Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha ... Gennosuke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Uchiha ... Gennosuke !   Lun 10 Déc - 18:54

₪ Nom et Prénom ₪
Uchiha Gennosuke

₪ Age ₪
Sept ans, presque huit

₪ Grade ₪
Genin, mais à le niveau d'un récent-chounin !

₪ Village ₪
Ancien de Konoha Gakure no Satô, à présent il est déserteur.

₪ Description ₪
Dut à son statut de déserteur du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô, Uchiha Gennosuke est quelqu'un d'assez distant et silencieux, car il ne doit pas, par mégarde, donner des informations sur les différents endroits où il pourrait se cacher, ni de ses buts. Il est vrai, Gennosuke est quelqu'un de froid, car il est sûr de sa force. Mais il sait se montrer loyal envers les gens qu'il respecte, mais faites attention à ne pas vous attirer ses foudres, car vous pourriez le regreter. Mais il peut, si il a confiance en quelqu'un, se montrer jovial et bon camarade. Il aime beaucoup le lancer de kunais, et il s'entraine de longues heures pour maitriser parfaitement cette spécialité. Il arrive à toucher, avec dix kunais, dix cibles disposées en cerlce autour de lui. Il est assez froid, chose normale pour un déserteur. Gennosuke n'a pas peur de tuer, même si il n'a encore jamais eu besoin de recourir à cela pour éviter un ennemi.

Uchiha Gennosuke n'est pas quelqu'un de très grand. Il mesure environ un mètre soixante et ne pèse qu'une trentaine de kilos. Mais malgré se physique, il est très agile, et tous ceux qui l'ont sous-estimé l'ont regreté. Il a de longs cheveux rouges, qu'il brosse de manière assez ... désordonnée. Ses yeux sont, même sans son dojutsu activé, rouges sang. Il porte toujours des habits amples, de manière à ce qu'il ne soie pas gêné dans ses mouvements. Il à aussi une sorte de collier autour du cou. Il porte aussi, quand il ne veut pas être reconnu, un chapeau de paille, auquel il a accroché deux petites clochettes. Ne vous inquiètez pas, car une fois que vous aurez rencontrez ou aperçu Gennosuke, vous ne serez pas prêt de l'oublier.


₪ Histoire ₪
Dans le petit hôpital du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô, on put entendre une femme en pleurs. Sa raison ? Une souffrance de quelques minutes causée par son premier fils. Quelques minutes plus tard, la souffrance était terminée. Elle tenait dans ses bras couvert de sueur, causé par l’effort, un petit nourrisson enveloppé dans une couverture rouge. Ce petit bébé frêle et pâle fut appelé Gennosuke. Sa mère et son père étaient fièrs d’avoir eu leur premier enfant, qui poussa son premier cri au bout de quelques minutes. C’est ainsi que ce déroulèrent les premières minutes de la vie de Gennosuke, enfant destiné à être un shinobi d'exeption. En effet, il possédait un sang assez ... rare, mais seulement peu de personne connaissent ce secret. La mère du jeune Gennosuke, Takara, était une descendante directe de l'un des plus puissants shinobis que le monde aie connut, Uchiha Madara. Seulement, cette information avait été tenue secrète, afin de protéger un éventuel ''héritier'' du fondateur du clan de l'Eventail. Malheureusement, ce secret, même si il ne fut jamais dévoilé, ne servit à rien, car le jeune Gennosuke, promit à un brillant avenir, vit sa vie gâché.

Gennosuke avait été inscrit à l'académie par ses parents, dont la mère, en cachette, enseignait la maitrise de la pupille maudite, le Sharingan, à son fils, qui maitrisa rapidement la première virgule. A l'académie, ses exploits ne passèrent pas inaperçus, car juste avant l'examen, il maitrisait déjà parfaitement tous les jutsus de base, ainsi que l'une des techniques secrètes de son clan, l'Housenka no Jutsu. Une fois devenu genin, il effectua rapidement une série de missions ''banales'', qu'il réussit haut la main. Mais cela ne l'ennuyait pas, car il aimait faire plaisir à son village natal, la Feuille. Mais un beau jour, tout bascula. Il fut envoyé un mission de rang C, avec son meilleur ami, Orishito, ainsi qu'avec leur Sensei, Sonaro. Leur mission était simple. Ammener un parchemin secret au village caché du pays du Vent, Suna Gakure no Satô, afin qu'un accord commercial puisse être conclu entre les deux villages qui étaient considérés comme les plus puissants du monde. Malheureusement, après avoir fait un voyage normal sur les terres de la Feuille, il en fut tout autrement au Sable. Dès qu'ils eurent atteint le grand désert entourant Suna no Satô, le cauchemar commença. Lorsque le soleil brillait à son zénith, une bande de pillards, cinq pour être précis, attaqua l'équipe menée par Sonaro. Parmis eux, un ninja particulièrement puissant, utilisant les jutsus de type Raiton, l'électricité. Le combat fut rude, mais lorsque Gennosuke lança une attaque des pétales de feu, son ennemi prit Orishito en otage, et le Katon toucha le meilleur ami du jeune Uchiha de plein fouet. Son Sensei en profita alors pour porter le coup fatal à leur ennemi. Konoha avait gagné, le parchemin était toujours en leur possession. Mais Gennosuke fut très touché mentalement par le fait qu'il aie lui-même porté le coup fatal à son ami, et même si il ne le communiqua jamais à personne, il sentait que quelque chose avait changé en lui.

Après le retour de ''l'équipe'' à Konoha no Satô, Gennosuke se retrouvait presque tous les jours à se recueillir sur la tombe de son défunt ami. Par un beau jour d'été, alors qu'il se retrouvait seul, dans les cavernes cachées à l'intérieur des caboches des statues des vénérables Hokages, dans celle de Yondaime, eut lieu le plus grand massacre de l'histoire de Konoha. Un certain Itachi ... Uchiha, extérmina tout le clan, sauf son propre frère, Uchiha Sasuke. Mais mystérieusement, il ne trouva jamais le jeune Gennosuke qui, depuis, à déserté son village natal, car après la mort de son ami et la disparition de son clan, il fut tellement abattu par le manque de ses parents qu'il sentait que plus rien à Konoha ne le retenait. C'est ainsi que depuis quelques temps, où plutôt quelques mois, Gennosuke est devenu un Nuke-Nin.

₪ Techniques ₪
Gennosuke maitrise toutes les techniques de base à la perfection, ainsi que le Sharingan à une virgule. Juste avant la disparition de son clan, il a aussi apprit l'Housenka no Jutsu, permettant d'envoyer des pétales de Feu sur son adversaire, ainsi que le Gogagyu no Jutsu, la boule de Feu des Uchiha. En Taijutsu, Gennosuke maitrise le Marteau Pilon, ainsi que le Shishi Rendan.

₪ Nindo ₪
... Ne pas mourrir ...

₪ Comment avez-vous connu le forum ? ₪
Par un ami !
₪ Trois codes du règlement ₪
[Naruto] - [Twisted Evil] - ['tebayo]


₪ Test rp ₪
Madara avait, depuis quelques jours, une idée d'apprentissage en tête. Il voulait apprendre une technique qui lui permettrait, si il l'exécutait sur quelqu'un, empêcher cette personne d'utiliser son chakra. Mais avant de commencer à apprendre cette technique, il devait tout savoir sur le chakra. C'est pour ca qu'il avait prit un livre où tout était expliqué. Il avait trouvé un livre, mais celui-ci n'étant pas complet, il y prit juste une feuille qui disait :


Code:
Le chakra est la source d'énergie qui permet aux ninjas d'effectuer des techniques spéciales, nommées jutsu. Généré dans le corps, il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du ninja. Le chakra circule dans le corps dans un réseau de chakra, comparable à des vaisseaux sanguins; mais ayant un débit limité par huit portes et passant par 361 tenketsu, points permettant par une pression, soit d'augmenter, soit de diminuer (voire de stopper) les flux de chakra.

Il avait relu cette page de nombreuses fois, au point qu'il la connaissait par coeur, mais il devait tout connaitre tout savoir sur le chakra, car la technique qu'il voulait apprendre, le Gogyu Fuuin, consiste à sceller le chakra de quelqu'un, pour qu'il ne puisse plus l'utiliser. C'est pour ça qu'il avait appris par coeur non seulement la théorie, mais il savait aussi par où passait le chakra. Mais c'était difficile d'entrainer cette technique, car il falait quelqu'un qui joue le rôle de cobaye. Mais Madara ne voulait pas courir le risque, si il ratait son coup, de voir un de ses ninjas dans l'impossibilité d'utiliser son chakra, alors il devait le faire sur des Kage Bunshin no jutsu. Madara était encore un peu fatigué de sa dernière mission, car lors de l'utilisation de son super jutsu, le Rasengan qu'il avait modifié, il devait utiliser un tiers de son chakra, et il ne s'était pas encore remis. Mais Madara voulait absolument apprendre cette nouvelle technique aujourd'hui, alors il devait se surmener. Madara commenca par malaxer parfaitement son chakra, ce qui lui prit une demi-heure, ainsi il controlerai parfaitement son niveau d'énérgie corporelle. Ensuite, il fit un Kage Bunshin no jutsu, et dès que le l'apprentissage. Il se placa face à son clone, et il se remémora le procesus.

*Je dois concentrer du chakra au bout de mes cinq doigts, puis je dois toucher mon adversaire au ventre, et disperser mon chakra à-travers son corps, de forme à boucher ses principales veines de circulation de chakra.*

Madara concentra du chakra au bout de ses doigts, et des sortes de petites flammes bleues apparurent au bout de ses doigts. Il s'approcha du Kage Bunshin no jutsu et lui toucha le ventre avec la main. Le clone explosa dans un petit nuage de fumée.

*Mince, je crois que je n'auras pas dut disperser mon chakra, mais plutot
l'envoyer dans ses veines, et l'y faire rester, afin de boucher la circulation de chakra.*


Madara réesseya, et après quelques essais infructueux, il réussit à bloquer complètement le chakra d'un clone. Mais le problème, c'est que pour que le Kage Bunshin ne puisse plus utiliser son chakra, Madara devait souvent réutiliser la technique. Hors, ce qu'il voulait, c'était de bloquer le chakra à long terme, et pour cela il n'y avait qu'un seul moyen, faire un sceau. Madara commenca par élaborer le sceau mentalement. Il fera une sorte de toubillon autour du nombril, de forme à ce que le chakra de Madara emplisse tout le corps de son adveraire, et qu'il y tourbillone sans cesse, pour que l'utilisateur n'aie pas accès à son chakra, et qu'il ne puisse pas non plus utiliser celui de Madara. Dès qu'il eut l'image du sceau en tête, Madara recommenca tout depuis le début. Il fit un Kage Bunshin no jutsu, et dès que celui-ci fut près, Madara concentra son chakra au bout de ses doigts. Puis il toucha le ventre de son clone avec sa main, et tout de suite, une spirale se forma autour du nombril du clone. Madara ordonna au clone d'utiliser un jutsu, mais celui-ci lui dit qu'il n'arrivait pas à utiliser son chakra. Cela voulait dire que Madara maitrisait une nouvelle technique, et celle-ci lui serait très utile en cas de guerre. Elle lui permettrait de neutralier des ninjas adverses, puisque la technique permettant de détruire ce sceau n'était encore apprise par personne. Madara sortit alors sa bouteille de saké et commenca à boire quelques gorgées, car son entrainement d'aujourd'hui lui avait fait utiliser beaucoup de chakra. Puis il partit vers Konoha, bouteille sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Uchiha ... Gennosuke !   Lun 10 Déc - 19:47

Tiens qui voila xD le prodige-rescapé-uchiha-déserteur ! bienvenue ! mon j'te valide, ta présentation est pas mal xD bon rp !

'tebayo !



_________________


Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !


Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uchiha ... Gennosuke !   Lun 10 Déc - 19:53

merci beaucoup Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiha ... Gennosuke !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha ... Gennosuke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» [Mission de rang D] Gaeshi Mayokotô, l'artiste
» [Quartier Uchiha] L'Antre des Secrets
» Katsu Uchiha - Genin
» .:: Missions - Kyuusei Noctis Uchiha ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: