Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentations d'Izumi Keisen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Keisen
Inekage / Modo de la shout !
Izumi Keisen


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:44

Nom: Izumi
Prénom: Keisen
Age: 17 ans
Taille/Poids: Inconnus

Nindo: Faire souffrir comme il a souffert. Tuer, lacérer, déchiqueter...Quel bonheur.....

Village choisit: Akatsuki

Histoire: Dans le pays d'Ame, il ya fort longtemps, un enfant naissait. A sa naissance fut scellé en lui le Bijuu Sanbi. Ainsi furent plantées les premières graines de sa folle douleur.
Souffrances...Ténèbres...Solitude...Haine...
Ainsi pourrait être résumée sa vie...En ces mots si douloureux.
Perpetuellement en danger, il décida de quitter son pays natal mais dans la douleur, il tua sa mère qui l'avait trahit en le mettant au monde. Il disparut complêtement après cela.
Par chance, il avait été doté des pouvoirs héréditaires de son clan et lié aux pouvoirs de Sanbi, il pu disparaitre totalement. Plus jamais on le revit à Ame.
Il se réfugiat à Kiri où il espérait trouver le réconfort qu'il n'avait jamais connu. Il commenca donc à changer d'apparence grâce à ses arcanes. Enfin sous une autre forme, il chercha une femme. Mais les gaines de la douleur étaient encore plantées en lui et il perpetua des meurtres qui ne furent jamais élucidés.
Il réussit cependant à avoir un fils avec une jeune femme de qui il éspérait être tombé amoureux. Un fils à qui il transmis ses pouvoirs, et ce gène de la douleur et de la folie.
Sa femme, morte en couches, eut juste le temps de donner un nom à son fils: Keisen. Son mari, fou de douleur laissa au destin la bonne éducation de son fils avant de se donner la mort. Le Bijuu qu'il avait en lui s'échappat par la suite.
Keisen avait été adopté par une famille sans enfants mais aimante. Il connut alors une vie paisible jusqu'au jour où il vit sa famille adoptive se faire tuer devant ses yeux.. Il revoyait encore dans ses nuit le sang siffler de la plaie, coulant comme une fontaine, jaillisant tel un geyser de vapeur. Ce son reveilla en lui les instincts que son père lui avait transmis. Un grondement sourd resonna soudain et ce fut toute une rivière qui s'éleva et tua les assassins, sans les pires souffrances qu'un esprit enfantin pouvoir conçevoir.Mais il ne s'arrêta pas là. Tandis que le Sort lui tatouait ce sceau maudit sur sa peau blanche, l'eau qui était son élément et celui de son clan lui fit un cadeau: la jarre de ses ancêtres qui contenait l'eau des Temps...
Ainsi armé, il partit, tuant ici et là non seulement pour partager la douleur qui avait fermé son coeur à toute autre émotions, mais aussi pour ressentir ce dernier sentiment qui restait accessible: le plaisir de tuer.
Il traversa tous les pays et acquis une réputation d'assassin mais jamais on ne vit plus son vrai visage. Il a l'apparence d'un ange mais il est plus déchu encore que l'Enfer lui-même.
Il se dirigea vers cette Forêt si noire qu'aucun animal n'y vivait plus...Et ainsi commença une vie de souffrances et de folie.

Description physique et mentale: Keisen a l'apparence d'une jeune homme de peau pâle. Jamais personne vivante n'a vu son visage mais il conserve cette apparence qui le rend si redoutable. De longs cheveux blonds ivoires...Des yeux bleus d'azur profond. Ses yeux ont perdu leurs pupilles et ses oreilles se sont effilée, conséquence de la dévotion envers ses Ancêres......L'apparence d'un Ange qui serait vétu toujours du même habit, un habit de voile de lin gris bleu.Ample, cet habit permet de cacher ses mouvements qui déja sont imprévisible.
Keisen n'a plus à l'esprit que les pires moments de sa vie et n'as qu'une envie: tuer et faire souffrir. Cette envie à fermer son coeur à toutes les émotions bénéfiques qui font d'un être humin ce qu'il est. Il ignore a signification d'amour, sensibilité, joie.Cynique et cruel, voilà les seuls mots qui peuvent encore le rattacher au genre humain. Il garde toujours cette exprssion insondable et jamais on ne l'a vut ne serait-ce que sourire.



Mot de passe: Naruto / Twisted Evil / 'tebayo ( Dattebayo quoi.xd)

Techniques; Je pense poster mes techniques après car je souhaiterais créer le clan Keisen si possible.^^

Le test Rp vient après.C'est celui où je fais mon entrée.^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Keisen
Inekage / Modo de la shout !
Izumi Keisen


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:46

Le sang qui volait haut dans le ciel...Chaque membre qui tombait avec un bruit qui offrait à Izumi une déléctation sans nom...Un sentiment de puissance extrème...Le pouvoir de vie ou de mort sur ses victimes...Le sang qui goutait...Délicieux délicieux...
C'était en ces mots qu'Izumi continuait son acheminement vers la forêt oubliée de l'Akatsuki. Pas à pas, lentement. Surement.En tuant sur son passage. En semant la mort.Depuis sa naissance, il avait été destiné à tuer.Depuis sa naissance il n'avait qu'une envie: répandre la souffrance. C'était l'histoire de sa vie.

Il marchait sur un chemin désert, au coeur d'un pays vidé de toute vie... Un pays hanté par la seule présence d'Izumi...Un pays où régnait la peur depuis qu'il était arrivé ici. La nuit régnait elle aussi. Elle avait embrumée le paysage d'un voile noir que même la lueur de la lune ne pouvait percer .Et seul le bruit des pas d'Izumi troublait le silence. Il marchait avec détermination vers la seule lueur qui se découpait dans la nuit: une lueur flambante à l'horizon.
Le bruit de ses pas changea en un instant: il passa d'un bruit mat à un bruit liquide. Izumi marchait sur l'eau! Un bruit de cascade se faisait entendre. Un cri aussi. La lumière revint soudain et Izumi se retrouva entouré d'une dizaine de Ninjas prêts à le tuer et à venger leurs familles décimées de la main du meurtrier qui se trouvait devant eux. Des cris de rage emplirent le jour retrouvé. D'un seul mouvement, les dix Ninjas sautèrent pour abattre Izumi avec leurs armes mais ceux-ci restaient en l'air pendant qu'Izumi levait les mains. Les cris de souffrance résonnèrent alors et un par un, les Ninjas retombèrent, les chairs en lambeaux et les membres brisés sous l'influence d'un Jutsu mystérieux. Izumi poussa un soupir et sourit sadiquement. Sa silhouette s'effaca, et tout le paysage avec lui: il se réveilla dans une grotte, au beau milieu de la Cascade de Konoha.


Izumi venait de terminer sa nuit. Dehors, le temps était clair: ensoleillé et sans nuages. L'atmosphère était douce. Une brise salée vitn lui titiller les narines, signe qu'il devait se remettre en marche. Il n'était jamais venu dans ce pays qui pourtant venait de reçevoir les ravages de la mort. D'après les rumeurs, une guerre aurait fait couler le sang, mais pas suffisament à son goùt.Il voulait apporter sa contribution. Depuis sa jeunesse, il en rêvait: l'Akatsuki. Cela faisait des années qu'il recherchait cette Organisation noire que jadis son Aïeul avait rejoint, rendant que plus forte son envie d'y aller.
Il sortit de sa grotte et contempla son visage dans l'eau claire. Son reflet lui renvoya l'image d'un jeune homme beau comme un ange, aux yeux bleus. Ses oreilles, légèrement éffinées sur la fin, rendait son visage encore plus gracieux. Une beauté fatalement mortelle. D'un battement de cils, il commanda l'eau et celle-ci reprit sa forme d'origine. L'eau des Temps venait de se former en jarre.Le cadeau le plus précieux qu'il avait reçcu du destin...Plus précieux que sa vie. Ou tout aussi précieux au moins. En une succession de sauts, il revint sur le bord de la Cascade, sur la statue gigantesque et à moitié ravagée par le temps. Il regarda le ciel pour se repérer. Tournant sur lui-même, il chercha le Nord, et il se mit en route.
Le soleil achevait de se lever et allait accompagner Izumi dans sa route. Heureusement pour les autres, il ne rencontra personne sur son chemin. Empruntant les chemins les plus douteux, là ou même les pires Ninjas avaient peur d'aller. Un grondement sourd résonna au loin. La température chuta et le ciel s'assombrit soudain. Des nuages sombres voilèrent le ciel, puis le soleil et le monde chuta dans des Ténèbres légères. Un grondement encore et la foudre creva les cieux. Une lueur aveuglante déforma le visage d'Izumi, lui conférant un rictus qui faisait froid dans le dos, et qui refroidissait les plus chauds. Le monde resombra dans un nuit sombre pendant qu'Izumi continuait sa route vers son destin. Il distinguait dans la nuit une masse sombre à l'horizon: la Forêt Oubliée!
Izumi se sentait dans son élément. Perfection absolue qu'était celle de se sentir tout puissant dans ce lieux de désolation. La seule présence d'Izumi et de l'orage contribuait à faire une vision d'Enfer de ce lieu. En levant les mains, Izumi se concentra pour faire tomber de l'eau du ciel. Il se sentait si bien ici. Mieux qu'il ne l'avait été à Oto no Kuni. Pourtant, il s'était sentit bien lorsqu'il avait tué les Ninjas d'Oto. Oto qui n'était maintenant qu'une ruine fumante. Izumi continua, imperturbable et froid, son chemin vers son destin.
Une averse commença à tomber et Izumi devint rapidement trempé jusqu'aux os.Mais cela ne le dérangeait guère, ses sens ne s'en trouvaient que renforcés. Son élément était l'eau. Il était l'eau. Il activa son Dojutsu et sa vision n'en fut que plus claire. Il voyait chaque goutte d'eau s'égarer dans le sol sec. Il voyait chaque silhouette d'animal furtif qui couraient se cacher. Enfin, il voyait la Forêt. Sans le vouloir, il accéléra l'allure sans pour autant courir. L'exitation commença peut à peut à le gagner, à l'envahir...
Le ciel se dévoila au fur et à mesure de ses pas mais la pluie battante ne s'arréta guère de couler. Peut être même s'était elle accrue.Il arriva à l'orée de cette forêt et ce qu'il vit le stupéfia: on se battait sans lui...Il lança un regard rageur aux deux silhouettes sombres.
Deux silhouettes qu'il distinguait parfaitement sous la pluie. L'une était vétue d'une longue robe noire bordée de motifs rouges resemblant à des nuages. L'autre était plus vétue de rien.Ses habits, en lambeaux, trônaient sur le sol. Le combat ne dura plus très longtemps car la tête de l'intru explosa dans une gerbe de sang frais et dans un éclair argenté. L'autre silhouette attérit au sol avec légèreté, en léchant le sang qui coulait le long de son arme et elle remarqua Izumi qui observait ce combat avec un rictus qui signifiait bien ce qu'il voulait: il avait trouvé! Il s'approcha de la silhouette qui recula et se mit en position de combattre. Méfiance était son maitre mot après être tombé dans cette embuscade mais Izumi lui expliqua la raison de sa venue ici, tout en continuant de s'approcher mais en abandonnant tout signe agressif, ce qui n'était pas difficile. Il avait le visage d'un ange.
La silhouette le scruta avec attention, pesant le pour et le contre. Cherchant une faille. Mais Izumi le regardait avec détermination et force d'esprit. Aussi, la silhouette lui dit de le suivre. La silhouette se mit à courir, suivie par Izumi qui commencait à bouillir d'éxitation à l'idée de remplir son but. Izumi sentait qu'il marchait vers son destin. Il suivait la silhouette dans les Ténèbres du Crepucule et qui le conduisait vers l'entrée du repaire. Mais pourtant, la silhouette faisait beaucoup d'efforts pour semer Izumi. Mais celui-ci restait ostensiblement aux cotés de la sombre silhouette.Ils se retrouvèrent devant un immense rocher qui apparemment bouchait l'entrée de quelque chose.La silhouette leva la main et sa bague scintilla. Le rocher s'éleva et Izumi en conclut que s'était un Kekkai...Un Kekkai fort bien camoufler puisqu'il s'agissait là d'une défense quasi-impénétrable.
Le chef était debout au centre de l'immense espace qui venait de s'ouvrir.Il paraissait attendre la silhouette qui avait maitenant disparut. Sur de lui, mais en même temps prudent, Izumi s'approcha du chef qui le regardait intensément, comme pour l'évaluer. Izumi soutenait ce regards emplit d'un lourd sentiment d'autorité et de puissance. Il imposait le respect, et Izumi allait lui en témoigner...
Debout devant lui, Izumi s'apprêta à ouvrir la bouche mais le chef le stoppa d'un geste. Il le regardait de haut en bas, et dans les yeux surtout, semblant évaluer quelque chose que seul lui pouvait voir.Le temps paraissait eternellement long mais pour Izumi qui avait attendu toute sa vie ce moment, ces quelques secondes lui paraissait futiles...Izumi desactiva son Dojutsu pour ôter en lui toute émotion aggressive. Et ils restèrent là encore quelques minutes. Chacun s'était tu, plongeant la grotte dans un silence oppressant. Oppressant et pénétrant. Un silence de Mort.
Jusqu'au moment où le chef allait enfin lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:20

Bienvenue ! Bon, je vais laisser cette présentation à Karin, car aujourd'hui je peux pas Very Happy la je suis en cours, et dès que j'arrive à la maison je pars en vacances ! Karin : ta première présentation à accepter ! xD bonnes vacs à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:52

Ma première ... validation ...
( merchii mon RUTOOOO )
Juste deux choses a modifier: je suis pas trop pour le démon ca te donnerais trop de pouvoir et en plus on sait que l'Akatsuki les a tous eu sauf celui de Ruto
Ta description phisique et mentale est un peu trop courte rajoute quelques lignes Smile

Sinon voila ...
Tu aurras pas mal de choses a changer en fait
..
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Keisen
Inekage / Modo de la shout !
Izumi Keisen


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:24

Ah mais je n'ai pas Sanbi, c'est mon père qui l'avait.^^ Je ne suis pas Kamikaze au point d'aller à l'Akatsuki en étant un Jinchuuriki.

Quant à ma description physique et mentale, je vais voir ce que je peux faire.

Et sinon, pour le test Rp??? Il est satisfaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:50

Bon allez c'est bon !!!
Pas de problème pour le test rp Smile
En fait j'ai rien dit: tu peux pas intégrer l'Aka alors mets toi déserteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Keisen
Inekage / Modo de la shout !
Izumi Keisen


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:03

Ah bon??? Ben, elle est fermée l'Aka? Ben, Deserteur dans ce cas.^^

Je pourrais poster mon clan keisen?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

Ouais Smile sa pas de prob !!!
Donc je valide sachant que tu est déserteur:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations d'Izumi Keisen Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Izumi Keisen   Présentations d'Izumi Keisen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations d'Izumi Keisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Keisen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser