Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yamato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi,devant mon ordi

Yamato Empty
MessageSujet: Yamato   Yamato Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Nom et Prénom :Yamato Tenzou

Age :28 ans (je me base sur le fait qu’il a 23 ans lors de la nextgen.)

Grade :A vous de choisir,mais je souhaite Jounin si possible^^

Village :Konoha

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes) :

Yamato est un ninja de Konoha. Il porte un gilet vert par dessus la tenue traditionelle des shinobis de Konoha, de couleur bleu sombre. Il a egalement un bandeau frontal du village de Konoha. De chaque cote de son bandeau, deux « pattes » lui protegent les cotés du visage. Il a des yeux en losanges et des cheveux assez courts hérissés sur la tête. Il porte également les sandales traditionelles des habitants du monde de Naruto.

Cote caractère, Yamato est un ninja tout en comparaisons,qui utilise deux manières : soit l’approche sympathique, où il se lie d’amitié avec celui dont il doit s’occuper, soit la manière forte, où il utilise la violence et la terreur pour mater celui dont il doit s’occuper. Il a egalement une basse-estime de lui-même, car il ne cesse de se mésestimer et se croit faible. Il pense n’etre qu’une pale copie alors qu’il possède en lui beaucoup de choses le differenciant du Shodaime.

Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso) :
Yamato a été créé il y a une trentaines d’années, par le ninja renégat Orochimaru. A cette époque,ce dernier cherchait a posséder les jutsus du monde entier. Pour maittriser le Mokuton, il implanta donc des cellules du Shodaime dans le corps de douze fœtus. Tous rejetèrent les cellules et moururent, sauf un : Yamato. Il faut savoir qu’il ne s’appele pas réellement Yamato, que ce n’est qu’un nom d’emprunt. Puis,il eut une enfance comme celle des autres, a la difference que sa maitrise du mokuton le rendait diiférent.
Plus tard,il intégra les Anbus et integra une unité sous les ordres de Kakashi, son Senpai. Il était connu pour sa discrétion et ses talents de filature.
Puis ,quelques années plus tard, il fut le Sensei de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sai lors de la mission de sauvetage de Sasuke Uchiha. Lors de cette mission, il sauva la vie de Naruto, que Sasuke voulait tuer pour obtenir le Mangekyou Sharingan. Il apprit égalément a Naruto qu’il n’avait pas besoin de Kyuubi pour être fort .
Puis , grace a son jutsu enfermant Kyuubi, il aida Naruto lors de la maitrise de son affinitée Fuuton. Pendant cet entrainement, la mort d’Asuma eut lieu. Kakashi fut donc promu chef de l’équipe 10 a la place d’Asuma, Yamato devint donc le chef de l’équipe 7. Lors du combat contre Kakuzu et Hidan, il arriva en même temps que Naruto, Sakura et Sai. Il se montra très brièvement,en combinant un de ses jutsus Suiton avec un Fuuton de Naruto..
Plus tard, après avoir appris la « mort » présumée d’Orochimaru, Kakashi, Naruto, Sakura, Sai, Shino Aburame , Hinata Hyuuga, Kiba Inuzuka et lui-même partirent a la poursuite de Sasuke. Durant cette poursuite dans laquelle les membres de l’Akatsuki poursuivirent eux aussi la team Hebi, une partie de l’équipe, composée de Hinata , Naruto , Kakashi, Kiba et Yamato, tomba sur Tobi. Ce dernier ne craignait aucun de leurs assauts, comme transparent. Ils durent fuir.
Puis, Naruto, apprennant les progrès de Sasuke, reprit son entrainement. Yamato le supervisa en controlant Kyuubi. Il fut très fier de Naruto lorsque ce dernier fut nommé Hokage. Il resta a Konoha, et souhaita continuer a s’occuper de Genins.

[Mon histoire est basée sur le fait que je souhaite etre au moins juunin. Si jamais j’ai un grade plus bas, faudra que j’édite .J’avoue qu’elle est un peu fantaisiste ,mais on ne sait pas tant de choses que ça sur Yamato.]

Techniques :
Kawane no Moku (Substitution de bois)
[Soi-même]
Lorsque l’utilisateur se fait attaquer par un Jutsu de cible ou projectiles niveau 1 il se substitut en réplique de lui-même en bois qui fond immédiatement laissant des petites graines d’arbre qui se développent rapidement lorsque l’adversaire passe au dessus.

Kougeki no Eda (Attaque des branches)
[Attaque ciblé]
L’utilisateur plaque sa main contre le sol et des fines branche d’arbre sortent du sol et fouettent l’adversaire.

Mokuton :Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers )
[Terrain]
Elle n’est pas réellement une technique mais peut servir pour une stratégie ou encore simplement pour se loger au beau milieu de nulle part (Bien que c’est dangereux…)

Prise Mokuton
[Attaque ciblé]
L'utilisateur plaque sa main sur le sol et des branches y sortent pour attraper son ennemi.
Degats: Si immobilisation ; 3 Tours.

Moku Bunshin No Jutsu (Clone de bois )
[soi-même]
L’utilisateur utilise sa capacité Mokuton pour créer une réplique de soi-même en bois, bref un clone, consistant, ils sont plus résistant que les clones aqueux et de terre cependant il en reste qu’ils sont faibles.

Moku no Tate (Bouclier de bois)
[Défense]
L'utilisateur créer un gros bloc de bois qui sort du sol pour protégé des attaques ciblés niveau 1 et 2 sauf Katon et Fuuton et taijutsu 1 et 2.

Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers )
[Attaque terrain]
Une cage très solide pour emprisonner ses adversaires.
Degats : l'adversaire est emprisonné pendant 4 Tours

Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
[Attaque Terrain]
De TRÈS GROSSES branches d'arbres entourent l'ennemie et le tient le plus fort possible. Ses branches ont donc une force surhumaine et peuvent tuer quelqu'un de trop faible rapidement !
Cout de chakra: PC
Degats: Immobilisation d’un Jinchuuriki et l'endors durant 3 Tours, après ça les pouvoirs du Bijuu restent inutilisable durant tout le combat.

Doryuu Jouheki: Rempart de terre .
Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau.

Hahonryuu: Torrent de destruction .
Attaque de l'élément Eau. Pour utiliser cette technique, Yamato génère de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Cette technique se combine avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufuu Suika une attaque d'Eau et de Vent surpuissante.

Nindo :Egaler le Shodaime, voire même le dépasser.

Comment avez-vous connu le forum ? :Sur google, en cherchant un forum rp sur Naruto sans statistiques. J’ai trouvé un annuaire en ligne avec un lien pour ce site, nécessitant un niveau rp confirmé. Je ne sais pas si je vais etre a la hauteur, mais qui ne tente rien n’a..rien.

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) :
[''é il fi'' au lieu de ''et il fit'' par exemple] ; ['tebayo] ; [Naruto]

Test rp (il définira votre rang, ainsi que la possibilité de prendre votre personnage) :

Yamato se redressa, en sueur, et soupira.


Yamato :Encore ce cauchemar, dit-il…

Il s’assit sur le rebord de son lit et se gratta l’occiput. Il devait etre minuit, a voir la pale lueur que diffusait la fenetre de sa chambre. Il se leva et dit :

Yamato :Je ferais mieux d’aller boire quelque chose..

Il sortit de sa chambre, referma doucement la porte, et entama la descente des escaliers. Arrivé a la cuisine, il ouvrit la porte et entra dans la pièce. Il fut stupéfait par la fraicheur de la pièce. Pas commun,en été. Il ouvrit la porte du frigo et en sortit une brique de lait. Il se versa un verre et le but d’une traite. Il se passa la main sur la bouche et sortit de la pièce. Il entra alors dans le salon et observa une photo placé sur un buffet, a proximité d’une cheminée. Sur la photo, on pouvait le voir, tout sourire, a coté d’une fille aux cheveux roses mi-longs ,un garcon aux cheveux blonds hérissés, et un un deuxième garcon,au cheveux noirs,lisses et plaqués sur sa tête. Yamato sourit. C’était l’équipe numéro 7 : Sakura Haruno, Naruto Uzumaki, devenu Hokage, et Saï. Il détourna son regard de la photo et remonta dans sa chambre. Il ouvrit la porte, entra, referma doucement la porte et regarda une autre photo, sur sa table de nuit. Elle le représentait lui, a coté d’un homme aux cheveux gris-blancs, avec un Sharingan a l’œil gauche. Les deux hommes portaient une tenue d’ANBU. L’homme aux cheveux gris était Kakashi Hatake, le ninja copieur, et le Senpaï de Yamato. Yamato se recoucha et se rendormit.

********

Le lendemain matin ,Yamato se réveilla a 7h31. Il s’habilla ,prit un rapide petit déjeuner, et sortit dans la brume matinale. Il se dirigea d’abord vers le bureau de l’Hokage ou il demanda qu’on lui confie une mission. L’Hokage lui-même lui répondit :

Hokage :Yamato, désolé, mais nous n’avons pas grand’nombres de missions actuellement. Il y a bien celle-ci : Des brigands ont élus domiciles a quelques kilomètres au sud . Tu pourrais leur rendre visite.
Yamato : D’accord merci beaucoup Hokage-Sama.


Yamato sourit interieurement. Cela lui faisait toujours bizarre d’appeler Naruto « Hokage. ». Il sortit du bureau, puis de la tour et partit vers le sud. Au bout d’une dizaine de kilomètres parcouru, il arriva devant une grotte qui semblait assez sombre. Il se placa en embuscade, à côté de l’entrée et ferma les yeux pour se concentrer. On pouvait entendre des éclats de voix dans la grotte. Soudain, un bandit sortit en bougonnant. Rapidement , Yamato le mit hors d’état de nuire et adopta son apparence. Il entra dans la grotte.Au fond,un homme de haute taille, large d’épaules, les bras musculeux ,le visage couvert de cicatrices , l’attendait. Il dit d’une voix grave :

Homme :Alors, Zeroshiki tu as trouvé ce que je voulais ???
Yamato :Euh..


Cette homme le troublait. Il ressemblait trait pour trait a un homme qui hantait son principal cauchemar. Qu’est ce que cela voulait dire ??L'homme s'emporta et cria:

Homme:Alors Zeroshiki? As-tu obéi aux ordres??

Un bandit arriva en courant. Il hurla:

Bandit;Chef! Zeroshiki a été trouvé K.O dehors.

Yamato se mordit les lèvres. Comme dans son cauchemar,il avait oublié de cacher le corps de celui dont il avait adopté l'apparence. Le chef tonna:

Chef:Tu es donc un imposteur!! Meurs!!

Il sauta vers Yamato et tenta de le frapper d'un coup de poing. Yamato esquiva et lanca un Kunai au bandit venu alerter le chef. Le bandit s'effondra et Yamato composa des mudras:


Yamato:Mokuton! Kougedi no Eda!!!

Des branches sortirent du sol et fouètterent violemment le chef des bandits sur toutes les parties du corps qu'elles pouvaient atteindre. Ce dernier tomba lourdement au sol. Le chef se releva et dit:

Chef: Ne crois pas m'avoir comme ca...
Yamato: Je me souviens!! Ta tête est mise a prix! Mokuton!La prison aux 4 piliers!


Une prison de bois s'édifia autour du Bandit. Yamato composa d'autres mudras et dit:

Yamato:Suiton! Le deversement d'eau pure!

Une vague d'eau s'éleva d'un cours d'eau environnant et emplit la grotte. Les bandits furent tous emportés dans la salle centrale, là où se trouvaient Yamato et le chef. Yamato dit:

Yamato:Vous etes finis! Mokuton! La prison aux 4 piliers!!

Une immense prison de bois s'éleva dans la salle, enfermant tout les bandits. Yamato quitta la grotte et retourna a Konoha. Il raconta ce qui venait de se passer a l'Hokage, qui envoya une escouade capturer ces bandits. Le chef n'était autre que Groucho Kazewari, un criminel de Yuki, où il avait assassiné une dizaine de personnes. Il hantait les rêves de Yamato depuis que ce dernier, lors d'une mission a Yuki, avait failli être tué par ce Groucho.



HJ :Je finirais plus tard,je dois partir.
EDIt:Ca y est,c'est fait.Honnetement,je ne pense pas que mon rp valle bien lourd.Désolé des éventuelles fautes de frappe.Il s'essouffle sur la fin,car j'avais plus trop le temps^^
Edit:Je pense avoir espacé suffisamment.
Re-Edit:Je souhaite etre Jounin,donc,hypotétiquement,je peux avoir dix techniques,j'en rajoute deux^^


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

Si tu pouvais espacer un peu le tout ca m'arrangerait Smile
(les mots les points etc)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Konoha

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

NANDA!!!!!!!!!! YAMATO!!! T'es autant fort qu'un Kage!! hahaha! Non mais bonne présentation! Je sais plus si y'a une limite dans les techniques mais je crois bien! Faut voir tout sa! Si (comme Kariiinouchette a dis) tu espaces tout sa, ce serait simpa! Histoire de pas se crever les yeux! Oublie pas de mettre un beau vava et je pense que sa jouera!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi,devant mon ordi

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

Désolé de ne le faire que maintenant,j'ai été puni d'ordi hier...Alors je vais espacer tout ca et mettre un vava de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:40

Bon je valide, mais faudra que tu te donne à fond pour les rp. Je préfère que tu mette un peu long et que ton post soie de bonne qualité que tu fasse un truc vite fait mal fait. Wink

'tebayo !
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi,devant mon ordi

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

Merci,je vais essayer.Si mes rp vous semblent insuffisants,n'hésitez pas a me reprendre et si vraiment je ne peux pas suivre,virez-moi,ce sera tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Déserteur
Shiraha


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:45

Je ne pense pas que 'Ruto te virera x) Et il ne faut pas commencer avec cette état d'ésprit, c'est la non confiance en soi qui fait qu'on devient incompétent, immerge toi dans ton personnage quand tu dois faire un post, si quelqu'un te parle, rentre dedans, ferme les yeux, imagine... Laisse toi tomber dans le monde des ninjas, moi personnellement, je commence mon histoire, je le fais assez lentement car le temps de rentrer dans mon personnage, j'ai déjà fait 23 lignes d'histoire, mon perso n'a même pas encore fait son examen de Genin x) Si je continue sur cette voie, je serais surement à 100 lignes d'histoires, voir plus car une fois, j'avais déjà fait une histoire de 121 lignes pour un de Suna de niveau Légende des Sables (Sanin à Konoha).

Moi j'te dis bonne chance, j'ai tout juste confiance en toi, personne n'est nul, personne n'est fort, il y a juste des personnes qui ont confiance en soi et d'autres non Wink
Sur ceux, j'te dis bon RP sur VoH !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi,devant mon ordi

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:09

D'accord et merci! *grande inspiration*Motivé,mon ptit gars!On peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Tenzou
» Fiche de Yamato
» Suggestion de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser