Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Hatake Kakashi   Sam 22 Déc - 2:24

Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Age:
29 ans
Grade:
Jounin (Ex Anbu)
Village: Konoha Gakure no Satô
Nindo: Ne pas être LE meilleur, simplement meilleur...


Description:
Kakashi n' est pas quelqu' un de physiquement imposant. Il mesure en effet 1m 81 et pèse 67.5 kg. Malgré son jeune âge, il a les cheveux gris qu' il porte depuis sa naissance. Il a aussi des yeux de couleur noir, du moins, un des ses yeux car son oeil gauche est caché par le bandeau de Konoha qu' il porte en diagonale pour cacher son Sharingan ainsi que la cicatrice qui lui traverse l' oeil. Le reste de son visage est caché par un masque qui en cache souvent un autre. Il est très discret sur ce point et ne montre jamais le reste de son visage...
Au niveau vestmentaire, il porte la tenue normal d' un chuunin qui se compose d' une veste de couleur verte avec des petite poche pour y inserer des parchemins, d' un pantacourt virant au bleu marine, d' un t-Shirt à manche longue, bleu lui aussi et d' une paire de sandale bleu encore. Il a cependant toujours dans ses affaires sa tenue de Anbu bien qu' il ne la mette plus. Plus dans les tons blancs, elle est aussi plus courte. Il aussi gardé le katana offert avec sa tenue, le katana des Anbu.

Caractère: Au première abord, Kakashi parait être une personne peu soucieuse de son entourage et très désinvolte. Il est aussi systèmatiquement en retard à tout ses rendez-vous en se donnant des excuses parfois douteuse que personne ne prend au sérieux. Kakashi n' était pas comme ça avant pourtant, il était quelqu' un de très strict, jamais en retard, tout le contraire de ce qu' il est aujourd'hui... Ce changement assez brutal lui viens de son passé, durant le quel il a vu beaucoup de ses proches mourir dont celui qui lui a offert le Sharingan, Obito Uchiwa... C' est ce dernier qu' il lui a transmis son caractère actuel, tout comme Kakashi maintenant, il était peu soucieux et toujours en retard avec des excuses nulles mais il avait en plus un côté pleurnichard. Kakashi ne le considèrait alors que comme un poids mais fini par lier un lien avec lui un peu avant qu' il ne meurt, écrasé par un rocher. Depuis, Kakashi n' a cessé de penser à lui et à ce qu'il lui a appris "Les ninja qui ne respectent pas les règles sont appelés déchets mais ceux qui abandonnent leur compagnons ne valent pas mieux..." pour finallement faire de sa devise, la sienne...

Histoire:
Kakashi a un passé assez difficile causé par la perte de beaucoup d' être qui lui était chèr. Le premier fut son père, Hatake Sakumo, le croc blanc de Konoha, un puissant ninja traité comme un génie qui se suicida suite à une mission dans laquelle il préféra sauver ses amis au prix de la mission. Konoha suibie de grande perte par sa faute. Il en fut déshonoré et se suicida, laissant Kakashi tout seul. Il suivit alors les traces de son père sans pour autant vouloir faire la même erreur que lui en décidant de se concacrer uniquement aux missions et non à ses compagnons. Il devient Genin à 5 ans, Chuunin à 6 puis Jounin à 13 ans grâce à ses capacités hors du commun.

C' est pour sa promotion de Jounin qu' il dirigera sa première mission avec Rin, une ninja medecin très doué, Obito, un pleurnichard qui place son courage au dessus de ses capacités et Minato, l' éclair jaune de Konoha et le futur Hokage qui quittera la mission assez rapidement. Leur but est de se rendre au pays de la Terre pour y détruire un pont qui sert au ravitaillement. La mission ne se passe tout à fait comme prévu et les attaques ennemies sont violantes. Kakashi manque de se faire tuer après l' utilisation de sa nouvelle technique, le Raikiri mais s' en tire avec une simple entaille sur l' épaule grâce à Minato qui s' en va peu après pour aller aider le front. A la suite d' une deuxième attaque, Rin est enlevé et Obito part à sa recherche en allant contre les ordres de Kakashi qui, malgré le fait qu' il voulait finir la mission, même tout seul, le rejoind peu après pour le sauvé et se faire gravement blesser à l' oeil gauche en voulant le protèger. C' est là que Obito découvre son Sharingan et s' en sert pour aider Kakashi. Malheureusement, le ninja restant fait s' écrouler la grotte dans laquelle ils se trouvait pour en finir avec eux. Kakashi frôle une nouvelle fois la mort mais est sauvé cette fois-ci par Obito qui se sacrifie pour lui et lui offre son Sharingan gauche pour le féliciter de sa promotion au rang de Jounin. La technique du Raikiri qui empêchait à cause de la vitesse de voir les ripostes ennemies est enfin complète. Kakashi peut alors l' utilisé pour se débarrasser du Ninja restant...

Kakashi relache alors totalement son entrainement et devient même parresseux. Il s' empreinte même du caractère de Obito. Il reste cependant un ninja très puissant avec plus de 1 000 techniques à son actif, une intelligence très développé, un odorat hors norme, un taijutsu exeptionnel et une vitesse inpensable. Il décide, après quelques combats difficile, de se remettre à niveau pendant que Naruto s' en va s' entrainer avec Jiraya et Sakura avec Tsunade. Il démontre alors qu' il est vraiment un génie de Konoha en réussiant à développer une variante du Mangekyou Sharingan de Itachi alors qu' il n' a pas le sang de ce clan. Aujourd'hui, Kakashi continue l' entrainement dans le but de devenir chaque jour meilleur.


Techniques:
Kakashi connait et contrôle énormément de justsu dans pratiquement tous les éléments existant. On le surnome même le ninja copieur pour avoir copié plus de 1 000 jutsu à 26 ans. Ceci est possible grâce au Sharingan qu' il a par la suite fait évoluer en Mangekyou Sharingan à la suite d' un dur entrainement.

Comment avez-vous connu le forum ?:
Par Never-Utopia ^-^ (Je suis Maudis pour ceux que ça interresse xD)
Trois codes du règlement:
[Naruto][Twisted Evil]['tebayo]


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmia.niceboard.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 110
Localisation : Là ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Sam 22 Déc - 2:30

Le seul maudit ici c'est moi, et je compte pas leguer ma place à Kakashi... Je suis le seul sadique, démoniste et satanique du forum, tout ça en même temps... Sinon bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Sam 22 Déc - 16:01

J' ai fini le Caractère et l' Histoire, je ferais le test de Rp quand j' aurais le temps dans un post à part pour évité de surcharger la pré'z.

PS: Tu remarqua, Sasuké, que j' ai mis un "S" à la fin... Ceci n' était pas une faute, c' était volontaire, c' est mon pseudo "officiel" et puis maudit ne veux pas dire qu' on fait le mal mais plutôt qu' on est pas chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmia.niceboard.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 110
Localisation : Là ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Sam 22 Déc - 16:06

Désolé, je croiyais que c'était une qualification de toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Sam 22 Déc - 19:25

C' est pas grave Wink Ça arrive souvent qu' on interprète mal mes propos ^^'' Bon, voila le test de Rp:

Test Rp:
Souvenir perdu...
Une nouvelle technique, le Mangekyou!

Le village de Konoha était légèrement désert depuis peu. Il ne restait plus grand monde. La grande majoritée des ninja étaient tous en missions un peu par tout dans les différents pays. Sans Naruto, le village n' était vraiment plus le même... Dire que ça allait durer quasiment 3 ans... Il restait cependant un ninja errant seul dans Konoha. Un ninja de taille moyenne avec un carrure moyenne et un air extrèmement désinvolte. Ce ninja, c' était Kakashi Hatake, privé de mission par Tsunade pour qu' il se repose un peu. En effet, depuis le départ de Naruto, Kakashi avait enchainé les missions de rangs A ou S en solo comme pour se changer les idées. Elle l' avait donc forcé à se calmer et à prendre du repos contre son gré.

Kakashi marchait tranquillement dans les rues avec un air déséspéré et déséspérant. Il ne savait vraiment pas quoi faire par cette journée ensoleillée. Il s' arrêta sans s' en rendre compte, juste devant les Ramens Ichiraku. Il entendit alors une voix familière l' appeller et tourna la tête à la manière d' un zombie pour voir qui pouvait bien l' appeler. Il apperçu alors Ichiraku qui invité Kakashi à prendre un Ramen. Ne sachant pas quoi faire d' autre, Kakashi accepta la demande et alla s' installer au comptoire. Il commanda, avec encore plus de désinvolture que d' habitude, un bol de Ramen qu' on lui servit assez rapidement. Il commança alors à manger sous l' oeil du propriètaire qui lui fit un remarque à voix haute, sans réellement le vouloir:

-Ça fait bizarre de ne plus le voir tous les jours venir réclamer son Ramen...

Kakashi s' arrêta d' un coup de manger mais ne dit rien. Il savait très bien que l' homme parlait de Naruto, c' est pour ça que Kakashi n' avait rien dit de plus. Il fini son plat et soupira légèrement sans décrocher un mot. Il se leva lentement, laissa de l' argent sur la table et commença à partir avant d' être à nouveau interpellé par Ichiraku:

-Tu sais, je suis pas à sa place mais je pense qu' il n' aimerai pas te voir comme ça quand il rentra de son entrainement... Je suis même sur que si tu continues dans cette voix, il te battra, Kakashi...

A nouveau, Kakashi ne dit rien mais s' arrêta dans son mouvement. Il tourna légèrement la tête vers le vieux bonhomme et esquiessa un très léger sourire avant de continuer sa route. Il n' arrêtait pas de penser à Naruto à tel point qu' il n' avait même pas réouvert son livre depuis. Il soupira légèrement puis disparu d' un coup pour se rendre au monument qui rendait hommage aux ninja mort en protègeant le village de Konoha. Après tout, il n' avait rien à faire à part rendre hommage à ces ninja parmis lesquels se trouvait la plus part de ses amis. Il resta planté devant cette tombe en regardant les noms pendant une bonne heure, jusqu' à ce qu' il tombe sur le nom de Obito Uchiwa. Il passa alors sa main sur son bandeau d' un air entre la tristesse et la nostalgie. Il releva alors la tête avec un regard plutôt déterminé. Il savait ce qu' il allait faire pendant son repos maintenant, il allait s' entrainer sérieusement. Pas les entrainements de rodage qu' il faisait depuis l' arrivé de Naruto mais un veritable entrainement, similaire à ceux qu' il faisait étant plus jeune. Il quitte alors en un instant ce lui qui avait un vrai don pour l' appaiser et lui donner de nouvelles force.

Kakashi se rendit sur le terrain d' entrainement où il avait fait passé l' examens pour devenir Genin à Naruto, Sakura et Sasuké. Il était en tenue de Anbu pour la première fois depuis bien des années. Cette tenue l' aiderait surement pour son entrainement. Il sourit de façon nostalgique en repenssant au test qu' il avait donné à l' équipe 7. Au niveau combat, il n' avait pas pu faire grand chose mis à part Sasuké qui avait réussi touché une clochette. Heureusement, ils avaient fait attention à ce qu' avait dit Kakashi et avaient décidé de lui désobeir pour partager leur nouriture. Sans ça, Kakashi n' aurait pas hésité à les recaler. L' entrainement pouvait maintenant commencer. Il s' échauffa rapidement les muscles avec du taijutsu de bas niveau. Il ne faisait que frapper contre un tronc d' arbre sans repis avec des coups à la fois puissant et rapide. Il ne s' arrêta qu' une fois que l' arbre se cassa. Il passa ensuite à une remise en forme mentale. Il s' installa par terre, les yeux fermés dans la position du lotus et se concentra sur son environnement. Il écoutait, sentait et ressentait tout ce qu' il entourait. Il resta sans bouger presque deux heures, le temps que son esprit et son corps ne fasse plus qu' un.

Il fini enfin par ouvrir lentement les yeux. En une fraction de seconde, il sauta dans les airs et lança un kunai sur un arbre rempli de feuille. Il coupa à une vitesse halucinante les feuilles qui tombait de arbre
avec son sabre de Anbu. Il n' en laissa pas une seule entière avant de retomber au sol. Ceci n' était qu' un échauffement pour le moment. Il commença alors à enlever son bandeau pour laisser son Sharingan apparant. Il fit alors trois signe bien distinct, le buffle, le lièvre et le singe. Une quantité énorme de chakra se concentra alors dans sa main pour prendre la forme d' un éclair. Il s' élança alors à toute allure sur un rocher de taille moyenne et le frappa de plein fouet avec le Raikiri. Le rocher explosa en morceaux et Kakashi continua sa course toujours avec le même Raikiri. Il détruit cinq rocher mais ne put continuer sur le dernier qu' il détruit quand même. Il était tout de même essoufflé bien qu' il pouvait aller jusqu' à 4 Raikiri de ce type.

*Mince, pas encore assez...*

Il se remit alors normalement et se mit réfléchir à un moyen de vraiment devenir plus fort. Bizarrement, son combat contre Itachi lui revînt en mémoire. Plus précisément, le moment où il avait utilisé les arcanes lunaires. C' était ça la solution! Réussir à reproduire le Mangekyou de Itachi. Un pari osé mais si Kakashi y arrivait, il aurait la puissance nécessaire pour rivalisé avec de puissant ninja et rattraper son léger retard. Il ferma alors son yeux normal et se concentra sur un rocher. Il savait très bien que pour avoir le Mangekyou, il fallait sacrifier son ami le plus proche mais le problème c' est que même si cet être était encore vivant, Kakashi ne serait pas près à obtenir le pouvoir de cette manière... Il repensa à la vision du monde des ninja de Obito pour se débarraser de cette idée stupide. C' est alors que l' impensable se passa, l' oeil gauche de Kakashi se mit à réagir et se transforma soudainement en Mangekyou. Le rocher qu' il regardait se désintégra sur le coup et Kakashi tomba à terre. Son Sharingan ayant repris sa forme normale. Il se demande ce qu' il avait bien se passé pour qu' il puisse reduire en cendre un rocher juste en le regardant et en passant à Obito. Le Mangekyou se serait-il éveillé suite au souvenir de Obito? Kakashi ne le savait mais ce qu' il savait c' est qu' il pouvait désormais utilisé le Mangekyou ainsi qu' une technique assez spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmia.niceboard.com/index.htm
Kazuko Kaori
ANBU
ANBU
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : Si seulement tu pouvais ne serait-ce que t'en douter ^^

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Sam 22 Déc - 20:03

*o*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Sam 22 Déc - 21:25

Merci Kaori ^-^ Je pourrais savoir quand est-ce que je pourrais être validé? J' ai vu que le fondateur n' était pas revenu depuis le 19...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmia.niceboard.com/index.htm
Houzuki Suigetsu
Membre de l'Hebi / Modo du flood !
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Sam 22 Déc - 23:55

Le fondateur est en vacances et l'admin remplaçant et ...

perdu ?
Bon enfin ce n'est pas grave en attendant ta validation la section Hors RPG t'es ouverte ou tu peux accéder au flood et t'amusé avec les autres membres du forum et faire connaissance avant de RP^^.

Ne t'inquiète pas je me charge personnelement de retrouver notre admin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dattebayo.forumotion.com/
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Dim 23 Déc - 1:38

Ah ok, je suis super bien tombé quoi ><" Bon, je reviendrai d' ici quelques jours en espèrant qu' il soit rentré ^^'' J' ai trop horreur du flood pour en faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmia.niceboard.com/index.htm
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Dim 23 Déc - 15:41

Arrf Désolé ...
J'ai choppé une mauvaise grippe donc je suis un peu a la masse ...
Baaah c'est pas trop mal !!

Tu aurrais pu plus dévlopper l'histoire mais ca me va quand même Smile
Validé

_________________
Nombre de Ryos: 10 000 000 000 000 000
Et ouaip je suis riche vous croyez quoi!!!
Suigetsu: Karin t'as tout dépensé dans tes fringues hier ne ment pas ...

Bon ok
Nombres de Ryos de Karin: 800
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Dim 23 Déc - 15:49

Ok, merci de me valider ^^ Pour l' histoire, je sais, je suis pas doué pour écrire une histoire déjà tracé ^^''
Sinon... Je dois faire quoi maintenant? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmia.niceboard.com/index.htm
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Dim 23 Déc - 15:52

beuh tu peux rp xD

_________________
Nombre de Ryos: 10 000 000 000 000 000
Et ouaip je suis riche vous croyez quoi!!!
Suigetsu: Karin t'as tout dépensé dans tes fringues hier ne ment pas ...

Bon ok
Nombres de Ryos de Karin: 800
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» The Last Avenger ? Hatake Kakashi [Complète]
» [Présentation] Kakashi Hatake
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: