Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 fiche de presentation de ITACHI UCHIWA

Aller en bas 
AuteurMessage
ITACHI UCHIWA

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 24

MessageSujet: fiche de presentation de ITACHI UCHIWA   Mer 22 Oct - 14:56

Nom et Prénom :Uchiwa itachi

Age :18 ans

Grade :criminel de rangs s

Village :akatsuki

Description (physique et psychologique) :<<<Description physique>>>

>>> Dans le village caché de la feuille, appelait Konoha No Kuni, le 9 juin 1988 est mis au monde part Fugaku et Mikoto Uchiwa, un jeune garçon. Le premier garçon des Uchiwa, ou l'ainé. Ce jeune garçon prend vie dans l'hôpital de Konoha No Kuni le 9 juin 1988, Mme Fugaku mets au monde un jeune garçon qui s'appellera Itachi et recevras un des noms les plus précieux, sacrée et convoitée du village de Konoha No Kuni.

>>> Aujourd'hui cet enfant est devenu un shinobi, aussi connus sous le nom de ninja. Il est assez mince et sa taille est plutôt grande, comparer à la moyenne, il pèse 57,1 Kg pour 175 Cm. Puisqu'il est né en juin il possède comme signe astrologique le gémeaux. Il Appartiend aux groupes sanguin AB.

>>> Il posséde que de magnifiques yeux noir ou rouge quand il active son sharingan. Quand le vent souffle, les magnifiques cheveux de Itachi, assez long pour un homme, virevolte dans l'air, la couleur noire s'accorde magnifiquement, avec le rôle de Itachi dans le mangas.

>>> Itachi appartient à un groupe constitué de 10 ninjas d'élites aussi puisant l'un que l'autre et possèdent des dons encore plus spectaculaires que le sharingan de Itachi Uchiwa. Tous les membres de cette Organisaiton, appelé la lune rouge, s'habillent avec un manteaux noir remplis de nuages noir, ce manteaux est assez long, car il arrive au niveau des genoux de tous les ninjas, en dessous il porte leur habits original, comme chaussure ils ont des chaussures de ninjas avec en dessous de grande chaussette qui leur arrivent aux genoux. Enfin il porte sur la tête un chapeau avec clochette qui raisonne un son doux et fortement aigu a chaque pas. Le signe le plus important et puissant que porte tous les membres de cette organisation aient une bague, Itachi lui porte une bague rouge appelé Shu qu'il possède sur l'annulaire droit. Son coéquipier au sein de cette équipe est Hoshigaki Kisame un ninja de Kiri, il fait partie des épéiste.


<<<Description mentale>>>


>>> Dans le village caché de la feuille, appelait Konoha No Kuni, habite un ninja ou plutôt habité un ninja appelé Itachi Uchiwa. A 16 ans ce jeune ninja a déserter le village caché de Konoha No Kuni. Après un acte de destruction de tous les membres de son clan sauf son petit frère.

>>> Itachi Uchiwa est une personne froide, il ne se confit pas beaucoup si ce n'est jamais c'est pour sa que son histoire reste mystérieuse, il est d'un mental vraiment très calme et réflèchie a l'opposé du ninja Naruto, en position et face a un combats il réfléchie et répète dans sa tête tout les mouvement a faire et exécuter avan qu'il passe a l'acte. En plus de réussir c'est éfforts avec une rapidité extrèmes il est d'autant plus facile pour lui car il peut prévoir tout fait et geste de l'adversaire grace au sharingan.

>>> Mais malgré cet air mystérieux, menaçant et mêmes surtout effrayant Itachi possède un coeur mais qu'il doit exploiter. Il serte un ninja, mais d'abord un homme, il vit avec un but, a savoir, un nindo dans le monde des ninja. Un jour le bon côté de Itachi Uchiwa prendra la place de son côté obscur, Car lui aussi à la possibilité de resentir d'autre sentiment autres que la cruauté.

>>> Mais beaucoup de personnes disent, pensent. Que Itachi uchiwa est un monstre, mais tout le monde comprend cette réaction, il a détruit, tué sans pitié tous ces amis, sa famille, des inconnus, des femmes, des enfants, tout absolument tout le monde pour arriver à son but final. Il tue ses ennemis avec un regard de cruauté et il les fait souffrir jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il meure en pleine souffrance atroce ...


Histoire : En effet, quelques mois après l'entrée de Sasuke à l'Académie Ninja, Itachi a massacré entièrement son propre clan, son petit frère excepté, afin selon lui de "tester ses capacités". Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Itachi afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Il a en revanche manifestement épargné Sasuke afin que celui-ci puisse plus tard se mesurer à lui, sans doute là encore pour mesurer sa force, avant de quitter Konoha.

Itachi, à l'image de Sasuke, est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki (où il fait équipe avec Kisame) reste inconnu. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé Anbu à 13 ans. C'est pourquoi il a progressivement éprouvé du mépris pour le clan Uchiha qui, malgré son importance au sein du village de Konoha, lui apparaissait comme inférieur au vu de ses propres capacités. Ayant découvert l'existence du Mangekyu'o Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du Sharingan, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir.

Ses capacités en font un adversaire redoutable ; il est l'un des plus puissants shinobi du manga et le n°3 de l'Akatsuki. Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Avec la technique des Arcanes lunaires, toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Cependant, ces deux techniques exigent une quantité énorme de chakra, ce qui rend Itachi vulnérable après leur utilisation

Techniques :Mangekyou Sharingan(Kaléidoscope hypnotique du sharigan/)
Tsukuyomi(Illusion du monde de la lune)
Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil)
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Katon, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême):
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux)
Tajyu Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clônage de l'ombre)
Katon Gokakyû no Jutsu (Souffle de feu)
Katon Housenka no Jutsu (Pétales de feu)
Katon Ryûka no Jutsu (Dragon de feu)

Nindo :Trouver la lumière de la puissance éternel et cela à n'importe quels prix.


Comment avez-vous connu le forum ? :par azar

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) : Le Flood est là, alors évité de flooder dans la zone reservée au rp, sans quoi vous aurez un avertissement.

- Les mp ne doivent pas servir à faire de la pub, sans quoi vous serez avertit ! ils existent afin de ne pas ''flooder'' dans la zone rp, alors utilisez-les au mieux !

- Ne pas écrire en majuscule ! du genre : POURQUOI TU RéPONDS PAS ? OU S'IL TE PLAIT VIENS SUR LA CHATBOX !


Test rp (il définira votre rang, ainsi que la possibilité de prendre votre personnage) :*je vai commencer par un Tajyu Kage Bunshin no Jutsu*
Tajyu Kage Bunshin no Jutsu!!!!!!
trois clone de l'ombre apparit

ps:je voudrait bien etre le chef de l'akatsuki et etre sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche de presentation de ITACHI UCHIWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» FICHE DE PRESENTATION (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation
» Equipe de Itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers: