant plus tard, la porte s'entrouvrit avant que l'on voit Shiraha qui sortit d'un air indifférent. Soudain, il se mit à crier joyeusement en tendant son bandeau vers le haut, faisant naturellement peur à ses compagnons qui se dirent après "Si ce minable à réussit, c'est que c'est trop facile"...

Il était enfin promu Genin, son premier geste était de bien le faire reluire, pour qu'on le voit bien ! Quand il le mit, il se trouvait face à un miroir, il ne cessa pas de s'observer, ce bandeau lui allait tellement bien. Mais voulant devenir plus fort, il demanda à son père de lui apprendre toute sorte de techniques ! Découvrant son première affinité, le Fuuton, l'art de controler le vent. Shiraha resta perplexe, apprenant à malaxer le flux de chakra et à lui donner forme, il y passa des semaines entières, voir même des mois ! Tout en participant aux missions qu'on lui demandait de faire et c'est même lors d'une mission qu'il fut handicapé pour une durée indéfinie, une technique de type Raiton lui a été porté sur le visage, plus précisément au niveau des yeux, l'éléctricité qui paralysa les cellules nerveux lui firent perdre la vue jusqu'à ce que ça ne soit plus paralysé. Il s'entraina tout de même à être un ninja sans même voir quoi que ce soit, et heureusement que son affinité était le Fuuton, ainsi, il détectait le moindre mouvement dans l'air tout en ayant un ouie surdéveloppé, même les techniques qui cachent le bruit ne peut fonctionner, il ressent n'importe quelle mouvement, même un petit souffle d'air ! Même après, il obtint difficilement le rang de Chuunin, ne voyant pas, il ne pouvait pas devenir ninja mais il a pu se développer et avoir tout ce qu'un ninja doit avoir et même plus, il est insensible au Genjutsu puisqu'il ne possède pas la vue et éspère dorénavant ne pas réellement la retrouver, il s'accepte telle qu'il est...

Quelques années plus tard, Shiraha était devenu tête en l'air, il en avait marre des missions, il ne souhaitait plus recevoir d'ordre, ses villages qui s'affrontaient pour savoir qui était le meilleur alors qu'il y avait déjà assez de problème. Il ne devait avoir que 23 ans, il recherchait toujours la liberté, une liberté impossible sans avoir de problèmes malheureusement.
Il décida tout de même de déserter son village, portant son bandeau au cou, les déserteurs d'habitude rayaient leur bandeau, lui le garda intacte. Il était fière d'être de Kumo, mais il recherchait autre chose, la liberté. Sortit du village en pleine nuit, il n'était pas très discret puisque sa présence avait été sentie et des ninjas le rejoinrent. Ils savaient tous qui s'était, ils avaient compris la décision qu'il allait prendre, l'un s'approcha pour rayer à sa place son bandeau, sinon Shiraha pourrait apporter des problèmes au village, ne voulant pas qu'on le touche, il mit les deux ninjas K.O sans leur brisant quoi que ce soit, il les avaient juste assomés. Quand il sortit réellement de Kumo, il sentit cette air que dégageait la liberté, vous savez, celle que l'on retrouve en marchant librement dans les grandes plaines au printemps. Enfin libre, il ne pense pas regretter ce qu'il a fait, il ne dépend plus de personne maintenant, il peut faire ce qu'il veut et pourra surtout consacré son temps à s'entrainer.

Il apprit à controler ses autres affinités qui sont le Raiton et le Suiton, aussi de nombreuses techniques les reliants du fait qu'il voyage dans tout les villages, bien qu'il soit difficile certaines fois d'entrer en ayant aucune raison possible, finalement, son grade était éstimé au-delà du grade de Juunin. Mais il cherche toujours désespérément le plus important dans la vie, l'amour...

[ 55 lignes ]


Techniques :
Taijutsu


Paumes écrasante
[Attaque ciblé]
L’utilisateur donne un coup avec sa paume qui écrase litéralement son adversaire.

Force surhumaine
[Attaque ciblé]
L'utilisateur malaxe son chakra dans ces muscles et au moment de la frappe celui ci relâche d'un coup le chakra malaxer ce qui amplifie les dégâts.

Ninjutsu
- Fuuton -


Tornade coupante
[Attaque Terrain]
Technique lancé plusieurs ronds de vent poussé par des lames de vent ce qui cause d'énorme dégâts.

Yaiba no Kaze
[Attaque Ciblé]
L’utilisateur créé avec son Charkra des lames de vent qu’il redirige lui-même. Cette technique est presque qu'inesquivable ! Puisque que c'est pas de simple lame banale que n'importe qui peut contrer. Petit défaut cette technique n’attaque pas sur tout le terrain mais sur son propre adversaire.

Ultime Tornade (Kamaitachi)
[Attaque Terrain]
Une énorme mais énorme tornade se forme pour emprisonner ses ennemis dans celle-ci et les frapper à coup de vent solide, chaque débris pris dans la tornade peuvent aussi infliger des dégâts à son adversaire.

- Raiton -


Tsume no Rai (Griffe de foudre)
[Attaque de Terrain]
L’utilisateur fait tomber de géante foudre sur le terrain. Ses foudres ont de quoi paralyser plus qu’une personne !

Chidori (Éclair des milles oiseaux)
[Attaque ciblé]
Foudre amassé dans l’avant bras puis que se forme ensuite en boule dans la main de l’utilisateur. Cette boule de foudre est cent fois mieux qu’un simple Raikyuu. Cependant le Chidori n’est que très peu souvent appris par les Ninjas du à sa difficulté à l’utilisation.

Iki no Rai (Souffle de foudre)
[Attaque Terrain]
Attaque projetant une énorme vague de foudre qui s’effondre sur l’ennemi et l’électrocute. Cette technique peut être doublée sur de l’eau.

- Suiton -


~~Mizu no Tatsumaki- La tornade aqueuse~~
[Attaque Ciblé]
Forme une tornade aqueuse qui enferme ses adversaire et éclate soudainement dessus..

Suiton : Suishoha (La déferlante aqueuse)
[Attaque Terrain]
Sorte de vague très puissante qui fonce sur l'ennemi et lui donne de puissant coups identique à ceux de plusieurs coups de batte.
Dégâts: L'eau reste présente.

Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux)
[Attaque ciblé]
Créer un énorme dragon d’eau qui fonce sur l’ennemi et s’écroule sur lui.

- Hyouton -


Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon noir)
[Attaque ciblé]
L’utilisateur compose des signes et frappe ensuite dans le vide cependant à peine deux secondes après, une lueur noire apparaît et forme un dragon qui fonce sur l’ennemi pour se décomposer peu à peu sur lui et causer de grave dégâts.

Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
[Attaque ciblé]
Version amélioré du Souryuu Boufuusetsu, il a présent deux dragons qui s’attaquent à l’ennemi et causent de bien plus grave dégâts !

- Techniques inventées de Shiraha -


Jouhatsu Shiraha (Evaporation de Plumes Blanches)
[Attaque inoffensif]
Des plumes blanches tournoyent autour de Shiraha qui disparait ou inversément, des plumes blanches tounoyent et Shiraha apparait ! Il utilise souvent cette techniques pour se déplacer rapidement lors d'un combat.

Kan'sei Shiraha (Piège de Plumes Blanches)
[Attaque défensif/ciblé]
Des centaines voir des milliers de plumes blanches se forment et tourne autour de Shiraha, ses plumes réagissent au mouvement et fonce immédiatement si par exemple un kunai fonce vers eux mais quand Shiraha dresse la main vers un ennemi, le nombre de plumes qu'il souhaite fonce sur celui-ci et le transperce...

Nindo : Je cherche désespérément l'amour...

Comment avez-vous connu le forum ? : Demander à mon petit Ryudo x)) J'étais Ryuusuke Miura qui a été supprimé aujourd'hui, quand j'ai reçu ce message, ça m'a fait envie de refaire du RP sur un forum Naruto :p

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) : Naruto, Twisted Evil et 'tebayo

Test rp : Tu vas pas me faire ça Ryudo ?! Tu sais bien que je déteste cette partie ! >< A moins que tu m'ai oublié T.T


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

Tout d'abord bienvenue Smile
Il manque les techniques sans ca je ne peux pas te valider
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:43

Rajoute les techniques et je pense que tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Shiraha
Déserteur
Shiraha


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

Hey oh ! J'viens à peine de commencer mon histoire x) Y'a encore surement une centaine de lignes qui manquent xD Les techniques, je les mettrais plus tard, ma présentation prendra du temps en tout cas Smile

Edit : Pour ne pas perdre du temps, je vais essayer de faire le plus vite possible et en ne précisant peu sa vie de Genin jusqu'à Chuunin, je me concentrerais plus sur le fait qu'il soit devenu Déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Déserteur
Shiraha


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

Finalement, j'ai vite fait pour vite RP x) 55 lignes d'histoire mais je voulais savoir combien de techniques ai-je droit si on considère que je suis un Ninja Spécial (j'ai noté "au delà de Juunin") ? Car il faudra que je mette Des techniques de chaque affinités et taijutsu en plus des deux techniques que je vais inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

Mh ... 15 jutsus de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Shiraha
Déserteur
Shiraha


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:52

Tu n'as pas dit si l'histoire était bonne (du sens qu'elle est acceptable) T.T
Bon j'te met ses 15 jutsus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Déserteur
Shiraha


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21

Voilà c'est fait, désolé du double post mais c'est pour que le message soit vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri
Inuzuka Tsukimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2007

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:38

Rhooo halala tu es toujours le même Razz Incapable de mettres des jutsus modeste lol. Enfin, c'est pas grave, on devait se marrer^^ Tâche juste de pas me faire passer pour une fillette^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Kazekage
Kazekage
Shihouin Yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:00

Personellement j'aime bien t'as facon de rp Wink dommage que tu sois pas résté à Suna Sad Smile A oui le plus important, bienvenue >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Déserteur
Shiraha


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:19

Merci ^^
Ne t'inquiète pas, je viendrais faire une visite chez Suna x) J'avais prévu ça depuis loooooooooongtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiraha, Plume Blanche Indépendante Empty
MessageSujet: Re: Shiraha, Plume Blanche Indépendante   Shiraha, Plume Blanche Indépendante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraha, Plume Blanche Indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser