Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shirou Staucen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

Nom et Prénom : Shirou Staucen

Age : 19

Grade : membre de l akatsuki

Village : akatsuki

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes)

Le mental de Staucen est toujours différent selon les diverses circonstances:

il peut être calme et tranquille ou avoir un soif de sang. Son humeur peut être considéré comme variant.

Lorsqu qu'il était encore petit il était tranquille et calme, mais lorsqu'il devint plus âgé sa soif de sang augmenta.

Mais plus tard il réussit à calmer ses pulsations de tueur!

En ce moment il n'a plus aucune difficulté de se contrôler mais quand il perd le contrôle de sois même (par exemple en perdant un ami) sa puissance est si grande qu elle devient incontrôlable.

Staucen a des cheveux noirs et des yeux marron foncés. Sur son épaule gauche il porte le tatouage de son clan et sur la gauche une aigle l'animal qu'il est capable d'invoquer. Il a un corps assez musclé et une peau légèrement bronzée. Il porte tout le temps le manteau de l'akatsuki, l'organisation dont il fait partie.

Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)
Il y à longtemps, pendant la guère entre ame no kuni et konoha no kuni une famile provenant du village de la pluie qui se fit attaquer, se cachait dans une vieille baraque qui allait s'écrouler. Un jeune garçon nommé Staucen y était caché avec sa mère et son petit frère,car son père était parti se battre. Le silence s'était installé pendant un long moment. Mais quand les forces militaires de Konoha prirent possession de la baraque et tenirent la mère et le petit frère de Staucen prisonniers, un grand pouvoir se réveilla en lui. Ce pouvoir était le Rinnegan !! ! ! En effet Staucen était le troisième et le seul à part deux autres ninjas à le posséder .Selon la prophétie il était destiné à être le dernier à posséder ce pouvoir. Une fois ce pouvoir réveillé Staucen tua tous les ninjas énnemis autour de lui et une fois repris conscience il se rendit compte de ce qu'il avait fait et un grand sens de culpabilité s'installa dans son corps. Il n'était pas tout à fait conscient du pouvoir qu'il avait dans ses deux yeux. Ce pouvoir lui permettrait de devenir fort et de grandir assez vite sans devoir souffrir d'aventage. Une fois la paix rétablie le village d'ame fut reconstruit et Staucen décida de le quitter pour ne plus devoir voir les personnes qui lui étaient chères souffrir même si la guère serait finie. Il errait de village en village et découvrit plein de nouvelles techniques qu'il eut l'occasion d'apprendre. Mais il ne voulait pas rester dans un village. Le plaisir de voyager et d'apprendre seul sans devoir faire partie d'une comunitée le rendait fort et fier de lui. Depuis son départ un tas de choses changèrent dans son village.Et ce ne fut pas la seule chose qui changea...Staucen se fit contagier par la haine, mais aussi par l'amour des étres humains.Ce qui rendit son caractère assez étrange et imprévisible. Mais dorénavant il était doté d'un pouvoir extraordinaire : Le rinnegan ! Mais Staucen n'était toujours pas conscient du pouvoir qu'il avait en lui. Il décida alors de faire des recherches sur ce dojutsu :
Le Rinnegan (qui peut se traduire littéralement par « oeil de Metempsychosis ») est un état spécial de pupille qui est considéré comme supérieur au Sharingan et au Byakugan. Le Rinnegan est caractérisé par des cercles concentriques de plus en plus gris autour de la pupille de l'utilisateur. Il a été possédé par le précurseur des shinobis, l'hermite des six chemins Légende :On dit qu'il était possédé par "l'Hermite des Six chemins", le créateur du monde ninja, dont le savoir et les compétences ont donné naissance au ninjutsu lui-même. Les Rinnegans étaient considérés comme les outils du paradis, des outils de dieux qui amèneraient le calme lorsque le monde serait plongé dans le chaos, ou comme une arme meurtrière qui pourrait tout détruire pour ensuite ne laisser que cendres et ruines... Une fois ces information rénuies il décida de s'entraîner à utiliser ce pouvoir jusqu à ce qu'il le maitrise complétement. Comme il en est le cas aujourd'hui...Pendant tout ce temps Staucen décida enfin de rejoindre une organisation nommée akatsuki pour y devenir plus fort
Techniques :

Nindo : Trouver et battre l ermite des six chemins

Comment avez-vous connu le forum ? : On me l a passé xD

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) : ['tebayo] [Naruto]

Test rp (il définira votre rang, ainsi que la possibilité de prendre votre personnage) :
Staucen marchait à travers d'un désert!Tout était calme... Il avait reçu une mission de rang B qui consistait à rassembler des informations sur des meurtres de quelques alliés de Kuro Tayou! Il devait marcher pendant quelques jours affin d'arriver à konoha! Le temps passait très rapidament!Finalement les jours s'écoulèrent et Staucen pouvait voir les portes de konoha! Le village n'avait pas beaucoup changé! Le village qui autrefois était populé de Uchihas! Le village ou autrefois vivait Staucen! La paix y régnait comme toujours mais il dû partir à cause de sa soif de puissance!Staucen marchait alors vers les portes!Une,deux,trois...Il y avaient trois gardes!Staucen n'aurait pas pu leur réveler le contenu de sa mission mais s' infiltrer dans le village n'aurait pas été amusant!Donc il se décida de passer par les portes en s'exposant aux gardes! Les trois hommes sont sûrement des jounins!

"Bien voici mon ancien village! Je me rappelle encore tout: mon enfance mon adolescence et aussi le jour où je suis parti! Ces trois gardes ne vont pas m'empêcher d'accomplir ma vengeance car après chaque entrainement et chaque mission j'acquis de l'expérience! L'expérience qui me servira pour accomplir ma vengence!Très bien allons saluer mes chèrs ex-co-citoyens!"

Staucen s'approchait des trois gardes! Il gardait le regard baissé!Pendant qu'il se rapprochait d'eux une des gardes dit:

Garde1:Identifiez-vous! Les inconnus n'ont pas le droit de passer par ici!

Staucen sourit et regarde les gardes!

"Et ben...Vous ne vous rappelez pas de moi? Je suis déçu!Pourtant je me rappelle d'avoir semé la panique à l'âge de 14 ans!Lorsque j'ai tué mon meilleur ami!Alors je vous ai rafraîchi la mémoire??"

Les gardes ouvrèrent grands leurs yeux!!

Garde 2 : M..Mais tu es..Shirou..Staucen!!!Vite que quelq'un aille prévenir hokage-sama!

Une des gardes se mit soudainement à courire!Staucen dissparu et réapparut derrière celui-ci!

"Ou as-tu l'intention d'aller? Tu sais si tu allais avertir quelqu'un cela pourrait me causer quelques ennuis!Donc je te souhaite une bonne nuit! Rinnegan!!!"

Les trois gardes tombèrent par terre car ils étaient tombé dans le piège des yeux de Staucen!Puis quand il se débarrassa des gardes il entra tranquillement dans le village


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:19

Salut !
Tout d'abord Bienvenue sur VoN, j'espère que tu y passeras de bons moments !
Ensuite, ta fiche : Il faut que tu la passe sous Word, histoire de corriger toutes ses fautes. Pour la description, j'aimerai que tu dévellope un peu ça Wink
Avertis-moi dès que t'as fait tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:08

voilà ^^
J ai fait de mon mieu avec mon word pourri qui ne corige pas c'était difficile :p J'espère que c'est bon maitenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:29

Merci pour le site Wink ça devrait étre bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Konoha

Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:34

Bon pour moi sa joue toujours pas! Désolé! Mais quand tu écris "Et dissparu" sa me reste en travers de la gorge! Ensuite dans l'histoire.. Tu as le Rinnegan?!?!?! Je laisse voir si Naruto est d'accord. La description physique et psycho, tu pourrais nous la faire en un seul bloc de 10 lignes? Il te manque toujours un code a mettre! Regarde bien dans les règles c'est pas très très dur! Twisted Evil et euh.. je crois pas que le Rinnegan a le pouvoir de petrifié les gens! Si tu changes juste sa ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

C'est vrai que malgré cela, il y a toujours pleins de fautes ... à corriger.
Ensuite, il est impossible que tu aie le Rinnegan. C'est parce que j'avais pas lu (à cause des fautes). En plus, c'est vrai, le Dojutsu de Pein n'a pas ce pouvoir là Smile
Toujours pas bon, mais pérsévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:40

Karin ajoute son petit grain de sel:
Perso je trouve qu'il y a aussi pas mal de fautes de français proprement dite ...
Des tournures de phrase bizarre ...
Bref relis relis et relis !!!
Sinon bienvenue sur VoN
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Déserteur
Shiraha


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

J'adore surtout le copier/coller de la description du Rinnegan sur Wikipédia, t'as fait ça comme un pro mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirou Staucen Empty
MessageSujet: Re: Shirou Staucen   Shirou Staucen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirou Staucen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser