Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~¤Présentation de Rukia~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: ~¤Présentation de Rukia~¤   Jeu 17 Jan - 20:05

Nom
Kuchiki

Prénom
Rukia

Age
A peux près 19 ans.

Grade
Mh...ben chez pas moi >_<

Village
Konoha

Description psychologique
Que dire sur la miss ? ... Nous pouvons voir chez elle une certaine admiration pour les lapins et les dessins pourris xD.
Plus sérieusement, Kuchiki Rukia semble froide, autoritaire et triste aux premiers abords, mais elle est néanmoins une personne de droiture et de justice qui n'hésita pas à sacrifier ses pouvoirs pour la vie d'une inconnue. Sa discipline vient sans doute du fait qu'elle appartient à la famille des Kuchiki, une famille noble de Kiri no kuni, depuis que l'actuel capitaine de la sixième division l'eu reccueillie en tant que soeur, alors qu'elle était encore à l'académie des ninjas en compagnie de Renji. Le caractère distant et discipliné de Byakuya s'est-il sans doute déteint sur celui de la jeune fille... Elle est donc d'humeur assez triste lorsqu'elle se retrouve en sa compagnie. Malgrès sa reconnaissance envers lui, leur relation n'a rien d'enviable, elle est même carrément froide.
Celui qu'elle considère plus comme son frère est sans doute Abarai Renji, avec qui elle a grandi et vécu dans la misère dans kiri avec qui elle se sent depuis toujours en confiance.
Mais dès son arrivée dans le monde des grands, après s'être rapprochée de Kurosaki Ichigo, son voile de glace se lève enfin, et nous pouvons à ce moment-là connaître une Rukia heureuse de vivre, amicale, avec un tempéramment bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et même inquiète pour le rouquin... Lui et Rukia entretiennent une relation de confiance et complice. Même si la mort de son ancien vice-capitaine, Shiba Kaien, lui avait retiré un certain goût de vivre, c'est avec des amis qu'elle le regagnera, et ce, elle s'en rendra compte une fois sa sentence prononcée. La petite Kuchiki est sans aucun doute l'un des personnages les plus mystérieux.
Pour finir, elle aime les trucs trop kawai avec des lapins dessus, les concombres et les fritures à la farine de riz (jamais goûté, c'est bon?), mais aussi le jus de fruit où il faut connaître l'astuce pour le boire ^^.


Description physique
La jeune Kuchiki est d'une apparence plutôt frêle comparée aux autres ninjas de par sa petite taille et de son "poids-plume". Ses cheveux courts sont d'une belle couleur ébène, laissant une longue mèche retombant en travers du visage. Elle possède de grands yeux d'un bleu marine, ressemblants à ceux de sa défunte soeur, d'où se dégage un regard autoritaire et froid. Ses sourcils sont courts et noirs, son nez étroit, ses lèvres fines, son visage rond...
Ensuite, sa corpulence en elle-même n'est pas extravagante, bien au contraire ; ses épaules précèdent bien sa taille de guêpe, ses bras sont peu musclés, ses doigts relativement maigres, ses jambes petites et fines, une poitrine que l'on pourrait qualifier de "planche à pain" (xD). Bref, elle n'a pas le style d'un Ange de la Mort, mais plutôt d'une simple lycéenne.
De tout temps, elle porte sa tenue réglementaire de ninja, l'insigne de la treizième division sur son bras gauche, Sodeno Shirayuki porté par une ceinture à la taille.


Histoire
Née parmi l'un des peuples les plus miséreux de Kiri, la fillette fut abondonnée par sa soeur et se retrouva seule. Seule, jusqu'à la rencontre avec un garçon ayant à peu près le même âge qu'elle : Abarai Renji. Dès lors, ils ne se quittèrent plus. Lui et ses amis devinrent pour elle sa propre famille, la famille qu'elle n'avait jamais eu, et sans doute fut-elle heureuse d'avoir celle-ci et pas une autre, même dans ces conditions de vie dangereuses et pauvres. Nous pouvons aussi constater le lien étroit qu'elle entretient avec Renji, le considèrent peut être comme son grand frère, de par son côté protecteur par exemple. Ce quatuor était une bande de sales gamins qui vivaient au jour le jour, avec comme rêve, celui de devenir, un jour, des ninjas... Un ninja comme Rukia avait rencontré dans l'un des districts, et dont son chakra fut si oppressant qu'elle s'était évanouie au beau milieu de la rue. Ce même ninja qui lui offrit de quoi manger à ce moment-là, ayant constater la malnutrition de la fillette. Mais ce fut quelques temps plus tard que tout changea pour elle. Ses amis disparurent, et elle se retrouva seule avec Renji, qui décidèrent d'entrer ensemble à l'académie des ninjas, et ainsi réaliser le rêve du groupe d'enfants.
Dans cette académie crée par Yamamoto Genryuusai-dono, ils y apprirent le ninjuttsu, le genjutsu et manipuler leur sabre, les techniques de combat nécessaire à la fonction qu'ils allaient occuper, et qu'ils désiraient. C'est d'ailleurs dans ce lieu que Rukia fit la connaissance d'un grand nombre de ninjas qu'elle cotoie encore maintenant.
Mais un évènement des plus rares survint au sein de kiri qui changea encore une fois sa vie. En effet, la noble et respectée famille des Kuchiki avait décidé de l'adopter, et ce, en tant que petite soeur du talentueux capitaine de la sixième division, Kuchiki Byakuya. Cependant, sa relation avec le capitaine n'était pas des plus joyeuses, bien au contraire ; il ne lui a jamais montré aucun signe d'affection, et la place vide qu'était son nom se changea en un nom de fraternité plus froid que la glace elle-même. C'est bien plus tard que nous apprenons la raison pour laquelle le clan Kuchiki l'avait adopté, et ce fut Byakuya qui lui apprit tout...
Elle apprit de sa bouche qu'elle a été abondonnée lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé par sa grande soeur, Hisana. Cette dernière s'était mariée avec ce noble avant de succomber à la maladie, 50 ans après. Mais le souvenir de sa petite soeur qu'elle avait perdu la hantait toujours. Avant de mourir, elle fit promettre à Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa propre sœur, ce qui est un fait très rare, car la famille Kuchiki est l'une des 4 vielles familles nobles de Kiri, tandis que Rukia vient du du bas, la périphérie de Kiri. Byakuya est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire pour remédier à cette situation.

Heureusement, elle pu retrouver du réconfort et une joie de vivre éphémère auprès de son ancien lieutenant, Shiba Kaien, sous les ordres du capitaine Ukitake Jyuushiro... Ce fut le premier vrai contact avec un de ses supérieurs, et celui-ci lui avait tout de suite plu de par ses attitudes naturels et chaleureuses. Et puis, il y avait aussi cette femme que Rukia admirait et enviait de par sa beauté, sa gentillesse et son bonheur ; Miyako, la femme de Kaien, troisième siège de la treizième division. Accompagnés de Kotetsu Kiyone et de Kotsubaki Sentarou, Rukia pu gouté à un bonheur qu'elle pensait avoir perdu à jamais...
Mais ce bonheur s'évanouie ce soir-là. Un ennemi d'une nouvelle espèce avait pénétré dans l'enceinte des locaux de la treizième, et avait pris possession du corps de Miyako, afin de tuer les autres ninjas. Ce soir-là, la jeune fille perdit deux êtres chers à ses yeux et irremplaçables dans son coeur. Elle n'oublia jamais le visage souriant de Kaien lorsqu'il s'était empalé sur le katana de la nouvelle recrue, la remerciant de l'avoir fait. Plus tard, elle ramena le corps de son ancien vice-capitaine à sa famille dans le Rugonkai, le clan Shiba...


Techniques
¤Rukia vient d'une famille où chaque membre à un sabre spécial. Ces sabres sont appelés Zanpakuto. Chaque sabre peut-être libéré. Il existe deux stades de libération: le shikai et le bankai. Rukia ne connais pas encore le bankai.

Son zanpakuto se nomme Sode no Shirayuki, dont la traduction est "Manche de neige blanche". Il a l'apparence d'un simple katana, avec un ruban attaché à l'extrémité du manche de couleur rouge sombre. On considère qu'il est le plus beau de la Soul Society, car c'est un zanpakuto blanc.

~ Shikai : En prononçant les termes : "Danse, Sode no Shirayuki", la lame devient d'un blanc éclatant, le ruban accroché au manche s'allongie... La lame pointée verticalement vers le bas, le tenant avec sa seule main droite, l'autre posée accompagnant le geste en tenant l'avant-bras, le ruban blanc forme un cercle devant Rukia... Etant un zanpakuto de type glace, elle peut geler ciel et terre. Le fait qu'elle doive prononcer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs d'attaques, comme une autre danse ; "Haruken" - Vague Blanche -, mais il existe aussi "Tsukishiro" et "Shirafune".


Nindo
Tuer la seul survivante du clan Shihouin

Comment avez-vous connu le forum ?
Par la vislarde à la rapidité divine <_<

Trois codes du règlement
[Naruto] /[ Twisted Evil ]/ ['tebayo]

Test rp
Une brise légère, une forme se dessina dans la nuit, les seuls contours que la lune discernait. Uchiwa Sasuke avait une respiration forte et lourde, il venait d’affronter deux Anbus en même de temps et des ninjas de Konoha. Bien sur, il avait réussi à leur régler leur problème facilement mais il avait dut activer le sceau dans son niveau maximum…et cela avait été éreintant. Sasuke était en train de marcher quand il se remémora les événements de la journée. Il venait juste de terminer son repère, la team Hebi, quand il s’était aperçu qu’il manquait quelque chose…de la nourriture et des armes. Comment pouvait-il créer une organisation sans ces deux éléments ? N’ayant rien à faire dans l’immédiat, Sasuke était partit à la recherche de ces deux convoitises. Il avait trouvé en premier les armes, caché sur un arbre, il avait remarqué un petit groupe de bandits et avait décidé de leur prendre leurs armes. Il avait sauté de l’arbre et leur avait fait un Genjutsu…l’affaire avait été réglé en à peine deux minutes. Pourtant, alors qu’il ramassait les armes, Sasuke avait sentit deux formes de chakra aux alentours…sans arriver à les repérer. La nourriture avait été plus difficile à trouver à cause de la foule au tour des vendeurs…pourtant la chance lui avait sourit au bout de quelques minutes. Un magasin fermé pour cause d’inventaire et il était isolé, le magasin serrait sa proie. Sasuke avait sonné à la porte et quelques secondes plus tard un homme sortit en faisant des grimaces. Le vendeur n’eut pas le temps de montrer sa colère au jeune Uchiwa qu’il était déjà à terre, recroquevillé sur lui-même à cause du coup dans le ventre qu’il avait reçu. Sasuke avait alors la voie libre pour prendre tout ce dont il avait besoin et l’enfermer dans un parchemin d’invocation. Concentrant son chakra, il avait alors quitté la ville très rapidement et était arrivé à la lisière de la forêt, en sécurité. Pourtant, alors qu’il continuait de marcher, il ressentit cette impression d’être suivit qui ne l’avait pas quitté depuis le vol d’armes. Une seule chose pouvait lui permettre de voir si il était suivit ou pas, son sharingan. Sasuke concentra son chakra dans ses yeux et la couleur de ses yeux noir foncé se transforma en rouge sang où trois pétales noirs y était superposés. Sasuke tourna sur lui-même et s’arrêta dans sa rotation, il avait trouvé, caché derrière un buisson. Pour montrer qu’il les avait trouvé, Sasuke avait lancé deux kunais dans leur direction, les kunais fonçait à une grande vitesse pourtant il ne touchèrent que le tronc d’un arbre. Les deux ninjas étaient à environs deux mètres de Sasuke…des Anbus de Konoha. Un des deux ninjas lui adressa la parole.

« Tiens, on a fait une belle prise aujourd’hui Zakun tu trouves pas ? Trouver le jeune Uchiwa en personne alors qu’on pistait ces bandits…qu’elle chance ! On pourra toucher une belle prime grâce à ça ! Allez viens jeune Uchiwa, avec la maturité que tu as, tu te doutes bien que tu ne peux rien faire contre deux Anbus… »

Sasuke leur adressa un léger sourire pour leur répondre, ils n’avaient pas compris la situation…ce n’était pas lui le gibier à abattre mais eux ! Se laissant envahir par la marque, Sasuke leur adressa la parole à leur tour mais sur un ton qui ne laissait entrevoir aucune échappatoire que la mort et avec une main entourée de foudre.

" Approchez et périssez… "

Les deux Anbus firent un pas en arrière et attaquèrent. Grâce à son sharingan, Sasuke pouvait anticiper et esquiver la plus part de leurs attaques. Sasuke prit l’ouverture qui s’offrait à lui et lança son chidori sur un ninja…celui-ci s’effondra et perdit le dernier souffle de vie qui était en lui. Le deuxième regarda son ami tomber et attaqua Sasuke avec plus de hargne et de force qu’avant…au point que Sasuke dut utiliser son sceau niveau deux. Arrivée à ce stade là, le dernier Anbu n’avait aucune chance et mourut rapidement. Sasuke sortit de ses pensées…il était arrivé dans son quartier général. Laissant ces souvenirs de côté, il entra et activa le parchemin. Il les rangea rapidement, il ne manquait plus qu’une chose…des membres.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Jeu 17 Jan - 20:55

Mh ... il y a juste un petit problème. Nous sommes dans le monde de Naruto Smile
Tu fais beaucoup illusion à des choses de Bleach, un peu trop. Rien que le fait des Zanpakutos ne me semble pas une bonne idée. Un katana spécial, de glace, pourquoi pas, mais avec les mêmes pouvoir que Bleach, non. ''Des siècles'' non. Smile Par contre, si tu refais ta présentation sans inclure toute la Bleach - panoplie, tu pourrais être une épéiste de la Brume Smile

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Kuchiki Rukia
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Jeu 17 Jan - 20:59

Erf bon ben j'y retourne mais...je veux pas des techs de bleach >_< je veux juste le sabre avec ses capacités >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 110
Localisation : Là ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Jeu 17 Jan - 21:02

Rukia n'as pas de sabre, c'est son gant qui lui font utiliser ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Jeu 17 Jan - 21:11

Non non 'uke, Rukia a bien un sabre. Le problème, c'est que tu risquerais d'en abuser, car n'étant pas un jutsu de Naruto, il ne gaspillerait pas de chakra ...

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 110
Localisation : Là ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Jeu 17 Jan - 21:49

Faut que je regarde les épisodes encore une fois alors xD, ben moi mon sabre c'est un peu la même chose, j'utilise du Chakra simplement que quand j'intériorise le Chidori...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Houzuki Suigetsu
Membre de l'Hebi / Modo du flood !
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 19:13

Oui mais Sasuke dans Bleach ,les sabres on déjà des pouvoirs inclu à l'interieur .Tu utilise juste de l'énergie en les maniants ou en utilisant ton bankaï .

Et puis bien sûr que Rukia a un sabre ,tu le vois dès le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dattebayo.forumotion.com/
Kuchiki Rukia
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 20:09

Naruto, bien sur que si l'utilisation de mon sabre utilise du chakra ^_^ Et les techniques du sabre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 21:12

Mh ... oe ... alors je pense que ça devrait être bon. Par contre, j'attend l'avis d'un deuxième admin pour voir tout ça !

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Kuchiki Rukia
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 21:16

Et Naruto, tu m'as dis le grade Kiri mais....j'aime pas Kiri lol. Dans mon rp d'entrée dans konoha ( cars oui c la où je voudrais aller ) je métrais comment j'ais été obligée de déserter Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuko Kaori
ANBU
ANBU
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : Si seulement tu pouvais ne serait-ce que t'en douter ^^

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 21:33

C'est une invasion de personnage de Bleach dis donc xD
Rhoo elle veut même pas venir à Kiri la méchante Rukia > <

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 21:40

Konoha ! Trop bien ! mh ... tu veux quel grade Jounin ?

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Kuchiki Rukia
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 21:41

Je peux avoir Anbu xD ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 21:55

Heu non pas tout de suite. Faut avoir fait ses preuves pour devenir ANBU. Mais je pense qu'après quelques missions, tu pourras devenir Jounin Masqué Smile ANBU quoi xD
Donc tu seras Jounin Wink

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 22:50

Personne veux jamais venir a Kiri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 22:56

Ok Ruto vas pour Juunin ^_^ Et Tsuki, moi s'est que je déstèste Kiri...et chez même pas pourquoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   Ven 18 Jan - 23:05

Mh ... ok je te valide. Par contre, j'ai vraiment pas le temps de mettre ton rang et ton groupe, mais tu peux commencer à poster. Fais une entrée à Konoha, mais sache que je pourrais pas répondre Wink

_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤Présentation de Rukia~¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Présentation de Rukia~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: