Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yachiru Kyouraku [Terminé]

Aller en bas 
+3
Kurosaki Ichigo
Elyris Ivo
Yachiru Kyouraku
7 participants
AuteurMessage
Yachiru Kyouraku
Genin de Suna
Genin de Suna
Yachiru Kyouraku


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:08

    Nom et Prénom : Yachiru Kyouraku

    Age : 14 ans

    Grade : a vous de le définir ^^

    Village : Suna

    Description (physique et psychologique) :

    ~ Mental : Même en étant une adolescente en manque d'amour, Yachiru est du genre à raisonner comme une adulte, sans s'en rendre compte. Ceci fait certainement d'elle une personne intélligente qui n'hésite pas à ce mettre en difficultés pour sauver ses amis. Elle est réfléchie, de fin stratège par la même occasion, la moindre bétises est passé des dizaines et des dizaines de fois dans son esprit avant d'être accomplie. Vous l'aurez compris, Yachiru est une jeune fille turbulente qui n'en fait, malheureusement, qu'à sa tête. Elle ne se plie qu'à ses propres désirs et fait la sourde oreille lorsqu'on lui demande des choses. C'est une fille qui reste souriante et amusante, même en étant turbulente, ce n'est jamais méchant ! Elle est aussi lunatique.

    Malgré cela, c'est une fille fidèle en amitié, le problème, c'est qu'elle ne possède plus aucun ami à part Chopper, son petit furet. Elle est prête a tous les sacrifices pour rester avec son animal de compagnie, qui est, pour elle, sa seule famille. Elle a l'impression de n'être compris que par Chopper xD. Du genre à se plonger facilement dans son monde, elle n'est pas bavarde avec les gens qu'elle ne connait pas et elle préfère les ignorer. Sur ce fait, Yachiru peut devenir une vraie tombe lorsqu'elle n'a pas l'intention de parler avec une personne en particulier

    En parlant de cela, la jeune fille peut devenir une peste de la pire espèce lorsqu'on lui a fait quelque chose. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez rapidement puisqu'elle le vous fera comprendre d'une façon ou d'une autre. Yachiru n'aime pas les tricheurs et les menteurs. étant une personne droite, elle est franche et n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense sur tel ou tel sujet. La gamine est passionné de musique. Elle a d'ailleurs dans sa chambre une guitare a laquelle elle tient plus que tout (hormis son furet)

    De quoi est-ce que Yachiru pourrait avoir peur ? Bon sang ! De tellement de chose ! Yachiru craint tout ce qui est petit, tout ce qu'elle ne voit, tout ce qu'elle ne connait pas ! Et ca en fait des choses ! Elle a une imagination débordante, ce qui lui permet de raconter les histoires les plus farfelues qu'il soit dans ce monde. Yachiru déteste lorsqu'on s'en prend a plus faible que soit. Déjà, avant, elle défendait ce qui ne pouvait pas le faire, du mieux qu'elle le pouvait. Etant maligne, elle arrivait à sortir ses amis toutes les situations compliquées qu'il soit dans ce monde.


    ~ Physique : Yachiru est une jeune fille simple. Elle n'est pas du tout du genre à se prendre la tête avec ses habits du jour ou la tête qu'elle fait en ce moment. On peut d'ailleurs dire qu'elle ne s'intéresse pas du tout à son look. Ce qu'elle aime : être libre et faire ce qu'elle veut, c'est pourquoi, elle est souvent débrayée. Ses cheveux, roux pétant, son rameuné a deux couettes auquelles sont accroché deux clochettes et deux rubans rouges.

    Etant encore une adolescente, elle possède des traits encore fin d'une grande gamine. Sa peau est parfaitement lisse, pas un bouton n'a eu l'envie de s'y installer pour l'instant. Son nez est petit, bien formé, tout comme ses pomettes au quelles ce joignent quelques taches de rousseurs. Ses yeux lui donnent un air mystérieux ou sage selon comment elle se place. Grace à ses yeux, elle communique beaucoup d'émotion, le plus souvent, c'est une légère malice qui filtre à travers ce regard. Elle a un oeil vert, et l'autre bleu, une touche d'originalité que sa mère lui a donné !

    Deluré, tout le temps, elle peut avoir des airs insolent, qui lui donne un certain charme. étant, comme toutes les femmes, une séductrice dans l'âme, elle peut parfois sourire pour aboutir à ses fins. Son sourire est envouteur, comme tous ceux des enfants d'ailleurs. Son corps est fin, élancé, svelte. Yachiru est une jeune fille bien faite, possède les avantages d'une femme, de toute façon, elle fait plus garçon manqué. Son style vestimentaire reste néanmoins tout aussi original que la personne qui les portes ! La première chose qui lui tombe sous la main peut faire l'affaire pour Yachiru
    !

    ~ Signes particuliers : Les yeux verrons ? XD Les clochettes a ses cheveux ? Le fai qu'elle soit tout le temps accompagné d'un furet ?

    Histoire : Yachiru est née prés de Konoha. Malheureusement, elle ne connu pas ses parents, ceux ci étant ninja, ils avaient combatu contre Kyuubi dans l'espoir de le vaincre et y avaient laissé la vie, laissant de même leur fille seule. Yachiru c'était alors trés vite retrouvé orpheline et livré a une famille proche qui se trouvait a Suna No Kuni ou la jeune fille alla pour poursuivre sa vie, elle entra a l'académie de Suna dans l'espoir de suivre la trace de ses parents avec le katana de famille qu'on lui avait légué. La bas, elle fut accueillit dans la famille de Negi, un jeune garcon qu'elle considère comme son frère. Celui ci est surment le plus talentueux petit nin-médic de Suna ! Bien qu'il ne soit pas trés doué en combat, il se debrouillait drolement bien avec ses techniques de soin. Ce n'était pas vraiment le cas de la jeune Yachiru, qui n'était pas trés habile avec les techniques de l'académie des ninjas. Néanmoins, elle les maitrise a présent a la perfection, aprés un dur entrainement. Yachiru est prédestiné a employé les techniques Katon tout comme ses parents et le maniement du katana, faut il deja qu'elle arrive a le soulever, puisque sa force physique n'est pas trés grande ! C'est ainsi qu'elle s'entraine durement pour pouvoir devenir aussi forte dans l'art du katana (l'entrainement n'a rien de prometteur xD) ! C'est peu de temps aprés qu'elle rencontra Chopper, un petit furet trés amical qui deviendrait son unique compagnon (son compagnon d'arme hin ! xD Yachiru ne fait équipe avec personne puisqu'elle est trop turbulente pour être mise dans une équipe de Genin) ! Celui ci mourrait de faim en plein desert et elle avait fait en sorte de le sauver d'une fin qui aurait pu lui être tragique. Ainsi, ils devinrent trés proche, et Chopper, bien que peureux de temps en temps, se jette facilement dans le danger pour sauver sa maitresse. Yachiru projette de quitter le village pour s'amméliorer encore plus, et cette fois ci, seule. elle n'a jamais vraiment trouvé sa place dans ce monde et dans l'académie, elle est trop souvent rejetté pour son temperament impulsif et assez pénible et aussi pour le fait qu'elle est trés differente des autres ! Différente ? Oui, Yachiru est quelqu'un qui vient d'un autre monde, cela se voit dans son caractère, son comportement et son physique. Rare sont les gens aux yeux verrons et aux clochettes dans les cheveux, elle passe trés souvent pour une illuminée aux yeux des autres a chaque parole qu'elle peut prononcer. Elle attend impassiament le Nukenin qu'elle pourra suivre jusqu'au bout du monde, qui accepterait peut être de l'amener loin, trés loin... Une anedoct : Si Yachiru porte des clochettes, ce n'est pas pour faire jolie. La famille de Negi lui a apprit a aider ses ennemis si elle les aime bien et si elle est bien plus forte qu'eux ! xD

    Techniques :

    Katon Goukakyuu no Jutsu (Katon, technique de la boule de feu)
    [Attaque ciblé]
    Après une série de mudras, l'utilisateur crache une grosse boule de feu.

    Tir Katon
    [Attaque ciblé]
    L'utilisateur crache des tirs de feu vers son adversaire. Ils sont rapides et précis.

    Katon Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu)
    [Attaque ciblé]
    Après une série de taôs, l'utilisateur crache des pétales de feu vers son adversaire. Un ninja peut envoyer jusqu'à 4 pétales.

    Kage Buyou (La feuille morte)
    [Attaque ciblé]
    L’utilisateur s'esquive rapidement sous l'adversaire et lui assène un coup de pied pour le projeter en l'air et peux enchaîner une autre attaque juste après.

    Konoha Renpuu: (La bourrasque de Konoha)
    [Attaque ciblé]
    L’utilisateur balaye son adversaire, c'est une technique qui est effectué rapidement.


    Nindo : ça sert a quoi ? xD

    Comment avez-vous connu le forum ? : Par un autre forum je crois

    Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) : ['tebayo][Naruto][ Twisted Evil ]


[Test RP au prochain post ^^]


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kyouraku
Genin de Suna
Genin de Suna
Yachiru Kyouraku


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

    Test rp :

    Hé, les étoiles brillent beaucoup cette nuit, pas vrai ?

    Yachiru jetait un regard à son ami, l'animal observait lui aussi le ciel dégagé qu'offrait cette nuit. Un sourire était venu s'installer sur les lèvres de la jeune ninja de konoha. C'était des moments ainsi qu'elle préférait par-dessus tout : seule avec Chopper, elle pouvait tout lui confier dans les moindres détails sans se soucier si quelqu'un écoutait ou pas, puisqu'à cette heure si, il n'y avait pas beaucoup de courageux encore debout, quelques personnes bourrés mais, qui ne se souciaient pas de Yachiru.

    Soupirant, elle gardait son petit sourire discret. Plongé dans ses songes, Yachiru pensait à son village et a son petit frère. Elle se demandait comment se portait ce dernier, lui qui avait été envoyé sur en mission il n'y a pas si longtemps. Secouant la tête brièvement, elle essayait de se convaincre qu'elle n'était pas inquiète pour lui et que de toute façon, il n'y avait vraiment pas de quoi l'être : Negi était quelqu'un de très fort et les autres ninja n'auront pas raison de lui !

    Ne, Chopper... Tu ne t'es pas endormis ?

    Yachiru regardait son animal avec malice, elle lui frottait la tête affectueusement avant de se rendre compte que celui-ci c'était installé confortablement à côté d'elle, sur le haut mur qui séparait les rues et qu'il était prêt à partir pour le royaume des rêves. Une légère brise c'était levé, s'engouffrant dans ses cheveux roux, ses clochettes c'étaient mis a sonner donnant un son mélodieux qu'une grand partie du village de Suna connaissait. Caressant machinalement la tête de son animal, elle commencait alors son court récit de sa journée, comptant a Chopper ce qu'elle avait pu faire aujourd'hui et ses projets d'avenir.

    Ne Chopper... tu crois que je devrais partir maintenant ? Tu crois que je devrais attendre ? Je... euh... Je ne sais plus vraiment quoi faire ici... mais je ne suis pas assez forte pour me défendre seule... si je suis un nukenin... il ne voudrait pas de moi... Ne ?

    Une grimace vint remplacer son sourire, mais elle partie rapidement

    Qui voudrait de toi ? Baka !

    Yachiru arrêta son monologue un instant, regardant aux alentours, elle sentait la présence de quelqu'un, soupirant un instant, elle se demandait qui cela pouvait-il bien être et s'il avait entendu quelque chose de sa longue tirade. Caressant toujours la tête de son animal qui s'était endormit, restant méfiante, elle demandait plus clairement qu'avant :

    Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo
|| [G]eisha, Rose, Ninja et Admin ||
Elyris Ivo


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:43

Chère Yachiru Kyouraku,

Pour moi cette fiche est très bien. Lignes respectées. Qualité du RP vraiment bonne. Et présentation vraiment agréable. Donc tu n'as plus qu'à attendre la validation de Naruto et tu pourras commencer à RP



  • Pour le grade, je serai tenté de Dire Genin parce qu'à Suna, je me sens un peu seule...^^


  • Pour le Nindo, c'est en fait une phrase qui résume en gros ton caractère + ambitions: "Par exemple: La fierté et la retenue d'une Impératrice Chinoise"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Chounin de Suna
Chounin de Suna
Kurosaki Ichigo


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:42

Te sens pas seule, Elyris !

Sinon j'adore cette présentation, c'est tout bonnement parfait. (Et ce sera la première fois qu'il y aura une présentation aussi rapide !)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kyouraku
Genin de Suna
Genin de Suna
Yachiru Kyouraku


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

    Ohayo mina ! =]

    Le statue de Genin me va trés bien, celui ci ne me dérange absolument pas ! au plaisir de vous tenir compagnie a Suna et de rp avec vous x3

    Ensuite, Yachiru n'a pas de Nindo, et pour l'instant, aucun objectif précis, son rêve reste de parcourir le monde, mais elle ne peut le faire pour l'instant parce qu'elle reste quelqu'un de faible, un nindo ne lui sert pas, et je compte lui en trouver un en rp par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Konoha

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

Bonne idée pour trouver le Nindo.. Donc je crois que tu seras bel et bien Genin de Suna! Mais gros hic! Je reste très sceptique sur tes Techniques.. étant Admin je te validerais bien mais je vais laisser l'ultim choix à 'Ruto! A +!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:23

Salut !
Tout d'abord, bienvenue sur VoN ! J'espère que tu t'y plairas, et que rammènera du monde !
J'ai pas le temps de lire, car ma connexion internet étant ... inexistante pour le moment, je ne peux venir que pendant les cours (et pendant que la prof ne contrôle pas xD).
Par contre, pour tes jutsus, je reste sceptique, car normalement le Katon est seulement maitrîsé par les membres du clan Uchiha.
Quel arguments présente-tu pour ta défense ? xD

'tebayo !
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Kazuko Kaori
ANBU
ANBU
Kazuko Kaori


Messages : 149
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Si seulement tu pouvais ne serait-ce que t'en douter ^^

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:55

Les membres du clan Uchiha sont naturellement doués pour le Katon, mais ils sont loin d'être les seuls à le maîtriser^^
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Membre de l'Hebi / Modo du flood !
Houzuki Suigetsu


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30

Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:48

Puis y a pas que les Uchiha qui maitrisent le Katon y a aussi Jiraya ,Sandaime ,Kakashi , Nagato ou Yahiko et puis euh bah doit y en avoir d'autre que je me rappel plus qui c'est ^_^ ah oui y a Asuma aussi ! et euh ...

Bah je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.go-forum.net/
Contenu sponsorisé





Yachiru Kyouraku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [Terminé]   Yachiru Kyouraku [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru Kyouraku [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser