Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Kurosaki Ichigo Présentation's~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Chounin de Suna
Chounin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   Jeu 17 Jan - 21:32

Nom et Prénom : Kurosaki Ichigo

Age : 17 ans

Grade : Chûnin du village de Suna Gakure no Satô

Village : Suna Gakure no Satô

Description (physique et psychologique) :

~Description Physique~

Ichigo Kurosaki est mince et musclé. Il a des yeux bleus. Il a des cheveux roux, quelques personnes l'agressent à cause de cette couleur de cheveux. Il a sur lui un grand kimono noir, et un énorme katana qu'il surnomme "Zangetsu". Ichigo a des sandales de bois, des espèces de tong en quelques sortes. Sa couleur de peau est mauve. Le fourreau de Zangetsu se plaçe sur le dos d'Ichigo, le ninja de Suna. Il a un espèce de masque de ANBU, qu'il a construit lui-même, ce masque est en os, il le met lors des combats qu'il fait.

~Description Psychologique~

Ichigo Kurosaki est d'un très grand stratège, il analyse les situations et attend le bon moment pour attaquer son ennemi. C'est pour cela que les autres le traîtent de lâche, mais c'est souvent ses ennemis qui disent ça. On peut donc aussi dire qu'il est assez intelligent. Sa devise, " Réfléchir avant d'agir ". Il est grand défenseur de la nature, des cieux et des étoiles. Il a été longtemps entraîné par un senseï, qui est justement lui aussi d'un très grand stratège, c'est son senseï qui lui a enseigné tout ce qu'il sait.

Histoire :

« Ichigo, il est l'heure d'aller à
l'école. »

Le petit Kurosaki, Ichigo, était blottit contre son oreiller lorsqu'il entendu la voix de sa mère. Celle-ci criait tellement fort qu'il ne pût s'empecher de se reveiller, il se leva de toute vitesse, en enfillant ses vêtements. Il arriva devant sa jeune mère, il l'a trouvait si belle. Il ne pût s'empecher de chuchoter dans l'oreille de sa mère :

« Tu es si belle, Maman. »

Sa mère lui fit un sourir, et lui tenda la main. Ichigo avait une très bonne capacité, il pouvait voir les fantômes. Il marchait en compagnie de sa mère, il passa à proximité d'un fleuve, où était assise une âme, une fille, celle-ci sauta dans l'eau pendant que Ichigo sautait pour essayer de récupéré la fille. Sa mère sauta et attrapa sa jambe, il tomba à terre si violemment qu'il s'était évanouie ... Il ouvra lentement les yeux, et regarda sa mère, du sang ... Et un kunaï planté dans son coeur, sa mère avait été assassinée par un homme sans pitié. Le jeune garçon se trouvait en face de sa mère, qui était morte et qui était allongée par terre. Il criait sans cesse : « Maman, maman, MAMAN !!!! » ...
Ichigo Kurosaki a maintenant 17 ans, il vit toujours dans le même quartier, et il est Chûnin de Suna Gakure No Satô. La première fois qu'il avait croisé le Kazekage, elle était jeune, mais lui aussi, il était enfant tandis que la Kazekage était adolescente. Il la croisait en marchant dans Suna, il était en train de pleurer. La femme qui n'était pas encore Kazekage posa lentement sa main sur la tête du garçon attristé. Elle lui fit un sourir, et continua sa balade. C'est vrai, Ichigo était toujours souriant, quand sa mère était à côté de lui. Même lorsqu'il pleurait, s'il voyait sa mère, il arrêtait immédiatement de pleurer en essuyant les larment qui ruisselaient sur ses petites joues. Ses soeurs, Karin et Yuzu, sont toujours chez lui, avec son père, Isshin Kurosaki.

Techniques :

Doton, Doroku Gaeshi (Défense de terre)
Doton, Doryuudan (Le souffle du serpent de terre)
Doton, Doryuutaiga (Fleuve du dragon de terre)
Doton, Kekai Doru Domu (Prison de terre)
Doton, Shinjusanshou (Décapitation fatale)

Nindo :

" J'aimerais au moins devenir le bras droit de Shihouin Yoruichi, le Kazekage. "

Comment avez-vous connu le forum ? : Eh oui, encore Konohamaru, qui est plus encouragé que jamais !

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) :

[Naruto] - [Twisted Evil] - ['tebayo]

Test rp :

~Arrivée de Ichigo à Suna, après quelques jours d'entraînement dans le désert.~

Ichigo Kurosaki, le Chûnin de Suna Gakure No Satô, marchait de plus en plus doucement, l'eau commençait à lui manquer. Et le soleil tapait tellement, qu'il avait attrapé quelques coups de soleil. Le jeune garçon croisait souvent sur son passage quelques mirages, qui le trompait. L'un des mirages était celui-ci : Ichigo avait repéré un oasis, mais ce n'était que mirage, ce n'était en vérité que du sable ... C'est comme çi le jeune Chûnin devenait paranoïaque, et que ce qu'il voyait n'était qu'illusion d'optique. Il avait même l'impression que quelqu'un lui faisait quelques Genjutsus. Mais c'est ce qu'il pouvait croire, ce qu'il pouvait imaginé. Le jeune garçon aperçut au loin, les grandes portes de Suna Gakure No Satô, le village du sable. Il doubla de vitesse, et coura aussi vite qu'il pouvait afin d'arriver en face des portes avant qu'il ne s'écroule. Malheuresement pour lui, il arriva en face des gardes, et tomba à terre, il ne bougait plus. Les gardes l'enfourchèrent et le ramenèrent devant le Kazekage, Yoruichi-sama avait automatiquement le jeune roux qu'elle avait croisait lors de son adolescence. Elle ordonna aux soldats de ramener le jeune garçon à l'hopital ...
Ichigo ouvra les yeux, lentement, et la personne qui était devant lui lui était familière. Il s'écria :

« Kazekage-sama ?! »

Yoruichi lui fit un sourir, un très grand sourir. Le garçon s'était levé trop brusquement, Yoruichi s'approcha de lui et l'allonga. Le jeune garçon fût choqué par le geste du Kazekage, maître de Suna Gakure No Satô. Leurs regards se croisèrent, puis Ichigo tourna la tête, en disant au Kazekage :

« Où est mon kimono noir ainsi que Zangetsu ?? »

Kazekage-sama fit un visage bizarre, elle semblait ne pas connaître Zangetsu, le katana du jeune Chûnin. Ichigo prena alors un feutre noir, et un cahier de dessin. Le jeune garçon dessina son katana, et Yoruichi fit un grand sourir avant de le ramener, et de ramener son kimono ...
Cinq jours plus tard, Ichigo était enfin prêt à partir de l'hopital, Il sorta de la salle de bain, il venait de s'habiller. Il sorta de sa chambre, et également de l'hopital. Le sourir aux lèvres, il rentra chez lui ... Ichigo Kurosaki, de nouveau prêt à servir ! Il rentra dans sa magnifique maison, et salua Karin, Yuzu et Isshin ... Il gravît quelques marches d'escalier et s'enferma dans sa chambre.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 27
Localisation : Konoha

MessageSujet: Re: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   Jeu 17 Jan - 22:47

Ok c'est pas le must! Mais sa reste une fiche des plus respectables! le nombre de lignes est OK. L'histoire se tient. Seul énoooooooooooooorme hic! Comme tu es Ninja de Suna.. J'ignore totalement si tu as le droit d'y allé vu tes jutsus.. Je te verrais bien à Kiri étant donné tes compétences .. Je laisse le choix a Naruto!!! Sinon bienvenu! et oublie pas le vava!

_________________


!!!Kage Mane Powaa!!!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   Jeu 17 Jan - 22:57

Question comme ça.... pourquoi as-tu la peau mauve? Je trouve toujours ça bizarre ceux qui ont pleins de teints étranges :p. Mais bon, doit bien y avoiir une raison, parce que ça passe pas innnaperçut :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Chounin de Suna
Chounin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   Jeu 17 Jan - 22:58

Shika, je tiens à être à Suna, je change mes techniques en Doton sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Houzuki Suigetsu
Membre de l'Hebi / Modo du flood !
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   Ven 18 Jan - 19:16

Vous trouvez pas que ce forum se Bleachifie de plus en plus ?

Je sais pas ,c'est bien d'utiliser des persos de Bleach mais peut-être changer leur nom ce serait peut-être un peu mieux parce que si sa finit on vas se reconvertir en forum Bleach ....(si c'est le cas je prend Ken !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dattebayo.forumotion.com/
Kurosaki Ichigo
Chounin de Suna
Chounin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   Ven 18 Jan - 19:38

C'est pas parcequ'on prend un perso de Bleach, que ce RPG va ce transformer ... C'est juste qu'il y a des fans des deux mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   Sam 19 Jan - 15:23

[Ignorons la remarque de Sui'-baka Wink]

Bon, je pense que tu pourrais être validé à Suna. J'apprécie aussi le fait que tu soie Chounin. Maintenant, je laisse l'avis final à Shikamaru ! Mais pour moi c'est ok !

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 27
Localisation : Konoha

MessageSujet: Re: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   Sam 19 Jan - 17:20

Malgré le fait que mon avertissement a été effacé, je suis Naruto.. allé hop je te valide. Oh et Suna.. c'est ni Suiton ni Doton.. Mais Fuuton! Alors tâche de t'en rappeler!

_________________


!!!Kage Mane Powaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Kurosaki Ichigo Présentation's~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kurosaki Ichigo Présentation's~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Ichigo Fukosaki Présentation.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: