Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Sado Hidetoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:57

Nom: Hidetoshi

Prénom: Sado

Age : 24 ans

Grade : Membres de l'Akatsuki

Village : Akatsuki

Description (physique et psychologique) : Il mesure plus où moins 1m85. Il les yeux marrons et les des courts cheveux chatains. Il porte le manteau de l'Akatsuki. En dessous, il porte un kimino bleu foncé et les sandales que portes la plus parts des shinobis. Il est du genre très impulsif et ne réfléchis pas trop avant d'attaquer. Il n'est pas comme toutes les autres sadiques ,assoiffer de sang , nan lui tout ce qu'il l'interesse c'est la gente féminime et se battre car qu'il adore se battre et il est allé à l'Akastsuki pour pouvoir plus combattre et pour gagner en puissance grâce au bijuu. (Minimum 10 lignes)

Histoire : Sado vivait seule dans une montagne tout près de Iwa avec sa mère, Temma Hidetoshi. Depuis son plus jeune âge, Sado, adorait se battre. Souvent quand il partait à Iwa, il revenait plein de blessure et le sourir au lèvre car il s'était battu avec souvent des enfants plus agés que lui. Vers ses 8 ans sa mère pris la désicision de le faire inscrire à l'académie d'Iwa. Mais avant elle lui dit tous ce qui devait savoir sur lui et son père. Elle lui avait toujours dit que son père était un commerçant mort avant sa naissance mais cela était faux. La vérité était que sa mère quand elle avait 30 ans, rencontra un homme qui était blessé. A ce moment elle vivait déja tout seul dans cette maison car elle était orphelin depuis l'age de 17 ans ! Elle était très généreuse et donc en voyant cette homme blessé, elle ne put s'empecher de l'emmmener chez ele pour le soigner. Cette homme avait l'air d'avoir 50 ans mais en fait il en avait près de 80 ans ! L'homme était très mystérieux, il ne parlait pas. Alors le jours suivant quand ils mangèrent ensemble, il lui demanda son nom l'homme ne lui répondit pas. Elle lui demanda son age, l'homme lui dit d'une voix froide et indifférente: " Je pourrais être ton grand-père si pas ton arrière grand-père. Elle lui répondit : " Pour moi vous êtes aussi beau qu'un homme dee mon ages si pas encore plus. L'homme ne jetta même pas un oeil sur elle. Une semaine passèrent et de jours en jours, l'homme commença à lui parlai de plus en plus et à devenir beaucoup plus aimable et plus ouvert. Mais au bout de deux semaine l'homme décida de partir mais la femme lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte et à partir de ce moment il devinrent des amants . Mais l'homme ne voulait toujours pas dire qu'elle était son nom et son prénom car il disait que ça allait apporter des ennuis si elle le savait. Alors ils vécurent 1 mois ensemble et ce fur le mois le plus beau et le plus heureux de leur vies. Mais un jour en se levant Temna ne vit pas en se levant l'homme. Mais sur la table de nuit, elle vit une lettre :" Temna, je suis désolé de te quitter comme sa mais sache que c'est pour ton bien. La courte période que j'ai vécu avec toi était la plus belle de ma vie. J'aurai aimer vivre pour l'éterniter avec toi mais je ne peux pas. Je suis un ninja qui a été banni de son village. Tu ma trouver juste après que je me suis battu avec un village entier et que je l'ai rayer de la carte. Donc comme tu le voit je suis un monstre. Et c'est pour sa que ma présense chez toi t'aurai causer beaucoup d'ennuies. Mon vrai nom est ... Madara Uchiwa et je suis le plus puissant Uchiwa. Je détient le Sharingan originel . Tu doit surement connaitre ce nom c'est le plus puissant clan de Konoha, le village du quelle j'ai été banni . Sache que je t'aime plus que ma vie. Je préfère que je m'enfuie et que là je suis plus trouvable pour mes ennemies ou que je reste chez toi dans un endroit ou personne soupsounne que je serais et prendre le rique que quelqun me retrouve et que tu te fasse tuer. Adieu" Puis elle pleurra et balbutia des mots qui ressembla à un " je t'aime".

Et puis 9 mois plus tard naquit Sado. C'est de sa que vient cette faciliter qu'à Sado à se battre avec enfants des beaucoup plus agés que lui. Il peux prévoir leurs coup grâce au sharingan. Même sans l'éveiller à ses yeux, il a déjà une faciliter à prévoir les coup. Elle lui dit que grâce à l'Académie il apprendra à maitriser son chakra et donc son sharingan et qu'il ne devra le montrer à personne même pas à un sensei de l'Académie. Et depuis ce jour-là, Sado alla tous les jours à Iwa pendant dès qu'il revenait, il s'entraina seul dans les bois avec son sharingan et à faire des technique Katon. Après 6 mois, il devint génin. A 9 ans et demie, il devint chuunin. C'était le shinobi le plus promettteur d'Iwa même sans utiliser son sharingan: Il avait pu dévelloper seul une technique Doton. Cette technique consistait à faire une armure de terre qui se mettrais juste sur la partie droite de son corp et elle permettait de transformer son bras droit en un dragon fait de terre.

A 11 ans, il devint jounin. Un jour en revenant après une mission, il revint chez lui en passant dans le chemn principale de la fôret , il vit deux jounin entrain de compter de l'argent. Arrivé chez lui, il vit sa mère sur le sol avec un kunai en plain coeur et toute la maison était en désordre et leurs coffre où cachèrent leurs argent était partèrent était vide. Pendant qu'il pleurait la mort de sa mère, comme un flash lui vint à l'esprit, les 2 jounins de toute à l'heure ! Il décida de les rattraper et de les tuer. Etant faceà deux jounins, il eut du mal à les vaincre et fit obliger d'utiliserle sharingan à trois pupilles. Ce fut les premier ormis sa mère à voir son sharingan. Après avoir enterré seul sa mère, il parcourru le monde pour devenir plus fort et faire de plsu en plus de combats.

Pendant 10 ans, il vécut comme ça jusqu'au jour où il apprit la naissance des bijuu et de l'Akastsuki. Et il prit la désicion de poursuivre les Jinchuuriki comme ça, il pourra faire des beaux combat face à des Jinchuurikis et pourra avoir un bijuu qui lui conférerat encore plus de puissance.

Un jour, il se battit face à un vieille homme qui était l'ancien receptacle du Yonbi. Il le battit avec beaucoup de mal et là il prit conscience que lles pouvoir des Bijuu était bien trop puissant et qu'il eu de la chance de tomber face à un receptacle qui était très agé lui demanda juste comment faire pour pouvoir bloquer le pouvoir du Bijuu à l'intérieur d'un Jinchuuriki. Le vieil lui dit et puis Sado s'en alla. Et depuis ce jour-là, il se renseigna dans les bibliothèque de village qu'il traversait pour pouvoir mieux en apprendre sur cette technique et au bout de 2 ans d'entrainement pour apprendre cette technique , il reussissa à la maitriser. Cette technique s'appelle: L'épuisement du pouvoir caché. Cette technique permettait aussi de stopper les pouvoir hériditaire qui concernait les yeux ( Par exemple: le sharingan d'un autre, le byakugan,...) mais un ninja du niveau d'Itachi ou de Pein peuvent stopper l'attaque. Il décide alors de trouver l'Akastsuki car il avait appris que l'un d'entre-eux pouvait détecter les Jinchuuriki facilement et après 1 an de recherche il trouva l'Akatsuki.

Il arriva devant le repère et vit Pein et lui demanda de faire parti de l'Akatsuki. Pin lui dit oui si il a un bon niveau. Sado lui montra son Sharingan à trois pupille et lui dit : " Pour pouvoir avoir le Mangekyou sharingan, il me faut encore des combats. Je n'ai pas besoin de tuer mon meilleur ami." Il n'avait pas dit qu'il était le fils de Madara Uchiwa. Mais cette réponse n'avait pas suffi à Pein et l'attaqua avec son rinnenegan. Sado le surprendra en stoppant son rinnengan grace à l'attaque de "L'épuisement du pouvoir caché" et lui dit : Je ne suis pas là pour me battre contre toi. Je sais que tu est plus fort que moi pour l'instant... Je veux juste vous aidez à capturer des bijuu pour en avoir un et pouvoir avoir le pouvoir de battre n'importe quelle shinobi même toi." Pein voyant son pouvoir stopper , l'accepta dans l'Akatsuki et depuis ce jour là, il en fait parti.

Excuzez moi j'en ai pas pu faire moins ^^ (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)

Techniques : Sharingan (Il le controle parfaitement mais pas encore le mangekyou sharingan)

Katon-Goukakyu no Jutsu : C'est une technique qui consiste à envoyer une boule de feu soufflée sur l'adversaire .

Katon-Housenka no Justu :Plusieurs boules de feu de petite taille sont envoyées en direction de l'adversaire

Kage Bunshin no jutsu : Multi clonage

Katon - Ryuuka no jutsu: L'utilisateur crache une très énorme quantité de feu en forme de dragon vers l'ennemie

Doton - Doryūheki no jutsu: Un mur terreux colossal se forme devant son utilisateur pour pouvoir le prototéger d'une attaque
Doton - Shinjū Zansho no jutsu:L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise

Doton-Armure du dragon souterrain: Technique consistant a créer une armure fait de doton sur le coté droit du haut du corp et à la place du bras doit, il y a un géant dragon que l'on peut utiliser à sa guise
Doton-La mort divine du dragon : Après avoir utiliser "l'armure du dragon souterrain", l'utilisateur (si il le veut) envoie le dragon plus l'armure s'écraser sur l'adversaire.

Katon-L'aigle rouge : ( technique qui ne peut être utilisé que qand on est au stade du Sharingan au 3 pupille) L'utilisateur transforme une grande partie de son chakra ( la moitié) en un géant aigle rouge et l'envoie sur l'adversaire.

L'épuisement du pouvoir caché : Technique qui consiste a stopper le pouvoir d'un bijuu seulement si il se trouve dans un jinchuuriki pendant le combat. Elle permet aussi de stopper les pouvoir héréditaire qui on a un lien avec les yeux ( byakugan, sharingan,rinnengan,...) mais des ninjas du niveau de Pein ou Itachi peuvent la stopper.

Suiton - Suiryuudan no jutsu: Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire (Technique qu'il peut seulement utiliser à l'aide du sharingan car il a copié lors d'un combat)



Nindo : "Acquérir de la puissance me permettra de pouvoir faire de plus beau combats"

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hazard ^^

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]:[Twisted Evil] [Naruto] [''é il fi'' au lieu de ''et il fit'' par exemple]


Dernière édition par Sado Hidetoshi le Lun 3 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Membre de l'Hebi / Modo du flood !
Houzuki Suigetsu


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30

Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

Quand c'est marqué 20 au moins sa veut dire 20 lignes minimum alors t'as pas à t'excuser XD

M'enfin c'est une bonne présentation que tu fais là je te souhaite la bienvenu ,je n'ajouterais aucun commentaire n'étant pas admin mais juste une petite parenthèse (Tu devrais développer la description de ton personnage pour avoir au moins 15 lignes ,pour un perso comme tu l'as fait ce serait le minimum et aussi tu trouve pas qu'il est un peu beaucoup puissant ...)

Sinon bonne continuation et amuse toi bien parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.go-forum.net/
Invité
Invité




Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:33

Merci !!
Quand est ce que je serai confirmer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Konoha Gakure No Satô

Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:13

Quand un admin passera içi, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:03

Oui mais sa fait plus de 2 semaine que j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Konoha

Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:21

Oh purée!!! Excuse moi! Je suis Admin! J'ai tout vu! C'est bon pour moi tu seras validé dès que t'auras mis un avatar en concordance avec ta description physique! Allé a+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:18

Pas grave ^^
Ok
Mais pour les technique combien je peux en mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Konoha

Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

Une bonne dizaine je pense.. Sans compter les techniques de bases. Etant membre de l'Akatsuki. Aussi vu ton âge et l'expérience de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Voila j'ai éditer en mettant les technique et j'ai mis un avatar correspondant à ma description.
Donc voila , j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sado Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sado Hidetoshi   Présentation Sado Hidetoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sado Hidetoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser