Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion <_< et oui encore xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Kazekage
Kazekage
Shihouin Yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Suggestion <_< et oui encore xD Empty
MessageSujet: Suggestion <_< et oui encore xD   Suggestion <_< et oui encore xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

Bon ben voilla, j'ais une petite remarque ou idée, appelez ça comme vous voullez. Le problème pour moi s'est les techs. Pour ma part les deux premières choses que je regarde sont: tout d'abord le niveau de rp ^_^et la deuxième s'est les techniques. Pour ma part un bon fofo qui se réspècte doit avoir ses propres tech. Mais bon, puisque le fofo est sans PV et PC s'est pas très important. Mais il faudrait quand même refaire les techs. Et si ma suggestion vous interaisse...j'adore faire les techs donc je les ferais avec grand plaisir <_< **Ptin Yoruichi t'es chiante à te proposer pour faire le boulot confused **
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Konoha

Suggestion <_< et oui encore xD Empty
MessageSujet: Re: Suggestion <_< et oui encore xD   Suggestion <_< et oui encore xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

Je prend note! Donc je te laisse refaire les techniques comme tu le souhaites! tu m'envois tout sa par e-mail,MP ou MSN et je jugerai avec 'Ruto! voila! Merci de faire bouger les choses!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion <_< et oui encore xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Yamato
» Suggestion pour Admin <_<[ Resolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Aide & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser