Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Karin Empty
MessageSujet: Karin   Karin Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

Nom et Prénom :
Karin (son nom de famille est inconnu à ce jour )

Age :
inconnu

Grade :
Hebi

Village :
inconnu

Description (physique et psychologique) :

Karin est une jolie (commentaire bête de Karin: très très très très jolie même) jeune femme de corpulence assez mince. Elle a longs cheveux noir et porte une paire de lunettes (commentaire bête de Karin: moi binoclarde ? T'as une problème le morveux ?). En guise de vêtements elle porte une veste de couleur beige. Sur le bas elle possède une sorte de petit moulant de couleur noire et elle porte de grandes bottes carrement horribles( commentaire bête de Karin: qui a dit que mes bottes était horribles !!!! que je le massacre!!!). Psychologiquement Karin est une fille éperdument amoureuse de Sasuke c’est d’ailleurs pour cela qu’elle decide de le suivre(commentaire bête de Karin: Et alors sa te pose un problème que le plus beau mec du monde craque carrement pour moi?). Elle peut s’avérer aussi très ennuyante ayant un assez sale caractère qui fait que c’est souvent Suigetsu qui en paie les frais (commentaire bête de Karin: mais il est vraiment débile l'auteur de la présentation c'est de la faute de suigetsu d'abord!!). Quoi que Sasuke decide elle semble toujours d’accord avec lui et ça quelque que soit ses décisions. On pourrait meme dire qu’elle l’idolate presque. Son but est devenir la kunoichi la plus puissante au yeux de Sasuke(commentaire bête de Karin: Je veux tout simplement etre la plus forte kunoichi du monde mwahahahaha).

Sur ce nous laissons la débiles Karin se faires des illusions....

Histoire :

Karin est la deuxième personne qui rejoint la team crée par Sasuke du nom de Hebi. Avant son recrutement elle réside dans la deuxième cachette d’Orochimaru. On ne sait pas pourquoi Sasuke a décidé de la recruter mais on suppose que c’est à cause de sa capacité a localiser le chakra des autres personnes. On ne connaît rien du passé du Karin ni comment ou par qui elle l’a vu le jour. On sait seulement que celle ci suit Sasuke à cause du fait qu’elle possède une grande estime pour lui et qu’elle en est amoureuse. Lorsqu’elle l’apprend que Sasuke compte se rendre à la troisième cachette d’orochimaru afin de recruter Juugo. Elle change d’expression se demandent pourquoi Sasuke veut recruter un fou dangereux de l’ampleur de Juugo qui lui ne sait pas contrôler ses pulsions meurtrières(commentaire bête de Karin: ben quoi c'est vrai Laughing ). Durant le voyage elle ne s’entend pas avec Suigetsu du fait qu’elle lui reproche d’être un paresseux qui s’arrête beaucoup trop souvent pour s’hydrater en eau(commentaire bête de Karin: Suigetsu la poiscaille lalalalala). Elle lui reproche d’être un imbécile et se dispute souvent avec; bref ils ne s’entendent pas du tout. Quand elle decouvre que des ninjas de Konoha approchent de la ou se trouve la team Hebi…Elle n’hésite pas a prendre des petit morceaux de cellule de Sasuke et a les dissimuler un peu partout afin de mener Konoha sur plusieurs pistes différente et ainsi brouiller les pistes. L’autre capacité de Karin est qu’elle ne dégage aucune odeur corporelle ce qui fait qu’elle ne peut être détecté par l’ennemi(commentaire bête de Karin: ne suis je pas géniale?). Son avis sur Juugo est qu’il l’est un fou furieux (commentaire bête de Karin: enfin un truc de vrai pour cette présent!!!).

Techniques :

Tout ce qu’on sait d’elle c’est qu’elle peut détecter une personne a l’aide de son chakra et qu’elle ne dégage aucune odeur corporelle ce qui la rend indétectable…Ses techniques sont inconnues...

Nindo :
Devenir la meilleur Kunoichi !

[b]PS : [/b]
On ne sait pas grand chose d'elle en fait donc la présent est forcément courte ...

Test rp:
Je le ferais directement sur le fofo la j'ai la flemme:)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

bon, c'est vrai que ton histoire est un peu courte, mais il est aussi vrai que l'on ne connait absolument rien du passé de Karin, et de ce fait, je vais te valider !

'tebayo !!


Karin Va2
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Merci Hokage-sama!!!
En effet on ne sait absolument rien sur ma Karin adorée donc pas le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser