Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myaki Ashimo

Myaki Ashimo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Empty
MessageSujet: Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]   Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:09

Myaki Ashimo

Nom et Prénom :

Myaki Ashimo

Age :

15 ans

Grade :

Chuuinin

Village :

Sunagakure no sato

Description :

Physique :Myaki est un jeune homme au long cheveux blonds ,il est grand et la plus pars du temps porte une espèce d’armure bleu que son père lui as offert le jour où il avait était promu chuuinin .Il as aussi une écharpe bleu avec laquelle il se recouvre la tête lorsqu’il doit traverser le désert .Il est habillé tout en bleu et derrière son dos pend un fourreau d’une épée venu d’un autre continent que son grand-père lui a offert à son passage chuuinin (oui toute sa famille lui a offert quelque chose à son passage chuuinin !).Il porte aussi une cape dans le dos venant d’un autre continent comme tout son équipement et offert par sa grand-mère .Ses longs cheveux blond cache la plupart du temps son œil droit .Juste un défaut de coiffure parce que Myaki ne se coiffe qu’après avoir pris un bain (soit après chaque mission ou une fois par semaine si il n’as pas de mission pendant un moment.).Le jeune garçon est aussi très grand pour un gamin de 15 ans (1 mètres 87) et il n’as presque pas finit de grandir.

Psychologique : Myaki est un gamin qui as toujours était choyé par sa famille et qui a une chance extraordinaire .De naturelle très sociable ,il aime plaisanté et la plupart du temps lance des blagues tellement stupide que presque personne n’en comprend le sens .Myaki est aussi assez stupide d’apparence ,mais au fond de lui ,c’est un enfant cultivé qui aime bien lire les ouvrages d’un autre continent que garde son grand père dans sa bibliothèque privée et qui parlent presque tous de philosophie d’un autre monde .Il a les mêmes hobby qu’un gamin de son âge et sa grande taille et un belle atout dans sa popularité auprès des autres enfant de son âge .


Techniques :

Hahen Kaze

Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant, ces lamelles de vent sont petite mais rapide, Myaki utilise son épée pour lancer cette technique mais avant il utilisé ses kunaï .L’effet et le même mais avec l’expérience, les lamelles sont plus puissantes avec la Claymore de Myaki (niveau genin).

Kaze no Yaiba

Technique de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent grâce à son épée .Myaki utilisé aussi cette technique avec ses kunaï mais l’effet est plus fort avec sa Claymore (même principe que le Kazeken mais en moins puissant.).

Fuuton Renkuudan

Même principe que le tepou dama mais l’utilisateur envoi une boule concentrée de vent aussi puissante qu’une masse de 200 kilos qui s’abat sur vous.

Kazeken

Technique de meurtre de Suna, l’utilisateur créer une vague de vent aussi tranchant que des lames d’une épée bien effilée .Myaki n’utilise cette technique qu’avec sa Claymore.

Dons Ashimo

Le don Ashimo est un ancien pouvoir des guerriers de l’autre continent ,il est possédée par toute la population là-bas mais dans ce continent ci ,seul Myaki ,Kaze(son père) et son grand-père qui en détient tout les secrets .Ce don permet aux utilisateurs de pouvoir exaucer sa demande en ancien langage .Cependant cela demande une quantité d’énérgie vital à l’utilisateur .(sauf Myaki qui utilise ce don avec du chakra sans le faire exprès …)

Nindo :

Attendre le niveau d’un Kazekage !

Comment avez-vous connu le forum ? :

C'est moi Suigetsu !!!

Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] 20070517-gourry


Pas de test RP vous avez pas tout vu ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaki Ashimo

Myaki Ashimo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Empty
MessageSujet: Re: Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]   Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:10

Histoire :

L’histoire débute à Konoha un homme d’une vingtaine d’année débarque d’un autre continent accompagné d’une jeune ninja de Suna qui était passé pour morte depuis plus d’un ans .Cette homme était venu avec un très grand sac qui pouvait bien contenir sa compagne et ainsi qu’une énorme épée dans son dos que l’on nomme de là d’où il vient « Claymore » qui signifie grande épée .Oui c’est normal qu’une grande épée soit appelé grande épée ,mais dans ce cas juste dire que l’épée qu’il avait dans le dos était une grande épée !Oui si je continue là-dessus je vais finir par m’embrouillé avec cette histoire de grande épée qu’on appel grande épée dans un monde que personne ne connaît à pars ces deux voyageurs qui sortent d’un bateau à l’architecture inconnue .(voir en dessous de la présentation pour une image du bateau :happy ) .Bon revenons à notre histoire des plus sérieuse !La Kunoïchi portait en elle un enfant le jour ils débarquèrent mais ça elle le savait pas encore Wink ,sa c’était fait dans le bateau .Enfin ,après c’être fait enregistré à la douane maritime ,ils quittèrent Konoha pour retrouver Suna où la jeune femme fut reçu comme une revenante accompagné par son meurtrier Qui n’avait pas une tête de tueur d’ailleurs ,il avait juste l’aspect (XD) .Retrouvant son petit appartement le couple s’installa tranquillement et au bout de quelque mois ,le mari qui c’était inscrit à l’académie ninja pour en devenir un (imaginer un mec de plus de 20 ballets au milieu de tout ces gamins de dix ans !)était seulement Genin mais pour ne pas se faire plus humilier il était sous la charge de sa femme et ensemble il faisait de belle mission de rang D ( :happy).Mais mon papy me dit toujours que c’est pas vrai et que en faite ils faisaient des missions de rang D et que le maris de ma grand-mère la remplaça parce qu’elle venait de s’apercevoir qu’elle avait un enfant et qu’elle avait accouché .En faite qu’elle était enceinte elles s’en étaient aperçu 3 ou 4 mois avant d’accouché …
Et la Juuinin de Suna mit au monde un beau garçon qu’elle nomma Kaze .Ouais comme le vent ! Et ce Kaze devint vite un bon ninja de Suna tandis que Papy et Mamie se ratatinait et ne servait plus à rien .Quoi que ma Mamy m’as dit un jour avoir fait une mission avec le célèbre Akasuna no Sasori (O_O) et ouais sa devait pas être triste heureusement qu’on en est débarrassé celui là sa nous éviteras de trouver un autre Kazekage avant que je le devienne !Et un beau jour Kaze no papa rencontra le douce et gentil futur Kaze no maman ( :happy).Le joli couple se maria et eu un seul enfant :Moi !Et le plus tout jeune Kaze Ashimo avait eu assez de jus pour faire à la toujours jeune Kokori Ashimo (anciennement akyo)un gamin jeune fort ,talentueux ,plein de charisme ,bad boy ,extraordinaire ,époustouflant ,très sobre et qui sait être serein nommé Myaki .Oui je sais vu comment je vous l’ai décrit vous voulez faire déjà un fan-club et bien je vous conseil de vous dépêcher de le faire avant que je termine de raconter ma fabuleuse histoire qui ne tiendrais pas dans une encyclopédie de plus de 15 volumes (enfin si dans l’encyclopédie de la patate sa tiendrais .) .Enfin bref resté bouclé devant vos pc je vous jure que ça vaut le coup d’œil !Je suis né la même année que notre vénéré Sabaku no gaara qui n’était pas si vénérait que ça à l’époque .Enfin à ma naissance il était surtout connu de mes parents ^^parce qu’il avait tué sa mère et parce qu’il portait le célèbre Ichibi .Quand à moi je ne tua personne à ma naissance et tout ce dont j’hérita à ma naissance fut un pouvoir que mon papy avait transmis à mon papa et qui me l’avait transmis .Un drôle de don qui n’as aucun rapport avec des réserves de chakra ou quoi que ce soit qui appartient à ce monde ninja .Non ce don appartient au légendaire guerrier de l’autre monde dont descend ma famille sauf ma mamy et ma maman .Et ce dons ne tiens pas d’un clan ou de ma famille en général ,quand j’eu 4 ans mon père me raconta que ce pouvoir que je traînais en moi appartenait à toute la population de ce mystérieux peuple vivant dans un continent à l’Est de celui-ci .Cependant comme mon père j’avais aussi hérité un petit cadeau de ma mère et un quart de mon père :les pouvoirs ninja !l’art ninja se décomposant en ninjutsu ,genjutsu et taïjutsu ,j’avais pu hérité du ninjutsu et peut-être du genjutsu mais sa ne m’intéressais pas de le savoir .A l’âge de 7 ans j’entra enfin à l’académie ninja ne sachant toujours pas à quoi pouvait bien ressembler ce mystérieux pouvoirs auquel je voulais en apprendre plus mais les seuls choses capables de m’en apprendre plus était les vieux bouquin poussiéreux que gardait mon papy dans sa grande maison et dont j’avais la flemme d’ouvrir rien que la couverture .Bon bref revenons à mon arrivé à l’académie ninja où je me trouvât tout de suite un rival :Sabaku no Gaara !Sa puissance ,son recul sur les gens et son expériences du combat me rendit jaloux .Nous passâmes Genin en même temps et mes parents voulaient que je l’évite le disant trop dangereux pour être approché .Avec le recul je me dit que si j’aurais essayé de l’approcher ,je serais sans doute devenu son amis et il n’aurait sans doute jamais enduré autant de souffrance.
Mais il aurait tout aussi bien pu me tuer !Mais finalement plus j’avancé dans l’age et plus j’en apprenais sur ma famille .En réalité ,mon grand-père était le chef d’une espèce d’organisation qu’on appel guilde dans son pays d’origine et que dans ce pays on ne parle du tout la même langue qu’ici .Il m’apprit quelque mot du genre : « breoal » qui signifiait famille et maison , « Dras » qui signifiait ville ou cité et il m’apprit une belle phrase qu’il me cita avant que je ne parte pour l’examen chuuinin en compagnie de ma petite équipe :Mitzui la talentueuse et charismatique Kunoïchi de l’équipe ,Shizuro mon vieil amis et notre sensei qui mourut lors de l’attaque de Konoha .En faite c’est bien fait pour lui il n’avait qu’à pas vouloir obéir à Orochimaru !Bon revenons à la phrase que mon grand-père m’avait dit : « Atra gülai un ilian tauthhr ono un atra ono waìs skölir frà rauthr . » qui signifie :Que la chance et la joie t’accompagnent et te protègent de la mauvaise fortune .Mais ce ne fut pas le cas .Parce que je me fis éliminé au première examen à cause de Shizuro qui c’était fait remarquer en trichant .Je ne pouvais pas lui en vouloir ,mais je fus déçu que seul l’équipe de Gaara ,de son frère et de sa sœur représenta Suna .Baki le sensei de leur équipe nous renvoya à Suna sans notre sensei à nous qui avait était laissé là-bas pour se battre au côté de l’armée .Moi je dû allé chez mes grands-parents parce que mes parents avaient dû remplacer la garde au frontière qui était partis à l’attaque de Konoha .Chez mes grands-parents je pu en apprendre plus sur les origines de mes parents et de moi .Je n’avais plus besoin des livres de papy pour en savoir plus sur ce don j’avais carrément papy sous la main !Alors j’en profita pour le questionner :

«Dis papy c’est quoi ce don que possède papa et toi ?

-Oh il ne t’en a même pas parlé ? Me répondit-il .Et bien je vais t’expliquer .Assis-toi ! »

Je m’assis à ses côtés sur le canapé de l’appartement pour qu’il commence son récit et après s’être raclé la gorge il débuta son récit :

« Et bien vois-tu ,de là où je viens le monde et presque différent .En arrivant ici j’avais eu l’impression de venir d’une autre planète c’était incroyable .Leur technique de combat etc …Moi dans mon pays j’était militaire et je peux te dire que nos techniques de combat était très barbare .On fonçait dans le tas et tout ce qui passé à la porté de nos Claymore on les mettait en pièce .On agissait toujours en bataillon de plus de deux cents hommes dirigé par un colonel ou un général .un colonel c’est à peu près un Juuinin qui vient d’être promu et un Général c’est un peu plus qu’un ANBU .Et on se battait sur des grandes plaines dégagé avec des machines de guerre très impressionnantes et c’était toujours un véritable carnage . »

Il rit, a l’entendre sa l’amusé de comparer nos techniques de combat à celle qu’il avait connu .Mais bon il ne me parlait toujours pas de son don .Aaaaaah ce qu’il peut-être énervant quand il change de sujet ! M’enfin il continua :

« Et après avoir maîtrisé mon don je passa adjudant et un jour alors qu’on inspectait un port j’ai rencontré mamy et j’ai fuis avec elle pour venir m’installer chez elle ! »

Là c’était le comble ! Il c’était carrément planté d’histoire et il avait oublié ma question .Je le regardé d’un air de dépit et lui me souriait content de sa connerie .Quand je pense que j’ai des gènes de lui.Ouh j’en ai des frissons dans tout le corps .Bon bref après lui avoir dit que c’était pas ça que je voulais savoir, il me dit :

« Ah pour ce don qu’on est les seuls à avoir avec ton père ? Et ben je vais tout te dire .Alors une vieille légende dans mon pays dit que les hommes sont la descendance des éléments enfin plutôt un raccord entre chaque éléments .Et ce statut de raccord nous as accordé un mystérieux don qui se rapporte à peu près au pouvoir que possède les ninjas de ce pays .Mais ses pouvoirs ne sont pas contrôlé par le chakra ,ils utilisent notre énergie vital et on ne peut les contrôlé que garce à un langage très ancien que l’on utilisé assez fréquemment là d’où je viens .Et grave à cette langue on pouvait contrôler nos pouvoir .Voici juste l’histoire de ton pouvoir .Je suis trop fatigué pour me lancer dans les détails !

-Mais je veux en savoir plus moi ! Lui dis-je.

-Estime toi heureux que je t’ai raconté ce que c’était .Maintenant si sa te gène pas je vais aller me coucher. »

Il me laissa en plans seul à réfléchir à ce don .Soudain une idée me vint à l’esprit, je partis m’emparer d’un manuscrit que mon grand-père avait écrit pour mon père dans lequel il traduisait plusieurs mot de l’ancien langage et grâce à ce manuscrit, je me mis à apprendre cette langue qui m’était avant inconnue .Pendant deux ou trois mois j’avais mis de côtés mon entraînement avec mes camarades qui passaient quand même me voir .Puis deux mois plus tard je commençais à maîtriser la langue et mes parents étaient revenu m’apprenant la mort du Kazekage tué par Orochimaru ainsi que la mort de mon sensei au combat .
Je partis à ses funérailles même si j’étais plus là par respect que par envie .Notre Kazekage n’avait pas était bon et mon sensei avait était dirigé par Orochimaru lors de ses opérations à Konoha .Pendant un moment je mis de côté mon village pour m’entraîner au futur examen chuuinin qui allez se dérouler dans quelque mois et d’après ce que m’avait dit Mitzui ,Konoha avait signé un traité de paix et le village ne voulait toujours pas élire de Kazekage .C’était ma chance ,je partais à fond dans mon entraînement et trois mois plutard fut élu Gaara au post de Kazekage .Juste une semaine avant l’examen chuuinin je venais déchouer à mon rêve .Mais je n’en était pas moins désespéré pour autant .Bien au contraire ,j’était plus déterminé que jamais à passé chuuinin .Mon grand-père me relança cette phrase en ancien langage juste avant de partir mais il avait ajouté autre chose dans ses paroles .Etait-ce ceci le pouvoir de ce langage ?Je l’appris un peu plutard que la magie était pour quelque chose dedans .Mes compagnons et moi arrivâmes cette fois-ci à passé l’examen .Et ma démonstration de fuuton en utilisant des techniques d’épée avec mes kunaï impressionna le jury qui me fit passé chuuinin .Je n’était pas le seul représentant de Suna car la sœur et le frère passèrent eux aussi chuuinin, j’avais abandonné contre Temari parce que nos pouvoir se neutraliser et je voyais très bien qu’elle se retenait .Je n’avais pas d’autre choix que d’abandonner .Mais j’avais était quand même récompensé .Mes parents était très fier de moi ,ainsi que mes grands-parents .Mon grand-père était beaucoup plus fier de moi que mon père parce que lui m’avait vu combattre à l’arène de Konoha .Il était sur que j’allais gagné car il m’avait donné cette bénédiction magique qui ne pouvait pas rater .C’est ce jour-là que je compris l’importance des pouvoirs magiques .A partir de ce jour ,mon grand-père me pris sous son aile et m’emmena à la frontière de Suna entre la forêt et le désert dans un pays nommé Kawa no kuni où selon lui tout les éléments était réuni à mon apprentissage .La terre ,le vent ,l’eau (en effet kawa no kuni signifie le pays de la rivière car une immense rivière traverse le pays !) ,le feu(la chaleur du désert …) et la vie en l’occurrence la faune très nombreuse dans le pays .Et ce jour-ci que mon apprentissage commença .Oh ,j’avais oublié de vous dire qu’à mon passage chuuinin ,je reçu l’armure de mon père que mon grand-père lui avait donné et la Claymore de mon grand-père que mon n’avait pas voulu .Equipé comme une chevalier du vieux continents ,mon grand-père m’initia à la magie .Etant donné que je connaissais déjà l’ancien langage ,l’apprentissage fut facile .La leçon était simple pensait à ce que je voulais faire et ensuite le dire en ancien langage tout en donnant une petite partis de moi .Mais ayant était à l’académie ,cette petite partis de moi que je donnais c’était du chakra c’était le même résultat et à l’évidence je me fatiguais moins .L’entraînement dura trois ans tout pile !A noté que j’était partis m’entraînait à douze ans ,j’étais revenu pour l’anniversaire de mes quinze ans .Et à mon anniversaire ,le seul cadeau qu’on pu me donner c’était la joie de retrouvé toute ma famille et surtout Mitzui auquel je n’avais pas cessé de penser pendant ces trois ans .J’ étais jeune ,je pouvait bien m’abandonner à une relation amoureuse .Mais ne revenons à mon pouvoir ,je sais vous les admins du forum vous allez vous dire oui c’est bien tout ça mais tu ne nous parles pas assez de ton dons et comment tu l’as développé pendant ses trois années qui ont vite était bâclé et ben non justement ,y a rien à dire pendant trois ans je me levais à sept heure du mat’ ,je préparais le petit déjeuner pour mon grand-père ensuite ,je choisissais un éléments et j’allais exercer ma magie sur cette éléments ,je faisait le déjeuner du midi et je choisissais un autre éléments ,je m’entraînais dessus ,le soir je préparais le dîner et après le repas mon grand-père me contait les histoires de son pays avant de s’endormir pour se réveiller à 7 heures le lendemain et reprendre ce train de vie .Voilà vous voyez rien de quoi faire un roman ^^.
Bon bref revenons à moi, j’ai eu quinze ans il y a trois jours et je compte déclarer ma flamme à Mitzui .Je maîtrise assez bien mon petit don, je ne suis rien de plus qu’un adolescent normal vivant à Suna et qui ne rêve que d’une chose : Devenir aussi fort que Gaara !

Voilà c’est tout merci d’avoir tout lu et j’espère que ça vous a plus !

Bateau par lequel les grands-parents de Myaki sont venus :
http://www.mandragore2.net/dico/lexique2/navires2/caravelle-manuscrit-italien-gd.jpg" border="0" alt=""/>

Machine de guerre de l’autre continent :
Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Trebuchet
Revenir en haut Aller en bas
Myaki Ashimo

Myaki Ashimo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Empty
MessageSujet: Re: Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]   Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:13

PNJ :

Nom et prénom :

Grand-père Ashimo

Description :

Grand-père Ashimo est une personne très attentionné surtout de sa descendance, dans sa jeunesse, il ressemblé un peu Myaki mais le temps à joué contre lui, il a les cheveux courts, une petite barbe qui lui mange le visage, de léger ride et tiens encore un bon physique .Il est très précieux pour Myaki et tient un rôle très important dans son histoire.

Histoire :

Il a vécu dans un continent à l’Est de là où se déroulent l’histoire de nos héros .Il a connu un monde totalement différent que dans celui dans lequel il a vécu .Il est très attaché à grand-mère Ashimo avec laquelle il a fuit tout ce qu’il aimait pour vivre à ses côtés .Il joue un rôle de médiateur entre les pouvoirs de sa famille et les pouvoirs de sa famille et à chaque fois qu’un garçon né dans la famille à l’âge de ses 12 ans c’est lui qui se charge de lui donner un apprentissage de ses pouvoirs .Il est très mystérieux sur son passé et a beaucoup à joué dans le futur de Myaki …

Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] 8665_2

PNJ 2 :

Nom et prénom :

Mitzui Kishimoto

Description :

Mitzui est une belle jeune fille, elle à peine deux ou trois mois d’écart avec Myaki et est presque aussi grande que lui (1m75 environ.).Elle a de beaux et longs cheveux bruns et un regard qui fait fondre Myaki .Elle est très gentil, douce et assez attiré par Myaki qui a, pour elle, un véritable charme !

Histoire :

Mitzui a grandis dans une famille de petit noble .Elle n’as manqué de presque rien et à toujours était très apprécié des gens qui la côtoie .Elle a fait toute ses classes en même temps que Myaki mais fut éliminé au tournoi final de l’examen chuuinin par Kankuro le frère de Gaara et ne put montré ce dont elle était capable .Mais pendant l’absence de Myaki elle passa Chuuinin et le jour où il revint elle ne voulu pas venir à cause de quelque chose qui la troublait à son sujet :des sentiments …

Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] 200px-Arwen

Remerciement :

Alors tout d’abord je tiens à remercier Christopher Paolini qui m’as beaucoup inspiré l’histoire et qui m’as offert l’utilisation de l’ancien langage ainsi que l’avatar de Grand-père Ashimo ,je voudrais remercier J.R.R Tolkien pour l’avatar de Mitzui et Google pour les images de la Caravelle et de la machine de guerre .Je n’oublie pas le manga Slayers pour l’avatar de Myaki et je vous remercie vous tous car sans vous ma fiche ne servirais à rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Empty
MessageSujet: Re: Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]   Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:26

Mais oui, tu as déjà posté cette présentation XD , j'étais persuadé que tu avait été accepté ^^

Pour moi elle est tres bien cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo
|| [G]eisha, Rose, Ninja et Admin ||
Elyris Ivo


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Empty
MessageSujet: Re: Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]   Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30

Pfyou Lecture achevée....^^

Bon bah ta fiche est très bien, reste plus qu'à la valider...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Empty
MessageSujet: Re: Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]   Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

J'ai déja lu cette fiche sur FTH et je n'ai rien a dire
Validé jrm !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Empty
MessageSujet: Re: Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]   Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myaki Ashimo [comme un air de déjà vue !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser