Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zorren Serrenryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorren Serrenryu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zorren Serrenryu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:32

Nom et Prénom : Zorren Serrenryu

Age : environ 20 ans

Grade : à vous de voir en fonction du test RP

Village : Ame no Kuni (village de Akatsuki)

Description physique : Zorren possédait une carrure assez normale, il était assez grands, avait de longs cheveux argentés qu’il laissait pendre dans son dos. Son œil gauche était d’une couleur verte tandis que son œil droit présentait plusieurs cercles caractéristiques du rinnengan. Cependant, personne même pas lui-même était capable de dire d’où il tenait cet œil qu’il cachait sous son bandeau la plupart du temps. Il possédait également un sceau maudit sur le bras gauche mais il ne le montrait à personne. Il portait une chemise noire et un pantalon noir ainsi qu’une veste noire et un bandeau noir au dessus de son œil droit.

Description psychologique : Zorren était d’un naturel très mystérieux et il ne vivait que pour essayer d’éviter les douleurs engendrées par tous les conlits, ce qui lui valut de se trouver parfois à la source des conflits et cela bien malgré lui. Il était courageux et il calculait toujours toutes ses attaques avant de réellement commencer un combat et de pouvoir le gagner. Il était d’un naturel solitaire même si par moment il était capable de se battre en équipe quand la situation le demandait.

Histoire : Zorren fut abandonné à la naissance par ses parents lorsque ces derniers se rendirent compte que leur enfant était l’un des descendants maudits qui portaient le rinnengan dans l’un de ses deux yeux. Cet œil symbolisait en même temps un don pour la personne qui le portait mais également une malédiction, en effet, la personne qui portait cette grande puissance dans au moins un de ses yeux devenait également la cible de beaucoup d’autres shinobis qui souhaitaient devenir le nouveau propriétaire de ces pouvoirs.

Après avoir suivi les cours de l’académie du village des glaces, il était devenu assez rapidement un shinobi apte à accomplir des missions tantôt en équipe, tantôt en solitaire et il s’était rapidement fait deux compagnons avec lesquels il accomplissait toutes ses missions. La première était la seule personne qui avait acceptée de devenir l’amie de Zorren. Il s’agissait d’une jeune shinobi qui avait de courts cheveux gris avec des reflets bleus, elle avait également un œil de couleur jaune tandis que son autre œil était de couleur bleue. Elle portait une tenue assez légère comparée à tous les autres shinobis mais cela lui permettait de se déplacer beaucoup plus rapidement que n’importe quelle autre personne.

La deuxième personne était une autre jeune fille qui les avait rejoints lors de la mise en forme de l’équipe de mission dont ils faisaient partie. Elle avait également de longs cheveux gris et deux yeux bleus. Elle portait une tenue semblable à celle des étudiantes et elle portait un grand ruban au niveau d’une de ses mèches de cheveux. Elle utilisait également des chaînes qu’elle tenait dans ses deux mains.

Tous les trois étaient devenus de plus en plus connus au sein de leur académie mais Zorren sentait toujours comme un vide en lui-même. Il savait que sa place se trouvait ailleurs s’il voulait absolument supprimer la douleur de toutes les personnes qui vivaient sur cette terre. Après quelques jours, il disparut totalement du village et personne n’était réellement sûr de l’endroit où il avait bien pu disparaître, pas même les deux filles avec lesquelles il avait partager de nombreuses missions.

Après quelques mois, certaines rumeurs laissaient supposer qu’il avait rejoint la lune rouge et qu’il voyageait entre tous les villages à la recherche des bijuus dont il souhaitait obtenir la puissance…

Techniques :
A venir en fonction du grade obtenu ^^

Nindo :
Supprimer la douleur du monde même si pour cela il faudra la créer pour commencer.

Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat avec un autre forum

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) : 'tebayo | Naruto | Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorren Serrenryu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zorren Serrenryu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

Test rp (il définira votre rang, ainsi que la possibilité de prendre votre personnage) :

J’ai pris un test rp d’un perso que j’avais sur un autre forum, il s’agissait d’un entraînement d’un ninja marionnettiste.

Cela faisait deux jours que Mardulk était revenu de sa mission avec Roan et Hanabi lorsque le jeune garçon décidait qu’il était plus que temps de se remettre à l’entraînement. En effet, il avait rencontré quelques difficultés lors de sa dernière mission et il s’était finalement rendu compte qu’il devait encore plus s’entraîner que les autres, étant donné qu’il était beaucoup plus fragile aussi en absence de ses marionnettes. C’était dans cet esprit qu’il s’était levé ce matin, laissant un mot sur la table de la salle à manger avant de se rendre dans la forêt qui entourait Konoha.

Maman et papa, ne vous en faites pas, je suis parti m’entraîner dans la forêt qui entoure le village. J’ai besoin de reprendre mon entraînement si je veux pouvoir protéger mes compagnons lors des prochaines missions. Je ne serai donc de retour à la maison que ce soir et ne vous en faites pas de trop à mon sujet.


Après quelques minutes de marche, le jeune garçon arrivait finalement à l’endroit où il avait l’habitude de s’entraîner lorsqu’il était tout seul. Il y avait une cible sur laquelle on pouvait apercevoir une multitude de trous, laissant supposer que le jeune garçon s’était déjà entraîné de nombreuse fois avec ses kunais et shurikens. Il y avait également plusieurs rochers ainsi que plusieurs pièges que Mardulk avait tout spécialement placés pour s’entraîner à esquiver certaines attaques. Une fois sur place, le jeune garçon commençait par déposer son sac par terre et il en sortait une dizaine de kunais qu’il plaçait à une quinzaine de mètres de la cible environ. Il sortait ensuite une bonne trentaine de shurikens qu’il prit le temps de placer au bout des pièges qu’il avait fabriqués. Même si ces shurikens et kunais étaient des outils d’entraînement, il devait absolument essayer de tous les éviter. Il plaçait aussi deux nouveaux pièges capables d’envoyer une vingtaine de piques en quelques instants, tout en sachant que les piques utilisés pour l’entraînement étaient inoffensifs.

*Voilà, je pense que tout est prêt pour que je fasse un premier essai, je vais commencer par entraîner un petit peu la résistance de mon corps et pour cela je vais répéter les mouvements de base de Taijutsu que nous avons vu récemment à l’académie.*

Le jeune marionnettiste répétait alors les mouvements qu’il avait vus à l’académie. Il n’utilisait presque jamais le taijutsu et il était donc clair qu’il n’était pas vraiment fait pour ce genre d’entraînement mais cela constituait au moins un bon échauffement en vue de ce qu’il avait prévu comme suite de son entraînement. Il enchaînait deux coups de poings suivis par un coup de pied mais on pouvait facilement trouvé un grand nombre d’ouvertures pendant qu’il exécutait chacun de ses mouvements.
Après s’être échauffé de cette manière pendant une bonne vingtaine de minutes, il ramassait l’un des kunais qu’il avait placé par terre et il se plaçait devant une ligne qu’il avait tracée sur le sol.


*Bon assez plaisanté, je suis ici pour m’entraîner. Voyons voir déjà si j’ai fait des progrès pour me servir de mes kunais.*

Il lançait alors le premier kunais en direction de la cible et se dernier se planta dans le deuxième cercle en partant de l’intérieur. Il prenait directement un autre kunai et le lançait, ainsi de suite jusqu’à n’en avoir plus que quatre. Il se rendait compte que plus il essayait d’être rapide et plus il perdait en précision. Il prenait alors son septième kunai en main, regardait calmement la cible et se concentrait tandis qu’il visait le centre de la cible. Il ne relâchait pas son regard du centre de la cible tandis qu’il armait son bras et envoyait le shuriken en direction de la cible. Ce dernier finit alors sa course en plein milieu de la cible.

*Je crois que je commence enfin à comprendre comment je dois faire pour atteindre ma cible à coup sûr lorsque je ne sais plus me servir de mes marionnettes. Par contre maintenant il faut que j’essaie de me concentrer plus rapidement car je mets encore un peu trop de temps que pour pouvoir le faire en plein combat.*

Il tentait de faire de même avec les trois shurikens restants et il y parvenait mais il mettait encore un peu trop de temps pour être bien précis lors de ses tirs mais il allait travaillé sur cela, maintenant qu’il était enfin parvenu à trouver une manière dont il pourrait finalement atteindre sa cible à coup sûr. Il se plaçait alors au milieu de la petite clairière où il s’entraînait et se préparait pour la dernière partie de son entraînement.

*Bon maintenant on va passer à la partie la plus importante de l’entraînement. On va voir si j’ai fait des progrès en esquive. C’est parti.*

Le jeune garçon déclenchait alors le premier piège en plaçant son pied sur le poussoir qui se trouvait juste devant lui. Les shurikens qu’il avait placés en arrivant étaient ainsi lancé dans sa direction en 6 rafales de cinq shurikens. Mardulk évita parfaitement les deux premières rafales en faisant quelques pas en arrières. Alors que la troisième rafale approchait, il sortit un kunai du porte-kunai qu’il avait en dessous de la poche droite de son pantalon et il l’utilisait pour repousser les shurikens. La quatrième rafale par contre le prit à contre-pied et il tomba par terre, se faisant toucher par 2 shurikens. Il se relevait aussitôt tout en repoussant quelques shurikens à l’aide de son kunai et il évita parfaitement la dernière rafale en faisant un petit saut en arrière. Le jeune garçon était assez surpris du résultat, il avait fait de très grands progrès en quelques jours. Ces progrès provenaient plus que probablement de ce qu’il avait vécu lors de sa mission près de Kiri. Il se mettait alors en place pour la dernière partie de son entraînement, il allait essayer d’éviter les deux pièges qu’il venait d’installer.

*Bon maintenant il s’agit surtout de repousser les attaques qui viennent directement vers moi tout en évitant un maximum pour dépenser le moins d’énergie possible.*

Le jeune garçon ramassait l’un des kunais qui traînaient par terre et il se mettait ensuite en position pour esquiver le plus possible les piques que les deux pièges allaient envoyer simultanément. Il enclenchait alors le piège et une pluie de piques s’abattait dans sa direction avec une rapidité assez impressionnante. Il parvint à en repousser une dizaine et il en évita entre quinze et vingt, se faisant toujours par une bonne dizaine de piques. Ce n’était pas un si mauvais résultat pour une première fois mais il se devait de devenir plus rapide. Après tout, l’esquive était très importante pour tous les shinobis, peu importe leur façon de combattre.

«Woah … Cet entraînement m’a éreinté mais je suis content de voir les progrès que j’ai fait en quelques jours. Cette mission m’a quand même apporté un peu de bien. Cela m’a permis d’ouvrir les yeux sur la véritable manière dont je devrais aborder les combats.»

Le jeune garçon en profitait pour se reposer un peu calmement tout en buvant un peu d’eau lorsqu’il entendait quelqu’un s’approcher de l’endroit où il se trouvait.

Tandis que Mardulk s’entraînait, son père venait à peine de se lever et il descendait alors dans la salle à manger. Il constatait qu’il était seul. Son épouse était probablement partie acheter de la nourriture et des outils dans un village voisin mais il se demandait où pouvait bien être son fils lorsqu’il aperçut le mot sur la table. Tandis qu’il le lisait, il décidait de rendre une petite visite à son fils et peut-être même de l’aider à s’entraîner un petit peu s’il le jugeait apte à s’entraîner enfin avec lui. Il quittait alors la maison et se dirigeait tranquillement vers la forêt. Il finissait par arriver dans la clairière où Mardulk s’entraînait lorsqu’il se rendait compte des progrès que son fils avait faits durant ces derniers jours. Il s’approchait alors de lui.

Mardulk regardait la personne qui s’approchait de lui lorsqu’il reconnut son père. C’était la première fois qu’il se montrait pendant l’un de ses entraînements et il était assez curieux de voir ce qui allait bien pouvoir se passer. Il avait de courts cheveux bruns et des yeux bleus, comme les siens. Il portait une tenue de juunin classique et avait un parchemin attaché à sa ceinture. Tandis qu’il allait le saluer, ce dernier le félicitait pour les progrès qu’il avait faits et il lui proposait même de s’entraîner un peu avec lui.

«Aurais-tu envie de t’entraîner avec moi lors d’un petit duel entre tous les deux ? J’ai apporté de quoi soigner les blessures éventuelles une fois que le combat sera fini donc ne t’en fais pas pour cela.»

*Mon père qui veut bien s’entraîner finalement avec moi. Il me juge enfin digne de pouvoir m’entraîner avec lui et ainsi bénéficier de ses conseils ! Je ne peux vraiment pas rater cela.*

«Bien entendu que j’accepte, cela me ferait même plaisir de pouvoir enfin réaliser concrètement quels sont les progrès que j’ai effectués jusqu’à présent.»
Spoiler:
Tandis qu’il disait ces quelques mots, il apercevait son père qui sortait alors un parchemin dont il faisait apparaître directement une marionnette. Il s’agissait d’une des marionnettes de base de Suna, Karasu. De son côté, Mardulk avait décidé de se servir de sa marionnette Arissa. Il prenait alors le parchemin qu’il avait déposé sur le sol avant d’arriver, il concentrait ensuite son chakra et laissait la marionnette apparaître. Une jeune fille avec de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un kimono blanc apparaissait alors dans un nuage de fumée et le jeune marionnettiste la contrôlait grâce aux fils de chakra qui la reliait à chacun de ses doigts (PC 200 – 50 = 150).

«Je vais utiliser Arissa pour ce combat, c’est la marionnette avec laquelle j’ai le plus de chances de t’infliger des dégâts avant de tomber à court de chakra.»
«Très bien, dans ce cas, tu dois essayer de me toucher autant que possible en utilisant ta marionnette. Par contre je ne resterai pas là sans rien faire.»
«Je comprends mais je pense que je suis prêt pour me mesurer à toi lors d’un entraînement. Nous pouvons commencer quand tu le souhaiteras.»

Mardulk et son père étaient tous les deux prêts à finalement commencer leur duel d’entraînement. Chacun observait les moindres mouvements de l’autre tout en gardant la plus grande partie de leur attention sur la marionnette de l’autre. Tout d’un coup, le jeune Mardulk décidait de passer le premier à l’offensive et il commençait en utilisant le lance-flamme d’Arissa depuis la paume de sa main gauche. Son père parvenait à éviter les flammes qu’Arissa lui envoyait et il contre-attaquait en utilisant le bras armé de sa marionnette qui se dirigeait dangereusement vers Mardulk. Ce dernier réagissait assez vite en utilisant la toile d’araignée de sa marionnette et il parvint ainsi à immobiliser son père pendant un tour avant que la marionnette de ce dernier ne l’atteigne. Il en profitait alors pour utiliser l’attaque la plus puissante de sa marionnette. (PC : 150 – 25 – 5 – 40 = 80 PC)

«Maintenant tu ne pourras pas éviter cette attaque-ci, papa. Désolé mais cela risque quand même de te faire un peu mal.»

Arissa envoyait un jet d’acide en direction du père de Mardulk qui ne pouvait pas l’éviter. Mardulk pensait alors avoir été enfin en mesure de toucher son père et il s’apprêtait à voir le résultat de son attaque lorsqu’il n’apercevait rien de plus qu’un grand morceau de bois juste à l’endroit où se trouvait son père quelques secondes auparavant. Le temps qu’il s’en rende compte, ce dernier avait réapparu à quelques mètres de lui mais il ne possédait plus de marionnette. (PC : 80 – 40 – 5 = 35 PC)

«Kawarimi no Jutsu je suppose ?»
«C’était limite, une ou deux secondes de plus et j’étais pris par ton attaque. Je ne pensais pas que tu avais déjà installé et maîtrisé de tels pièges avec cette marionnette.»
«Je vois, je suppose que ceci sera la dernière attaque de l’entraînement.»
«C’est possible mais je ne m’avoue pas vaincu non plus.»

Le juunin prenait alors un shuriken dans sa main droite tandis qu’il adoptait une position de combat qui laissait supposer qu’il allait tenter d’atteindre assez rapidement Mardulk. De son côté, celui-ci ramenait Arissa assez près de lui et lui faisait prendre son katana ( PC : 35 – 10 = 25 PC). Arissa partait ensuite en direction du juunin tout en laissant apparaître des ailes de feu dans son dos (PC : 25 – 20 = 5 PC) et portait un coup d’épée qui était bloqué par ce dernier mais il subissait quand même des dommages suite à une brûlure provoquée par les ailes de feu de la marionnette. Cette attaque marquait également la dernière attaque de la part du jeune marionnettiste mais il était parvenu à blesser son père, ce qui marquait la fin de son premier entraînement.

«Très bien, tu es parvenu à me blesser même si cela était au dernier moment. Je ne m’attendais pas à ce que cela se produise aussi tôt mais je reconnais que tu as fait d’énormes progrès au cours des derniers jours.»
«Merci mais je suis encore loin du niveau qu’il me faudrait pour pouvoir te battre.»
«C’est vrai mais crois moi, tu as bien progressé et pour te le prouver, je vais te transmettre le parchemin dans lequel sont scellées toutes les marionnettes que ta mère et moi avons créées. Tu ne pourras bien sûr pas les utiliser maintenant mais tu auras également de la place pour y stocker tes propres marionnettes.»

Tandis qu’il lui parlait du parchemin, le père de Mardulk détachait le parchemin qu’il portait à sa ceinture et il le donnait à son fils, lui transmettant ainsi les marionnettes qui avaient été construites et transmises de génération en génération. Le jeune marionnettiste acceptait le parchemin avec plaisir et l’ouvrait pour y transmettre les deux marionnettes qu’il avait déjà créées. Au même moment, son père en profitait pour lever le sceau de l’une des marionnettes, permettant ainsi à son fils de l’utiliser quand il le souhaiterait.

«Tu pourras aussi utiliser l’une de mes anciennes marionnettes si tu le souhaites. Elle pourra toujours t’être utile de temps à autre. Fais attention à toi et je suis sûr que nous nous battrons encore ensemble un jour assez proche pour pouvoir prendre conscience de tes progrès.»
«Oui, cela me ferait également plaisir de pouvoir me mesurer de nouveau à toi-même si tu n’as pas réellement utilisé de marionnette spéciale aujourd’hui.»

Tous les deux quittaient alors le terrain d’entraînement et rentraient chez eux pour se remettre de cet entraînement tout en discutant autour d’un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:57

haha ! re-salut Zorren ! et bienvenue ! bon, le problème, c'est qu'Ame n'existe pas encore, car les autres villages ne sont pas encore assez peuplés. Mais je te propose une chose. Si tu veux, tu peux être Kazekage, car nous recherchons un Kage pour Suna ! Et vu ton niveau rp, je pense que tu peux tenir ce poste ! alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Zorren Serrenryu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zorren Serrenryu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:06

je veux pas un poste avec de trop grande responsabilités car avec mon boulot je sais vraiment jouer que les week-ends Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

mh ... le truc, c'est que pour le moment, à Suna, il n'y a ''que'' une attaque de l'Akatsuki. Mais sur ce fofo, le Kage n'a que deux trucs à faire : 1. défendre son village au mieux / 2. Donner les missions ! donc je pense que tu peux le faire ! xD alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Zorren Serrenryu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zorren Serrenryu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:19

bah le tout c que franchement je le sens pas. J'ai été kage sur l'ancien forum ou je jouais et ca m'a vraiment pas plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:23

ok pas grave Wink, mais alors il faut que tu choisisse un autre village, car Ame n'existe pas ! Tu as le choix entre : Kiri et Oto ! alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Zorren Serrenryu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zorren Serrenryu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:26

mouais bah je pensais plutot rejoindre l'akatsuki ou bien encore l'hebi mais s'il faut vraiment rejoindre un village, je te laisse choisir lequel en fonction de l'activité de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

mh ... alors si tu veux allez à l'Akatsuki, pourquoi pas ... ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Zorren Serrenryu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zorren Serrenryu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:59

bah oui, j'avais mis Ame en pensant aller à l'akatsuki XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:00

....MOUAHAHA....bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

ok alors va pour l'Akatsuki ! au passage, trouve-toi un avatar xD

'tebayo !

Zorren Serrenryu Va2
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Zorren Serrenryu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zorren Serrenryu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Merci, l'avatar je l'ai déjà, je vais le mettre tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorren Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zorren Serrenryu   Zorren Serrenryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorren Serrenryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zorren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser