Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Art de Tsukimi

AuteurMessage
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri

MessageSujet: Art de Tsukimi   Ven 25 Jan - 2:57

Rha je vais poster ici certaines de mes oeuvres Smile Je ne suis pas une experte en montage graphique (bien que je me débrouille pas mal), je suis plus une dessinatrice; je vais néenmoins poster un peu de tout. Pour ceux qui veulent en voir plus: www.stacialune.deviantart.com

Bon vous connaissez ces deux-là^^

Celle-si est un line de neondraonart, mais je l'ai colorisé et ait fait une rapide petite image comme celle-ci (le principe qu'avait fait naruto m'avais plue)

Ça c'est un dessin-avatar, me représentant en mon personnage loup-garou, ma chère Stacia!

Un avatar rapide: J'ai dut lui changer la couleur des cheveux et des yeux héhé.

Une bannière pour un ami: son maléfique paladin et ma sanguinaire lycanthrope blanche... fait avec un de mes dessins

Bannière fait pour cette dussept lycanthrope:

Mignon petit dessin, très pratique en avatar^^

Ça c'est un logo central fait pour un form d'un ami: il ya tout le petit kit qui vient avec: en-tête, qui est en ligne et etc.

Quelques vieilles bannières que j'ai dépoussièrées:

Et un dernier logo pour une guilde d'un MMORPG

Bon y'en a qui date pas mal, soyez indulgent^^ Mon style est assez moins voyants que le votre, mais je suis comme ça. Smile Je fais plus de forum style fantastique, donc le style sombre est de mise... Et je suis allergique aux couleurs roses et pastels ainsi que à ce qui brille trop.

C'est a peu près tout ce que j'ai pu dégotté qui ressemble de près ou de loin à des kits d'avatar, signature et site. Je suis plus une dessinatrice, je vous l'ai dit: et il est rare que je change de kits une fois que j'en ai fait un, parce que je fais la plupart du temps tout moi-même... Juste pour celui de Tsukimi, j'en ai eue pour un mois!

Merci d'avoir regardé Smile J'espère que ca vous a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha

MessageSujet: Re: Art de Tsukimi   Lun 4 Fév - 16:04

Moi je trouve sa top! On voit que y'a du niveau bien joué miss! Wink

!!!Kage Mane Powaa!!!
Revenir en haut Aller en bas

Art de Tsukimi
Page 1 sur 1