Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: kenshin   Jeu 24 Jan - 13:08

Nom et Prénom :himura kenshin

Age :26 ans

Grade :kage d'oto(si se pas suffisant dite moi je fait un autre rp,parce que je veut etre kage)

Village :?????

Description (physique et psychologique) :physique: Kenshin est un jeune homme dont il possède des beaux cheveux bleu très foncé et des yeux de couleurs rouge sang qu'on ne sait pas ce qu'il peut ressentir. Il porte un pull, ressemblannt fortement a un manteau beige et qu'un simple pantalon marron

Kenshin a les yeux tantôt doux, tantôt mauvais… Mauvais? Du sens, qu'il ressent une haine profonde. Mais son caractère est très apprécier, surtout de sa sœur adoptif, Holly. Il a un certain talent humoristique et rêve d'être comme Bamilo depuis qu'il l'a rencontré la première fois, c'est-à-dire, être fort. Il est très soigneux et aime aider les personnes chères qu'il aime beaucoup. Souvent très aimable, vantard et un petit farceur, il est prêt a tout pour faire tout genre de bêtise mais il se fait souvent avoir par sa sœur Holly qui a chaque fois, le puni sévèrement et ce dernier avait peur d'elle quand elle fit son apparition. Mais a part, ceci il es aussi très froid et sérieux, prend tout risque pour protéger son village natale et toute personne qui le compte dans son cœur… Il ressent un peu de jalousie envers Bamilo, car ce dernier était le mari de Holly et elle l'aimait plus que tout. Enfin, il veut faire croire à la jeune femme qu'il déteste Bamilo, mais en réalité il admire beaucoup…


Histoire : Un assassin, surnommé Battosaï, à cause de sa technique meurtrière Batto, se battit pour le proclamation d'une ère nouvelle, d'une ère de paix, l'ère Meiji.
L'ère Meiji ne fut malheureusement pas telle qu'il l'espérait. De nombreuses personnes avaient encore la tentation de tuer. C'est pourquoi, en tant que vagabond, il continua à se battre pour protéger ceux qui lui sont chers, en faisant la promesse de ne plus jamais tuer.
Mais la force de Battosaï reste enfouie en lui. Combien de temps ce vagabond, de son vrai nom Kenshin Himura, pourra-t-il résister à tous ceux qui lui en veulent? Car la force du vagabond est e loin inferieure à celle de l'assassin...


Techniques :

Nindo :

Comment avez-vous connu le forum ? :par un membre du fofo

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) :
['tebayo],[Naruto],[''é il fi'' au lieu de ''et il fit'' par exemple]

Test rp:(test rp que j'ai fait dans un autre fofo,si il faut faire celui du perso dite le moi,si vous n'etes pas sur je vous donne le lien du fofo.)

Naruto était assit sur le toit d’une maison du village et il contemplait le paysage. La nuit était tombé sur Konoha et une fraîcheur nocturne s’était installée avec douceur. Le silence régnait dans le village. Tout le monde dormait ; sauf les Anbus surveillant les frontières du village et notre blondinet en haut de son perchoir. Il admirait les étoiles qui éclairaient le ciel noir en pensant a un moyen qu’il pourrait utiliser pour prouver sa valeur et sa force. Il réfléchit longuement et il trouva enfin la réponse après quelques heures d’acharnement moral. Il voulait s’introduire dans le bureau du kage pour y dérober un rouleau de mission et l’accomplir durant la nuit. Ainsi les gens seront forcés d’admettre qu’il n’est pas bon a rien et qu’il pourra un jour atteindre son rêve. Il décida de passer a l’action dès l’instant ou il avait finit d’élaborer son plan. Il se leva donc et il partit vers la demeure du Hokage pour passer a la première phase de son plan. Il sauta de toit en toit en s’aidant de son chakra et il arriva enfin a la demeure du Kage de Konoha. Un garde a moitié endormis surveillait l’entrée. Celui-ci c’était dit que personne ne viendrait forcer la demeure du Kage car il était le ninja le plus puissant du village. Mais il avait tord ! Naruto arriva bruyamment devant le gardien et il luis adressa la parole d’un ton fier :

«Je suis Uzumaki Naruto et un jour, c’est moi que vous garderez pendant que je dormirai. Car ce jour la je serai Hokage et j’aurai dépassé de loin les générations précédentes. Mais pour l’heure, je dois m’entraîner et votre travail m’en empêche. »

Sur ces mots le garde ria au nez de Naruto. Il disait avoir vu nombre de choses mais qu’il n’avait jamais eut l’occasion de voir ce genre de bêtises. Naruto fut interloqué par les dires du garde, mais il ne perdit pas espoir. Tant qu’il n’aurait pas fait une mission seul, personne ne le croirait. Il s’empressa donc de faire sa technique fétiche : « Sexy-Méta » et un « pouf » créant une fumée épaisse se fit entendre. Quand la fumée se dissipa, elle laissa place a une belle femme nue cachant ses seins dénudés et ses parties génitales. Le garde en prit un coup dans les yeux, ce qui lui fit tomber en arrière et saigner du nez. Un autre «pouf » laissant derrière lui la même fumée que la première fois se fit entendre, puis il fut vite suivit d’un rire qui n’en finissait pas. Quand la fumée se dissipa, Naruto était réapparut a la place de la jeune demoiselle et il était en train de se moquer indiscrètement du garde allongé a terre. Après s’être bidonné a s‘en faire mal au ventre,
il reprit un peut de son sérieux et il traça dans le long couloir de la demeure. Il savait ou était la salle des rouleaux car il y était déjà allé auparavant grâce au professeur Mizuki qui lui avait indiqué le chemin a prendre pour y accéder. Arrivé au bout du couloir, notre blondinet arriva a un croisement où deux choix s’imposaient : a droite ou a gauche ? Mais notre excentrique Naruto eut un petit trous de mémoire et il avait oublié l’emplacement de cette fameuse salle a rouleau… Il décida donc d’avancer a l’aveuglette et de tester les portes qu’il rencontrerait une a une. Il se mit a marcher plus doucement et il testa la première porte qui s’offrait a lui. Il commençait a l’entrouvrir, le son du grincement raisonnait dans le couloir désert. Sans perdre de temps, Naruto passa la tête dans l’ouverture et regarda les choses présentes dans la pièce : Il y avait une grosse caisse avec pleins de parchemins. Mais sur chacun d’entre eux il y avait marqué le nom de différents plats de cuisine… Ce n’était pas la salle des rouleaux. Notre blondinet, déçu, referma la pore lentement. Quand celle-ci fut complètement fermée, Naruto se retourna pour aller ouvrir une autre porte, mais il vit le garde qui avait succombé a la technique du Sexy-Méta a l’entrée de la demeure. Il n’avait pas l’air content et il n’avait non plus l’air d’être gentil et compréhensif. Sur un ton sec a moitié colérique, il dit :

« Ah ! Te voilà enfin ! Que fait tu ici petit malicieux ? Allez, dehors !! »

Naruto commençait a en avoir marre des surnom débiles et des gens au regard déplacé. Mais il vivait cela tout les jours dans la rue. Notre blondinet s’apprêtait a faire la technique de « Sexy-Méta » mais a ce moment, le garde se cacha les yeux pour ne pas voir la grossièreté qui allait être présente. Une petite explosion se fit entendre mais le garde ne regardait pas. Il attrapa Naruto par la main pour ne pas qu’il s’échappe et il attendait d’entendre un autre « pouf » pour pouvoir rouvrir les yeux. Quand la petite explosion se fit entendre, le garde perdit prise de la main de Naruto. Quand il rouvrit les yeux, il constata qu’il était tout seul et qu’au lieu d’utiliser la technique de « Sexy-Méta », notre blondinet avait utilisé un jutsu de clonage.
Naruto courut dans toute la demeure pour essayer de se rappeler d‘un endroit mais il tomba sur son Kage... Il n’avait pas l’air en colère.

« Alors Naruto… On vient encore me dérober quelque chose ? Laisse moi deviner… Une mission pour prouver ton talent ? »

Notre blondinet était surpris que son Kage ait trouvé ce qu’il voulait faire. Mais il n’y pensa pas longtemps car il avait échoué au premier stade de son plan. Peut-être que les gens de Konoha avaient raison… peut être
qu’il n’était qu’un bon a rien et inutile a toute choses. Le Hokage, voyant que l’enfant était triste, le consola grâce des douce paroles et sincère sur un ton doux et confiant :

«Naruto… Tu n’as pas entièrement échoué : Tu as mis a deux reprise mon garde hors d’état de te nuire en élaborant une stratégie, du moins peut commune. Pour moi cela est en partie une réussite. Mais tu as beaucoup a apprendre. Maintenant, pour l’heure, il est temps de dormir. »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de Naruto, mais il ne voulait pas abandonner. Il remercia le Kage et il se dirigea vers la sortie. Quand il fut perdu de vue par le Hokage, il se remit a la recherche de la salle des rouleaux. Il se remit donc a courir dans toute la demeure pendant de nombreuse minutes jusqu’au moment ou il se rappela être passé au même endroit auquel il s’était arrêté. Il continua sa route selon ses souvenirs et il arriva enfin a la salle tant recherchée. Un grand sourire s’afficha sur le visage de Naruto et il s’empressa
d’ouvrire la porte. Elle était toujours aussi lourde et elle faisait toujours autant de bruit. Il s’apprêtait a chaparder un des nombreux rouleau qui était présent dans la salle mais quand il vit son intérieure, elle était vide. Seul un petit mot y était posé au milieu du grand vide. Naruto s’avança et le prit pur le lire :

« Naruto ,
Je savait que tu allais revenir car tu n’abandonnes jamais les idées que tu as en tête. Cela prouve encore une qualité que tu possède : la détermination. J’ai changé les rouleaux de place car tu n’a pas besoin de prouver ta valeur. Contrairement a de nombreuses personnes, je ne pense pas que tu sois mauvais, mais je te considère comme un héros comme le voulait notre précédant Hokage. Maintenant rentre chez toi. Tu y verras assez de yens pour te payer un petit plat de nouilles instantanées comme tu les aimes. N’oublie pas : tu as tout le talent pour devenir Kage et je serait fier d’être ton prédécesseur.
Amicalement le Hokage de Konoha. »

Un sentiment de déception envahit Naruto mais il fut vite effacé a la suite de la lecture du message par une sorte de soulagement. Notre petit blondinet repartit bredouille mais il se sentait mieux suite a la rencontre de son Hokage et a la lecture de son mot. Il s’empressait de retourner chez lui pour retrouver l’argent que luis avait promit son maître pour aller manger des Ramens pour qu’il puisse se vanter que c’était le Hokage lui-même qui luis avait offert son petit déjeuner. Aujourd’hui Naruto était bien dans sa peau grâce aux dires du Kage.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Chounin de Suna
Chounin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: kenshin   Jeu 24 Jan - 16:47

Pourquoi parles-tu de Naruto ? Naruto est pris par notre administrateur préféré et ton pseudo est Kenshin et non Naruto. Tu dois donc faire un nouveau Test RP, en parlant de Kenshin et non de Naruto ...

Pour l'histoire, tu dois parler de ton perso et non d'un créateur de manga ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: kenshin   Jeu 24 Jan - 16:52

Heu ... ton histoire ... tu l'as prise sur Wikipédia ? Refais-là Wink

Ichigo : non, le test rp ne doit pas être forcément avec ton personnage Wink

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kenshin   Jeu 24 Jan - 17:34

alors j'ai refais l'histoire mais pas le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kenshin   

Revenir en haut Aller en bas
 
kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour inattendu de Kenshin
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin
» -Atelier de Kenshin (alias Kaala)- [0/3]
» [Personnages] ¤ Battosaï, Patriotes et Anarchistes ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations-
Sauter vers: