Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bannière pour mon forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Konoha Gakure No Satô

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

J'ai crée une bannière pour un forum que je vais créer, j'aimerais savoir si vous l'aimez, la voiçi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Kazekage
Kazekage
Shihouin Yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:57

Moi, personnelement, je donne mon avis super important ( alors que j'y connais rien du tout) et je trouve ça très jolie...même Itchigo a toujours une tête de dégeanter >_<
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Uchiwa Sasuke


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 115
Localisation : Là ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

Bon, l'avis d'un expert en la matière! Il y a beaucoup trop de sépia =S, sinon ça rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Konoha Gakure No Satô

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:47

C'est normal, j'ai mis un Filtre Photo (un filtre réchauffant).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Uchiwa Sasuke


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 115
Localisation : Là ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:12

Ben fallait pas xD, non mais ça fait trop sépia et tout jaune -.- , et à moins que tu ne fasse allusion et que tu confond Ichigo à Grimjow à droite, Shihouin, Ichigo n'a pas une tête de psykopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Kazekage
Kazekage
Shihouin Yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:17

Sasuke, je ne confond rien, je n'ais pas employée le mot ' psykopathe' mais le mot 'degeanté'. Et pour moi, Ichigo a une tête de dégeanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Kaori
ANBU
ANBU
Kazuko Kaori


Messages : 149
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : Si seulement tu pouvais ne serait-ce que t'en douter ^^

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

Nan mais Sasuke-kun aime donner des leçons pour rien, faut pas chercher Razz

Moi j'aime bien aussi, le filtre d'effet sepia me gêne pas du tout. C'est un style comme un autre. Tant que ça va avec le reste de ton forum tout va bien.
Par contre ce qui me tic c'est les persos, je trouve qu'ils se fondent pas vraiment dans le truc - surtout Ichigo en fait, pourtant l'effet du côté gauche est bien reussi -. Sasuke manque de couleur aussi par rapport aux autres.

Ah oui et... elle est pas énorme pour une bannière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri
Inuzuka Tsukimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2007

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

Je crois que comme bannière, il voulait parler de logo de forum Smile

Avis d'une graphiste: Je trouve moi aussi ça très joli. Pour le point du sépîa, je suis mitigée: vu que le fond est uni (il n'y a dans le fond que la couleur du sépia et divers dégradés de foncé ou pâle) et que les personnages ne le sont pas et que certains le sont plus que d'autre et bien.... ça fais un petit effet un peu bizarre.

Personnellement, je rajouterais de la couleur aux personnages qui doivent être mis en valeur et, peut-être, mettre une autre teinte dans le fond. Peut-être du rouge, à cause que tout tes personnages en ont un peu.

Enfin, c'est mon avis, je suis pas une experte. Je trouve ça d'ailleurs prétentieux à Sasuke de se prétendre un expert et de donner ses avis aussi catégoriquement... Enfin.


Sinon, comme j'ai dit, c'est une chouette "bannière" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Kaori
ANBU
ANBU
Kazuko Kaori


Messages : 149
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : Si seulement tu pouvais ne serait-ce que t'en douter ^^

Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:18

J'avais bien comprit que c'était une bannière de forum, mais je la trouve quand même super énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour mon forum   Bannière pour mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News concernant le Forum
» pOUR
» Suggestion pour Admin <_<[ Resolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Hors RPG :: Coin Graph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser