Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kagoro Myubo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagoro Myubo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Kagoro Myubo   Sam 19 Jan - 0:02

Nom et Prénom :Myubo Kagoro

Age : 17ans

Grade : Juunin special ?

Village : Suna no kuni

Description (physique et psychologique) : Kagoro est un ninja qui se base sur le combat au premier plan, un soldat de premiere ligne. A cette effet, il est donc un ninja basée sur le combat. Depassant les 190 sentimetres facilement, sont point est de 82 killogrammes. Il a un bracelet fetiche au bord du poignet droit, et un kimono de soirée qu 'il garde sans aucun arrêt.Ses yeux sont verts brillants et a de longs cheveux noir violet qui s ' arrete au bas des yeux, ainsi qu'au bas de ses épaules.
Kagoro, de la famille honorable des Myubos, est un garçon dressait et affamé au combat. Une education aussi special qu'original, ce garçon en colere devient l'une de ses personnes que l'on appelle bête sauvage. Mais etant un homme de sang froid, il est assez distanct et n' a que tres peu de conservation, et c'est a ce sujet que les gens pensent qu'il a un manque fulgurant de personnalites.Il est toujours calme, et est particulierement pacifiste, sauf quand il ets en manque de violence


Histoire : Kagoro, est né à Kiri no Sato, le village de la pluie. Il a vecut ses quatres premieres années la-bas, pendant les guerres contenporaines. Donc tres jeunes, ses parents en crée un soldat, qui fera un guerrier de plus. Il est donc diriger au combat avec une sorte d'Islam des qu'il a la possibiliter de courir, lancer des armes, et en portait. C'est donc a ses sept ans qu'il est au front. N'etant pas un fulgurant tueur, il est capturer, mais pour dire vrai, sauver. Le camp adverses l'attrape et le sauve d'une mort evidemment certaines. Des cailloux dans le corps, et quelques mutilation, il recupere bien assez vite. Pas torturer, mais travailler pendant sa jeunesse, les ninjas de Suna sont assez surpris du lavage de cerveau de l'enfant. Malgre ne l'avori pas laisser mourir assassiner dans la foret de Suna, ils acceptent de lui faire des papiers comme quoi il est un homme de Konoha, et tout le monde doit penser qu'il en est depuis sa naissance. Depuis, il se porte assez bien. Mais la technique des papiers ne marchent pas, c'etait evident. Ses cheveux noirs bleutés, trahisent bien que sa famille n'a pas vecut sous le soleil. Comme rasciste, il reçoit d'abord des questions,ensuite des insultes. Les senseïs, sont rapidement mis au courant et restent indulgent. Le kazekage sait d'ou il provient, et le laisse se scolariser dans leurs ecoles.Peu a peu, les tensions baisses et il est incrusté. Les années passant, il n'oublit pas, lui de faire comme petit. Avec une ceinture, il se frappe une fois par semaine, pour l'endurcir. C'est vrai que assez grand et different, il est remarrquer, et selectionner. Il passe les examins chuunins apres les avoir rater la premiere fois, mais reussis la deuxieme fois. Bien preparer, il a, a son compte une bonne tranteine de missions de rang D, et une trentaine de rang C en une année. En trois ans, comptant celle de sa premiere année chuunin, il se met a laisser les missions de rang D, neglige les missions de rang D et s'attaque a celle de rang B. Mais comprenant que l'ont n'avait plus a trouver un chat dans un arbre, mais tuer des hommes dangereux, il commence a refroidir ses ardeurs et a être plutôt vigilent. Indulgent, il a des difficultés a tuer son ennemie. Mais si il est encourage, il le tueras sans cligner de l'oeil. Un peu comme une bête, il aime ce battre au corps a corps, et apprecie la lutte et l'aykido. Deux techniques differentes, en les utilisant, il peut se defendre, et apres frapper. De cette façon, il se force a ne pas manquer les techniques de ninjutsu, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il prefere. D'ailleur, il est tres vite reperes, comme un bon ninja en equipe, mais peu fiable seule. Enfin, c'est ce que dise ses dernieres missions en solo. Le ninja de Suna est assez hostile, mais vraiment gentil. Calme et reposé, il a beaucoup de respect pour ses congeneres, et pour konoha, le pays est sa famille, mais Kiri sera toujours sa terre mere...

Techniques :Première porte
Porte de l'ouverture
Quasi-instantanée, la première porte ne nécessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.



Kage Buyou
Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.


Omoto Renge, Lotus Initial
Cette technique nécessite l'ouverture de la première porte. Cette attaque est super puissante.



Deuxième porte
Porte de l'énergie
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile pendant l'ouverture.



Troisième porte
Porte de la vie

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut-êtretre utilisée comme défense. L'utilisateur devient ultra-rapide.



Enchainement de coups
Cet enchainement de coups rapide est meurtrier pour une personne
touchée. L'ennemi ne peut rien faire pendant cette attaque.




Quatrième porte
Porte de la douleur

Dégage une onde de choc ,les coups deviennent tres puissants.



Cinquième porte
Porte de la forêt




Ura Renge, Ultime Lotus
Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.



Sixième porte
Porte de la vision




Asa Kujaku, Le Paon Matinal
Cette technique consiste à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rassasier de coups. Cette enchainement de coups donne l'illusion d'une queue de paon.



Septième porte
Porte de la folie



Ura Ryu, Ultime Dragon
La septième porte forme un dragon autour de l'utilisateur, celui-ci enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.

Baisuu Kama no Kaze no Jutsu – Technique des multiples lames de vent
[Attaque Ciblé]
L’adversaire lance plusieurs lames de vent collés en semblent qui forme une tornade autour de l’adversaire, puis les lames deviennent folles et coupe un peu n’importe où et se dirigent à une grande vitesse.



Nindo :Aucun, vivre pour survivre

Comment avez-vous connu le forum ? :Yoruichi

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) :[Naruto] /[ ]/ ['tebayo]


Test rp :
Dans une petite chaumière dans le village de la pierre, Une famille de Iwa restait paisible et se reposait lors d’une soirée d’hiver. Maison modeste, elle restait néanmoins spacieuse et bon vivre. Cette famille d'un couple et de quatre enfants, étant dans une pièce centrale où toute la famille y était. Juugo, un petit garçon de huit ans, était l'aîné de trois petits frères, ainsi que d'une petite soeur. C'est alors, que quand une tempête arrivât, que des roches se mirent a céder pour crée un brouhaha spectaculaire. N’ayant plus de lumière, la famille resta paisible, jusqu' à un certain moment. Une impression, une atmosphère se fit alors sentir. C'est alors, que le père leva la tête et dans le noir le plus totale, ce dernier dit a voix basse:
-Les enfants, si vous n'alliez pas faire un jeu calme en haut de la maison?



Apres quelques rires étouffés, les petits enfants montèrent en haut de l'escalier. Ressentant une légère crainte ressentit par ses parents, le petits Juugo montât en dernier, regardant ses parents du coin de l'oeil. Son père se leva, et allât a l'entrée, cacher au coter de la porte. Sa mère quand a elle, allât à la commande et lança un sachet de shurikens, accrocher à un katana de combat. C'est au moment, où on entendit un léger cri l'espace d'un instant, qu'une multitude suivit De loin, dans la pénombre, quelque chose bougeait, avec quelque chose dans les mains. S'approchant doucement, une odeur de fer se fit sentir. Dans la tête de Juugo, plus aucun bruit ne se faisait entendre. Il regardait l'humanoïde avançait jusqu'a voir la forme du petit frère qu'il avait Il empoignât par le col sa petite soeur ainsi que son petit frère pour redescendre a toute hâte, mais la chose, qui maintenant était un ninja au front cacher par un bandeau d' Oto, attrapât la petite et la jeta contre le mur de l'autre coter de Juugo, au dos de l’attaquant. Une rage qui commencerait à s'éveiller, commença à remonter en lui. Il poussât son petit frère pour descendre a terre, et s'affalât en pleurant. Ils partirent se cacher dans la cuisine, et le cachait en le ressaisissant dans un meuble. Il levât la tête, lui aussi cacher, et aperçut le ninja regardait de son côte, et aller dans un autre sens. Il entendait des contre choque de lames, et s'accroupit devant le salon, et vit sa mère en sang. Le ninja qui l'avait attaquer était a priori mort, mais un homme de loin plus dangereux était la, et s’attaquait a son père. D'une rage folle, le petit garçon commença à devenir noir, une peau sombre presque rouge. Il courut vers l'adversaire entourer d'un noeud a la forme intéressante, ce dernier décrocha un coup de pied. Dans la rage que le petit était, il aperçut le coup, fit un mouvement du pied, et poussât légèrement le pied. Il fit une transversale, se retournait, et donnait un coup de pied latéral à 175 centimètres du sol, pour attaquer la tête de l'adversaire. Sans a priori e regarder, il prit la jambe du petit garçon, et s'en servit pour le lancer contre un des murs en placo, qui se fendit. L'adulte, commençait a cracher du sang, se battant, ne voulant pas montrer son infériorité a son adversaire. Cette homme aux cheveux noirs, ne montrait pas son visage au premier degrés, mais on pouvait apercevoir, une lueur blanche et pâle, ainsi que des yeux brillant tels ceux des serpents blancs. L'homme sortit un sorte de dague de on fourrât, et emplit son adversaire. Le garçon apeuré par ce qu’était devenus son père, il ne bougea plus, traumatiser par la plaie au bas de son menton, et du haut de son crâne. Son adversaire, avant enfoncer l'épée comme un uppercut, et la lame avait même traverser la tête. Des bruits de souffrance se firent entendre, et l’homme enlevait son épée, ou l'homme gisait a terre hurlait de plus en plus fort. Le vil serpent sourit et regardait dans la maison. Arrivant dans la cuisine, Juugo se relevait avec peine, et sonner du choc, avançait dans la direction, de son petit frère. Il entendit ces quelques mots:



-Non, Piti...



Et ces a ce moment la que toujours terrifier, il avança, un kunaï par terre. De l'autre côte du salon, il avançait tout les pauvres meubles modestes exploser. Il avançait, sans relâcher le pas, et l'homme avançât vers lui et lui donnait un léger coup sur le crâne. Le garçon tombait par terre.
Au bout de quelques heures durant, l'homme le traînait par le poignet, et sentant quand il se réveillât, il le lâchât, le mit contre un mur dans un étroit couloir et lui parlait. De ce qu'il put voir, tout était exploser
-J'ai tuer ta famille, tu sais



-Que veux-tu que je fasse...



-Eh bien, au moins, plus de sentiment



-A quoi bon, on ne peut plus changer le passée



Le ninja fronça le sourcils, et enlevait sa mèche et montrait ses yeux terrifiants. Apeurés, le petit garçon, gardât sa peur en lui, malgré des lèvres tremblotants qui le trahissait.



-Tu sais, si tu me remontre ce que j'ai vus hier soir, j'accepte de ne pas t'assassiner
*Mais par contre, je ne te promet rien pour les expériences...*



Le petit garçon ne répondait pas, et relevait la tête. Quand il revu ses yeux, il avait changer, et le petit Juugo ressentit ce qu'il avait ressentit la veille. Une rage de folie se réveillât en lui, et d'une puissance bien supérieure qu’à son age, presque surhumaine, il poussât les bras u grand homme, qui surpris, s'affalât contre le mur voisin. C'est quand il souriait, que Juugo voulut alors le tuer. Ce sourire hypocrite était insupportable et n’avait qu'une idée en tête, l'assassiner. Dans cette rage, il n'avait pas l'impression de réfléchir, le tuer était la seul activité a prendre en main. Les coups se multipliant, l'ennemie les esquivait avec aisance, et voulant montrer sa supériorité, il laissait son ventre à découvert pour lui montrer sa défense. Plein de haine et de fureur, il éclata son poings contre le ventre de l'ennemie, et surpris par tant de force crachat un filet de bave. Etant cette fois plus sérieuse, il prit le petit garçon, et l'évanouit dans un coup serin. Son prochain réveille, se montrait, quand son crâne heurtait la pierre dure. Il se réveilla, et allait dans une cage. Sans dire mot, l'homme partit. Il 'était avec un petit garçon, avec un an de moins que lui. Apres une longue discussion avec lui, il sut que l'homme qui l’avait capturer était le grand et célèbre Orochimaru, était un homme qu'il fallait respecter comme un Dieu. Il dut s' y faire, et ce petit garçon, fut pour lui comme un petit frère, comme celui qu'il avait cacher dans le meuble a vaisselle de sa cuisine. Parlant de l'histoire de son petit frère, il avait une histoire bien plus ingrate, mais Orochimaru avait l'air plus gentil que avec lui. Sans trop comprendre le début, il faisait partit du clan Kimimaro qui avait la particularité de sa battre avec ses os. Il lui montrait, et lui dit qu'il serait mieux exploiter ses facultés grâce à Orochimaru. C'est alors que fuyant le champ de bataille, il partit, en voyant une petite fille d'après sa vue, et essaya de lui parler. Mais a priori son père ou son grand frère n'était pas de cet avis, vu qu’il levait sa grande épée contre lui. Il ne sut que plus tard que c'était Momochi Zabuza et de son disciple Haku qui 'était un petit garçon. Seul dans la foret, Orochimaru lui proposait de venir chez lui, et il acceptât. Apres son histoire, Orochimaru ouvrit la cage, et précéder de deux gardes, il prirent Juugo et le mirent sur une table d'opération. Apeuré par la surprise, il gesticulât, pour finir par s’endormir a cause d'un soporifique étrange Réveiller, sa tête était contre celle de Orochimaru qu'il enlevait. Le sourire aux lèvres, il vit au bout de ses longues dents pointu, une petite couleur foncer.
C'est alors qu'il sut que le pouvoir qu'il avait serait exploité par Orochimaru, et pourrait transmettre le pouvoir de Juugo à ses disciples. Cependant, étant une faculté surpuissante, aucun des sceaux ne sera aussi puissant que le sien. Dix années plus tard, il vit Kimimaro, tout heureux, que Orochimaru, lui faisait confiance, et qu'il allait le laisser une chance de partir pour sauver Sasuke, et savoir ou il en était. Il partit en table d'opération, et subit le sceau de Juugo. Depuis ce moment, il ne le revit plus jamais, et restait cloîtrer dans sa cage dans le noir. D'une rage grave, il attendait, attendait, jusqu' a que Sasuke ouvrit la porte...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Sam 19 Jan - 15:21

Bienvenue sur VoN !
J'aime bien ton personnage, gros bourrin pas intéligent ! (je rigole t'inquiète). Mais avant de t'en dire plus, j'aimerai savoir si au lieu d'aller à Suna, t'aimerais pas aller à Oto, histoire de peupler un peu ce village (qui aura bientôt un Kage).
?

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 27
Localisation : Konoha

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Sam 19 Jan - 17:13

Bienvenu! Bonne présentation! Manque plus que le vava! Ensuite Ruto a raison il faut réquilibrer les villages! Donc si tu voulais bien allé à Oto ça nous arrangerait!

_________________


!!!Kage Mane Powaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Dim 20 Jan - 0:16

Bienvenue Surprised Je ne suis pas daccord avec vous les gars Evil or Very Mad si vous regardez bien il ne rêste que Elyris dans Suna Suspect Donc en gros on est que deux vus que Shika est partit Rolling Eyes tongue Enfin bref, moi j'aimerais quand même remêttre Suna en forme car il y a plein de supr à faire par rapport à mon mp... confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Dim 20 Jan - 2:05

Hé, va voir combien il y a de gens actifs à Oto ... personne ...

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Houzuki Suigetsu
Membre de l'Hebi / Modo du flood !
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Dim 20 Jan - 13:29

Hey Miss Bleach y a aussi mon deuxième perso à Suna !

M'enfin bienvenu à toi le nouveau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dattebayo.forumotion.com/
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Dim 20 Jan - 15:30

Hellow !!
Désolé pour le retard ...
Moi je trouve pas sa génant que tu ailles a Suna ..
M'enfin bon c'est quand même mieux de peupler les autres villages ...
Bienvenue sinon

_________________
Nombre de Ryos: 10 000 000 000 000 000
Et ouaip je suis riche vous croyez quoi!!!
Suigetsu: Karin t'as tout dépensé dans tes fringues hier ne ment pas ...

Bon ok
Nombres de Ryos de Karin: 800
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Dim 20 Jan - 15:34

Je suis d'accord avec toi Naruto mais avant de peupler Oto...il faudrait déja un Inekage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagoro Myubo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Dim 20 Jan - 22:32

Eh bien merci ( ouai Naruto, la chaleur lui a fait peter les noeurones ^^ )

Bon ça ^me gêne dpas d'aller a Suna si vous voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Mar 22 Jan - 1:07

Bon, alors Suna ou Oto ?
Moi je serais plus pour Oto Smile

edit : met aussi un avatar !

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Shiraha
Déserteur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Mar 22 Jan - 18:11

Je ne devrais pas parler moi, je dois encore terminer ma fiche (toute façon j'donnerais une fessée à mon Ryudo (Naruto pour ceux qui serait pas qui s'est) si il ose me dire quelque chose, je reste avant tout son supérieur d'autrefois xD).

Moi mon avis, c'est qu'il faudrait déjà peuplé les villages principaux qui sont d'après moi : Konoha, Suna et Kiri. Enfin je trouve, si on le met seul à Oto, j'crois que deux jours plus tard, vous le verrez plus ici ^^ Alors que sous la bonne garde de la Kazekage Ambitieuse (quand j'ai lu le MP qu'elle m'avait envoyé :p) et d'Elyris (qui est aussi une de mes anciennes membres autrefois aussi :p). J'aurais du rester avec Ryuusuke mais c'était pas trop ma tasse de café le peu d'activité qu'avait Suna autrefois Smile Mais je ferais un détour par là quand j'aurais fini ma fiche pour pas qu'ils s'ennuyent ses deux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   Mer 23 Jan - 14:48

Bon alors je te met à Suna no Satô, Jounin du Sable !
Bienvenue et bon Rp !

'tebayo !

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagoro Myubo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagoro Myubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: