Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La situations des villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: La situations des villages   Ven 16 Nov - 19:09

voici un bref récapitulatif des différentes situations des villages cachés :

Konoha Gakure no Satô

Des cinq grand villages, celui de la Feuille est toujours celui qui possède la plus grande influence sur le monde. Depuis le retrait de Godaime, Naruto, qui est devenu très fort, d'après les dires du Sanin Jiraya, est devenu l'Hokage de la Feuille. Depuis, l'alliance avec Suna, due à l'amitié du jeune Uzumaki pour Sabaku no Gaara, s'est encore renforcée. De fréquents échanges entre ces deux village ont régulièrement lieu.

Pour l'instant, la Feuille est en paix, mais gare à son couroux si on la provoquerait.


Suna Gakure no Satô

Depuis l'échec de la capture du Shukaku, Suna no Kuni est devenu, contre toute attente, la deuxième puissance mondiale, et même si il reste dans l'ombre de Konoha no Satô, le Sable n'est pas à négliger, car bon nombre de ses shinobis seraient prêts à donner la vie pour protéger tout ce qu'il leur est de plus cher, leur village natal, ainsi que leurs familles. Il s'est développé économiquement, et de ce fait, les ninjas du Sable possèdent un bien meilleur équipement que lorsqu'ils étaient ennemis avec la Feuille.

Pour l'instant, le calme règne sur Suna, qui serait prête à aider, et à être aidée, en cas de guerre.


Kiri Gakure no Satô


Le village caché du pays de l'Eau est toujours aussi méconnu aux yeux du monde. En effet, se situant dans une région assez difficile d'accès, les personnes ayant les moyens pour voyager jusqu'à la Brume sont assez rares. Mais cela n'enlève rien à la puissance dont jouit ce village. Les shinobis de Kiri no Kuni ne sont pas des plus nombreux, mais leur violence et leur goût pour le combat en font des ennemis dangereux, ce qui fait qu'il n'est jamais bon de se frotter au village caché de la Brume, dont le nom seul de l'examen genin fait pâlir certains villages cachés.

Pour l'instant, il ne sont en guerre contre personne, mais le moindre incident pourrait conduire à la catastrophe.


Oto Gakure no Satô


Pour la plupart des gens de ce monde, en tout cas pour les personnes ne faisant pas partie du cercle des ninjas, ce village n'existe tout simplement pas. En effet, créé par Orochimaru, l'ancien Sanin de Konoha no Kuni, son emplacement est tout simplement inconnu, même pour ceux ayant eu vent de son existence. Mais il y a une exeption, car un ancien compagnon d'Orochimaru, Jiraya, le légendaire, a déjà pénétré dans le village du Son, et la seule personne à qui il a communiqué son emplacement n'est autre que son élève, Uzumaki Naruto. Les forces du Son sont inconnues, mais son équipe spéciale, le quintet d'Oto, n'est pas à négliger, car ils sont à eux cinq capables de rivaliser avec les meilleurs.

Le village d'Oto est presque toujours en guerre, même si elle n'est pas déclarée.


Iwa Gakure no Satô

Ce village est aussi un de ses villages très peu connus ou médiatisés. Premièrement, son emplacement est extrêment difficile d'accès, vu qu'il se situe au beau milieu de la montagne. Mais ce n'est pas tout, car leurs shinobis, possédant des jutsus très dévastateurs, sont d'une nature, hors combat, assez discrète, ce qui ne simplifie pas la tâche à ceux voulant trouver le village de la Roche, le même qu'il y a très longtemps, avait été en guerre contre Konoha, le village de la Feuille.

Après une lourde défaite contre Konoha, Iwa s'est complètement isolé, afin de se reconstruire. Il commence néanmoins à ressurgir, et pas pour le meilleur.


Kumo Gakure no Satô

Ce village n'est pas des plus forts, mais du à la qualité de ses ninjas, il mérite tout de même le rang de puissance majoritaire. Il n'est pas rare que les gens passent à côté de Kumo no Kuni sans s'en rendre compte, car il est sans cesse camouflé par une épaisse couche de nuages. Ses ninjas possèdent justement beaucoup de jutsus qui leur permettent de se cacher.

Pour l'insant, Kumo est totalement neutre.

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
 
La situations des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Situations Caricaturales !
» Background des Villages
» Nandor du Royaume de Thranduil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Règles & Histoire-
Sauter vers: