Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Techniques [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques [résolu] Empty
MessageSujet: Techniques [résolu]   Techniques [résolu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:45

Voila, en fait c'était par rapport aux techniques ^^
Je suis passé voir certaines fiches, et certains persos non-inventés possèdent un tres grand nombres de techniques qu'il ne maitrise pa reellement...3 ou 4, ça passe, mais là ça denature cmpletement les persos ...

Enfin voila, ma suggestion, c'est de limiter au nombre de 5 les techniques non maitrisées du perso non-inventé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Techniques [résolu]   Techniques [résolu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:47

Je trouve cette idée...super bien!! Wink
Edit du ciclope : A part pour les poseseurs du sharingan, il leur suffit juste d'avoir l'affinité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

Techniques [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Techniques [résolu]   Techniques [résolu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:30

Et moi je proposes de bannir ce genre de truc !!
Pour caricaturer imaginez vous une sakura avec des sharingans ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Chef de l'Hebi / Emmerdeur professionel
Uchiwa Sasuke


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 115
Localisation : Là ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...

Techniques [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Techniques [résolu]   Techniques [résolu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:07

C'est quoi le rapport ??? Il faut juste avoir le nom Uchiwa pour posseder le Sharingan après ça dépand du niveau du Shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Techniques [résolu]   Techniques [résolu] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:02

Voila, deux autres suggestions par rapport au techniques ^^

-Je l'ai dejà dit, mais 50 techniques des le debut, c'est tranquil xD Surtout si on peut prendre les 5 affinités, en gros , si on est Kage, on est invincible ou presque xD

Donc je propose pour Genin 5 techniques au départ, Chuunin 10, Juunin 15, Juunin spécial ou ANBU 20, Sanin et Kage 25.
Bien sûr il serait possible d'apprendre des techniques dans des entrainements, ce qui augmenterais l'activité de post sur le forum ...

Pour les affinités, je dirais grand max 3 ^^A part pour Pein, qui a le Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Techniques [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Techniques [résolu]   Techniques [résolu] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:10

Citation :
Donc je propose pour Genin 5 techniques au départ, Chuunin 10, Juunin 15, Juunin spécial ou ANBU 20, Sanin et Kage 25.
Bien sûr il serait possible d'apprendre des techniques dans des entrainements, ce qui augmenterais l'activité de post sur le forum ...
oui tu as raison ! je vais rajouter ça dans les règles ! *c'est fait !*
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Techniques [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Techniques [résolu]   Techniques [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour Admin <_<[ Resolu ]
» Help <_< [ Resolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Aide & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser