Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~/!\Fiche de Yoruichi/!\~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: ~/!Fiche de Yoruichi/!~   Sam 12 Jan - 12:18

Lien De Présentation
http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net/presentations-validees-f81/presentation-de-yoruichi-t247.htm

Nom Du personnage
Shihouin

Prénom
Yoruichi

Age
Arrêtez!! J'ais dis que s'était secret >_<

Grade
*_*Kazekage /!\\

Nindo
Tuer 10 personnes

Village Caché
Suna no kuni

Techniques en cours D'apprentissage
Aucune

Spécialité
La vitesse.

Nombre de missions réalisées
Arf faignante comme je suis...auccune.

Relations
Nan...pas de relation pour l'instant /!\ **--**

Armes
En cours de construction

Evolution
Rien pour l'instant.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: ~/!\Fiche de Yoruichi/!\~   Sam 12 Jan - 12:39

Techniques




Chakra no Mesu [Scalpel de Chakra]
Technique médicale qui permet de créer un scalpel de chakra indestructible et pouvant exactement tout couper.Si on ne sait pas s'en servir,il ne coupera pas grand chose,sinon,il peut détruire des ligaments et des muscles.


Chakra Kyuuin no Jutsu [Technique de l'Absorption de Chakra]
le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.


Chiryou Shuuitsu (Soins Supérieur)
L'utilisateur peut se guérir de mieux en mieux grâce à ses connaissances médicales et à son charkra. S'est la plus puissante des techniques médical.


Kiri Gakure no Jutsu [Technique du Camouflage dans la Brume]
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.


Mizuame Nabara [Etendue de la Colle Liquide]
Le ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec le Suimen Hoku no Gyou


Suijinheki no Jutsu [Technique du Mur d'Eau]
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.


Seibun Houfutsu [Copie du Canon à Eau]
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.


Atsugai [Dégats de Pression]
L'utilisateur compose des signes et une énorme boule d'air comprimé prends forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui et blesser les ennemis potentiellement présent dans un rayon de 10 mètres autour de lui.


Kaze no Yaiba [Epée de Vent]
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.


Hyourou no Jutsu [Technique de la Prison de Glace]
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celle-ci.



Tsubame Fubuki [Tempête des Hirondelles de Glace]
Le ninja invoque des hirondelles de glaces et qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.


Rouga Nadare no Jutsu [Technique de l'Avalanche des Loups]
Le ninja invoque une meute de loup des neiges dévastatrice. En effets, les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Les loups disparaissent après avoir touchés leur cible.


Kokuryuu Boufuusetsu [Blizzard du Dragon Noir]
Le ninja crée un dragon noir à partir de la glace qui fonce sur l'adversaire puis, une fois à une distance raisonnable de lui, se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.


Sasaru no Koori (Pique de glace)
L’utilisateur pause ses deux mains sur le sol et fait parcourir du Charkra dans le terrain et fait exploser des morceaux de glace, fait sortir des pointes pointues etc… Bref cette technique est meurtrière.


Kage Bunshin no Jutsu [Technique du Clonage de l'Ombre]
Technique consistant à créer une réplique solide de soi-meme.


Soushuuha [Manipulatition avancé des armes]
Cette technique consiste a manipuler plusieurs armes avec son chakra et ainsi l'envoyer vers l'ennemi


Idoujiba no Jutsu [Technique du Déplacement Magnétique]
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.


Giant [Fausse Obscurité]
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche ou le concentre dans sa main. Cette technique peut être comparée au Raikiri.
Techniques du clan Shihouin
~Shunko~ [Cris de guerre instantané]
Le Shunko est une technique secrète de la famille Shihouin qui n’est transmise que sur un parchemin secret, lui aussi. Elle est en fait la forme améliorée du Shunpo. Une fois utilisée, une énorme masse d'énergie se déverse dans les bras et les jambes par les épaules et le dos. De ce fait, les habits présents sur ses parties du corps volent en éclat. Le Shunko permet d'attaquer l'adversaire avec une force de frappe démultipliée et de se protéger efficacement en utilisant des boucliers d'énergies pures. De plus, elle confère aussi un bonus de vitesse qui n’est pas à négliger.

~Shunpo~ [Deplacement eclair]
Technique utilisée par la famille Shihouin qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau. On peut la comparé à la technique de Yondaime sauf que celle-ci ne requière pas de mudra préalable. Si une personne fait cent pas en courant, la technique Shunpo permet de le ratraper en un seul pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~/!\Fiche de Yoruichi/!\~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: