Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sabaku no Gaara (terminnée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Chounin de Suna
Chounin de Suna
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Sabaku no Gaara (terminnée)   Jeu 17 Jan - 23:03

Nom et Prénom : Sabaku no Gaara

Age : 18 ans

Grade : A vous de voir

Village : Suna

Description (physique et psychologique) : Gaara a des cheveux ébourrifés d'une couleur rouge sang et des yeux verts clair extrèmement cernés. Il porte aussi le kanji "Aï" (amour) au dessus de l'oeil gauche et semble imperturbable : il est rare qu'une émotion apparaisse sur son visage. Il est habillé avec une sorte de grand manteau marron et d'un pantalon noir. mais le plus étrange est la grande jarre qu'il porte dans le dos, suspendue par un tissu blanc. Gaara est assez grand : aux alentours de 1 mètre 70 et son corps est élancé, malgrès le poids de la jarre remplie de sable qu'il porte dans le dos.

Mentalement, Gaara était autrefois instable à cause de ses insomnies, de shukaku et surtout, des habitants de Suna qui le détestaient. Mais grâce à Naruto et au soutient de Témari et Kankurô, il est devennu encore plus calme qu'il l'était avant. Mais celà est devennu encore plus évident depuis qu'il a perdu son bijuu : Il est certe aussi froid que d'habitude, mais il est très calme et semble plus libre. Mais même ainsi, Gaara dégage une aura froide qui prouve qu'il ne vaut mieux pas l'enerver. Les seules personnes qui semblent pouvoir être vraiment proches de lui sont Naruto, Témari et Kankurô. Il n'y a qu'avec eux qu'il se laisse aller à sourire.

Histoire : Gaara l'explique à Naruto et Shikamaru : Son enfance été tout, sauf valorisante.

En effet, lors de sa naissance, sa mère fut sacrifiée pour que le puissant Bijuu du sable, Shukaku soit scéllé en lui. Mais avant de mourrir, la malheureuse femme maudit son village en souhaitant que l'arme ultime dont ils voulaient disposer devienne l'objet de leur déstruction ce qui faillit arriver bien plus tard.

Par la suite, les six premières années de Gaara fûrent sans vraiment d'hisoire : il grandit en étant surprotègé, et faisant ce qu'il voulait, mais même ainsi, le garçon était repoussé par les habitants de son village et du supporter en silence la souffrance qu'il ressentait au coeur. Heureusement, il restait une personne : sa tante, Yashamaru qui prenait soin de lui et semblait l'aimer alors que sa propre famille le détestait. Celà parvint à distraire Gaara qui ne se laissait pas tout à fait envahir par la haine jusqu'à une certaine nuit : celle où tout bascula.

Cette nuit là, Gaara était en train de pleurer sur le toit d'une maison quand des kunais lui foncèrent dessus. Mais comme d'habitude, le sable de garçon le protègea en stoppant tous les projectiles. Gaara blessa mortellement le ninja quand il vit les mains de ce dernier : l'un des doigts était bandé ce qui lui fit se souvennir : Yashamaru s'était blessée quelques heures avant pour lui montrer la diffèrence entre une blessure physique et une blessure mentale. Hors, le ninja était blessé au même doigt. Essayant de repousser cette horrible impression, Gaara retira alors lentement le masque du ninja et resta horrifié : c'était bien sa tante, Yashamaru qui avait tenté de le tuer. La femme utilisa ses dernières forces pour lui éxpliquer que c'était le kazekage, pourtant père de Gaara qui avait donné l'ordre de le tuer, puis elle avouera que elle détestait Gaara pour lui avoir volé sa soeur avant de mourrir. Gaara sombrera alors dans les ténèbres et se tatouera le kanji de l'amour sur le front pour montrer la chose dont il a toujours manqué.

Quelques années après, Gaara affronta Naruto. Le combat commença à l'avantage de Gaara, mais Naruto se releva en hurlant qu'il protègerai ses amis à n'importe quel prix. Finalement vaincu, Gaara demanda à Naruto d'un air presque suppliant de lui dire ce qui le rendait si fort. La réponsse tenait en un mot : l'amitié. Ce fut ce combat, et pas un autre qui changa définitivement Gaara : Naruto avait réussit à le sortir des ténèbres et comme si ça ne suffisait pas, à lui montrer que même si on a un démon en soi, on peux quand même être aimé. C'est alors que Gaara demanda pardon à Kankurô et Témari et commnença réellement à prendre goût à la vie. Il devint finalement kazekage suite à la découverte du cadavre de son père, tué par Orochimaru.

Malheureusement, 3 ans plus tard, Gaara fut capturé par Deidara et Sasori, deux membres de l'Akatsuki et fut dépossédé de Shukaku ce qui le tua. Naruto et son équipe arrivèrent mais trop tard. Mais malgrès tout, Gaara fut réssucité par le sacrifice de Chiyo-baa, une ancienne du village caché du sable et là, Gaara montra que même privé du Shukaku, il peut encore manipuler le sable : Il serra en effet la main de Naruto et quelques grains de sable lévitaient autours des mains des deux garçons.

Finalement, Gaara s'apperçut que son pouvoir était tout de même affaiblit et jugeant qu'il n'était plus assez fort pour être kazekage;, Il laissa sa place à une certaine Yoruichi et fût rétrogradé en attendant de réaugmenter ses pouvoirs.



Techniques : Gaara controle le sable. De plus, il s'est découvert une afinité pour le doton

Nindo : Redevennir assez puissant pour protèger son village, payer sa dette à Naruto.

Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis un moment (Ranmaru)

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) : Naruto, 'tebayo,Twisted Evil

Test rp :Gaara est assis en tailleurs dans le sable au beau milieu du désert. Il semble méditer paisiblement sans pour autant faire attention à ce qui se passe autours de lui, mais en réalité, il fait parfaitement attention et cherche un moyen de reprendre un maniement parfait du sable tout en augmentant sa réserve de chakra : depuis qu'il n'a plus Shukaku, le maniement du sable lui coûte pas de chakra. Il faut donc qu'il s'entraine un peu. Il est donc venu dans le désert, le meilleurs endroit pour ça, malgrès la chaleur.

****Même si je n'ai plus Shukaku, j'ai conservé mes pouvoirs sur le sable... Mais le fait que je me fatigue plus vite n'est pas très plaisant... Faut que je trouve un moyen de me servir du sable aussi bien qu'avant...****

Tout en penssant ainsi, Gaara lève la main lentement en concentrant son chakra dans son dos. immèdiatement, le sable de sa jarre réagit et sort, mais celà coûte déjà pas mal de chakra. Malgrès tout, il semble y avoir un des progrès car Gaara perd moins d'énergie que d'habitude. En fait, le maniement du sable n'est pas diffèrent des techniques normales : il suffit de se concentrer sur le sable et le chakra envoyé. en réalité, Gaara controle presque aussi bien le sable qu'avant, mais désormais, il est forcé de former lui même la barrière de sable car sans Shukaku, le sable ne le protège plus de lui même ce qui est gênant.

****je ne suis plus seul... Il y a quelqu'un dans les parages...****

En effet, Gaara sent une présence pas vraiment acceuillante depuis quelques minutes. Finalement, il se retourne pour voir un ninja déserteur de sopn village, à en juger par son bandeau barré le regarder d'un air groguenard. Immèdiatement, un sourire plus ou moins psychopathe apparait sur les lèvres de Gaara : cet homme est là pour se battre , Tant mieux : ça fera à un parfait entrainement pour le sable. l'homme se met à parler lentement

Gaara du désert... Le démon de Suna. J'ai entendu dire que tu n'avais plus de démon en toi. Tant mieux : je vais pouvoir te tuer maintenant ! Sans ton sable, tu n'es rien !


Ah , tu veux vérifier ? Dis toi que je n'ai pas besoin de Shukaku contre une larve de ton espèce... ne t'inquiètes pas pour ton cercueil, contentes toi de te battre...

Le ninja prend mal la provocation de Gaara et lui fonce dessus avec un Kunai, mais l'ex kazekage se concentre en envoyant son chakra du chakra dans sa jarre. Il se concentre sur l'image d'un mur de sable très résistant et surtout, sur la dose de chakra qu'il compte envoyer. Immèdiatement, un mur de sable apparait devant Gaara et stoppe le bras de l'homme qui regarde Gaara d'un air térrifié. D'un coup, L'ex Kazekage tend la main et le mur prend tout le corps de l'homme avant de décoller du sol. Gaara regarde alorsle déserteur tenter de s'en sortir en le suppliant

Disparait... Sabaku sousou !

Tout en prononçant ces mots, Gaara referme le poing en concentrant du chakra dans le sable qui retient l'homme. Immèdiatement, le sable se compresse, pulvèrisant ainsi l'homme et déclenchant la traditionnelle pluie de sang tachant le sable de rouge. Gaara regarde alors l'endroit où se trouvait le déserteur quelques secondes avant

****je lui avait dit qu'il n'aurait pas à s'inquièter pour son cercueil... Bon, je vais rentrer...****

Le jeune roux quitte alors la zone du carnage pour retourner à Suna



Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara (terminnée)   Sam 19 Jan - 15:24

N'étant pas un grand spécialiste de Suna, j'aimerai l'avis de Shika' ou de Yoruichi ! Smile

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 27
Localisation : Konoha

MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara (terminnée)   Sam 19 Jan - 17:07

Ok .. c'est bon pour moi.. seul grand hic! Mister Gaara n'a pas l'air d'avoir lu toutes les règles.. donc il va changer son âge et sa taille ainsi que sa description physique et ce sera bon!

Autrement Bienvenu a toi!

_________________


!!!Kage Mane Powaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara (terminnée)   Dim 20 Jan - 1:24

Bienvenue à Suna, vus ton rp moi je proposerais Chuunin, aux Admin de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara (terminnée)   Dim 20 Jan - 15:43

Moi j'ai peur de confier Gaara a nimporte qui ... c'est un perso dur a jouer et il faut etre assez actif en plus
Fais bien attention piti Gaara je t'aie a l'oeil lol!

_________________
Nombre de Ryos: 10 000 000 000 000 000
Et ouaip je suis riche vous croyez quoi!!!
Suigetsu: Karin t'as tout dépensé dans tes fringues hier ne ment pas ...

Bon ok
Nombres de Ryos de Karin: 800
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara (terminnée)   Mar 22 Jan - 1:04

Bon, ben alors je vais te valider Smile Chounin ça te va ? Comme ça tu peux participer aux examens Jounins Smile

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara (terminnée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara (terminnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Sabaku no Gaara [En cours de rédaction]
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: