Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Takayanagi Saïto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takayanagi Saïto
Epéiste de la Brume
Epéiste de la Brume
Takayanagi Saïto


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2007

Takayanagi Saïto Empty
MessageSujet: Takayanagi Saïto   Takayanagi Saïto Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:41

Nom et Prénom : Takayanagi Saïto

Age : 30 ans

Grade : Je vous laisse décider selon mon niveau

Village : Alors c'est la que sa ce complique ^^ alors si c'était possible j'aimerai bien faire un déserteur sinon j'irai à Kiri ou je prendrais une place d'épeiste si il t en reste bien sur ^^

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes)

Description physique:
Saïto est un homme à la chevelure blanche comme la neige et au yeux d'une couleur gris pale qui reflète parfaitement son caractère distant et mystérieux, Saïto est quelqu'un de plutot grand il mesure un mètre quatre-vingts Huit, Saïto à la carrure plutot impréssionnante il est plutot large d'épaule et tout les muscle de son corps sont bien déveloper. Saïto ne coiffe jamais ces cheveux et préfère les laisser retomber sur le devant de son visage afin de le dissimuler un maximum, quand à ce qu'il porte il a une préférence pour les vétements de couleur sombre afin d'avoir des faciliter à ce dissimuler dans la nuit ou les ombre projeter par les divers relief qu'il croise au gré de ses missions, Saïto préfère caché son visage c'est pour sa qu'il porte en permanence une longue cape noir muni d'un capuchon qui lui sert à deux choses la première étant bien sur de masquer son visage, quand à la seconde c'est de dissimuler l'intégraliter de ses armes et parchemin dans le revers de sa cape afin de les cacher de la vue de l'ennemi.

Signe particulier :
Musashi à un tatouage de dragon rouge et noir de types oriental sur sa jambe droite, qui va de sa cheville jusqu'au millieu de sa cuisse. Les mains de Saïto sont entièrement recouverte de cicatrices qui sont du à ces nombreux entrainnement qu'il c'est imposer pour réussir à maytriser le taijutsu, mais la plus grande particulariter qui le distingue des autres ninja est la faucille à chaine de couleur rouge cramoisit dont il ce sert en temps normal pour combatre ou jauger de la puissance de ses adversaires.


Description mental:
Saïto est quelqu'un de très froid et distant il ne fait confiance à rien ni personne, on peut dire que dans un certain sens qu'il est paranoïaque. Saïto est quelqu'un préfère agir seul plutot qu'en groupe ou alors juste avec des personnes dont il à reconnue la valeur à la manière d'un loup solitaire, il est cependant d'un naturel calme et il préfère analysé la situation dans laquelle il ce trouve afin de trouver des solution plutot que de foncé tete baissé ou de répondre aux provocations de l'ennemi pour défendre son honneur. Saïto est aussi quelqu'un de sadique et cruel qui aime faire souffrir ces adversaire en les fesant souffrir d'une mort lente et douloureuse afin de leur oté tout espoir avant de leur faire perdre la vie et tout ceux à générallement pour but de punir ses adversaire d'avoir eu l'audace de l'avoir défier. Saïto est d'un naturel perfectionniste et il continue sans cesse de s'entrainné afin de s'amélioré dans tout les domaine de combat qu'il pratique pour lui même en étant le meilleur on est pas encore assez bon, Musashi n'est pas quelqu'un qui attache une grande valeur au chose matériel de ce monde car il n'en posèdent plus depuis longtemps, mais cependant il accorde une grande valeur à l'argent et il n'hésitera pas à accomplir de basse besogne en tout genre si celui qui l'emploie y met le prix ( et si jamais c'est pas le cas Bah je le tuerai XD). Saïto voue aussi une haine féroce à son clan qui l'a rejetter toutes sa vie et l'a pousser à déserter le village de Konoha. Saïto est pourtant en proie à une inquiétude constante il ce demande ce qu'a bien put devenir sa jeune demi-soeur qui a du partir pour Kiri alors qu'elle n'avait que cinq sur ordres direct de son père et il espère bien la retrouver un jour ( si il a le temps entre une mission et son entrainement xpdr).

Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)


Chapitre 1 :La naissance et petite enfance de Saïto

Saïto est né dans le clan Takayanagi dans la branche principal de la famille mais vue qu'il n'était que le second fils son père voulut le basculé dans la branche secondaire mais grace au supplication de sa mère il put échapé à se sinistre destin et ainsi échapé au tristre sort qui était générallement imposé à tous ceux qui ne sont pas les hériters de la famille ainsi que l'interdiction d'accédé aux techniques du clan Takayanagi, Saïto ne se rapelle pas précisement de son enfance mais d'après ce qu'on lui a raconté peut de personne s'occupait de lui à part sa mère qui fesait tous pour le protégé, la mère de Saïto mourrut alors qu'il n'avait que quatre ans tout en souhaitant sur son lit de mort que Saïto reste dans la branche principal de la famille même après sa mort.

Chapitre 2 :L'enfance de Saïto et son passage à l'accadémie ninja

Très tot après la mort de sa mère Saïto bien que maintenu dans la branche principal il fut délaissé par tous les menbres de la branche principal et il dut apprendre à ce débrouillé plus ou moins seul. Saïto essayait tout de même d'attiré l'attention sur lui de diverse façon il essaya d'abord de cassé divers objet ou d'être d'humeur exécrable avec tout le monde mais voyant que cela lui attirait plus d'ennui qu'autre chose il décida de copier entièrement son grand frère dans ces gestes et ces actions mais il arrétta net lorsque son père lui dit que c'était très bien comme sa il pourrais faire tous ce que son frère ne voudrai pas faire plus tard et il décida donc de le dépassé afin de s'imposé en temps qu'individu à part entière et il commença ainsi à s'entrainné seul feuilletant les livres d'arcanes de la famille takayanagi afin de s'instruire des techniques propres à la familles, espionant de temps en temps les entrainnement de son frère auquels il n'était jamais convié voir même interdit de s'y présenté afin que son frère lui reste supérieur et soit le seul dépositaire des arcanes secrètes du clan grace au petit trou qu'il avait fait dans le mur afin d'apprendre les gestes des technique secrète que les livres seul ne lui permettait pas de comprendre complétement.

Saïto s'entrainait surtout tout seul dans la foret entourant le village la plupart du temps ce fut pendant cette période qu'il apprécia de plus en plus la solitude et le silence et de toutes façon personne ne remarquait ses longues absences quotidienne du moment qu'il était présent pour les repas de la famille, mais peut importai ses efforts son frère qui était entrainé par son père ainsi que les anciens de la famille avait toujours une courte avance sur lui et à chaque fois qu'il l'affrontai il perdai et il ce fesait sermoné et rosé par son père car il apprenait les technique du clan sans son accord qui ne voyait même pas ses efforts pour ce faire acepté.
Saïto fit un parcours exemplaire pendant son aprentisage de ninja à l'académie, il était le premier dans toutes les matières et ses notes était largement supérieur à celle de son frère lorsqu'il y était et il obtenue ainsi son dipplome haut la main dès sa première tentative, mais même sa son père n'en eut que faire. Saïto continua donc à s'entrainé seul et à défié son frère au moins une fois par semaine sans réussir à le battre mais petit à petit l'ecart des forces, des techniques et de la puissance qui les séparait se rétrésissait, en parrallèle Saïto qui contrairement à son frère qui était surprotégé avait été intégré à une équipe de ninja et il participait à de nombreuse mission, les missions rang C et D qu'il effectua lui permis d'amélioré sa maitrise de ses techniques ainsi que de mettre sa vie en dangé pour éffectué les arcanes familialle en combats réel et ce fut lors du test de passage pour devenir chounin qu'il battit enfin sont frère pour la première fois alors qu'il avait 11 ans et ce pour la première fois de sa vie, mais contrairement à ce qu'il pensait son père rentra dans une rage noire et chassa Saïto de la famille pour un tel actes.

Chapitre 3 le début d'une nouvelle vie

Saïto fut en permanences harcellé par les menbres de la branche principal et secondaire qui voulait le voir partir du village pour avoir jeté l'oprobe sur l'héritier de la famille et avoir utilisé des techniques reservé au chef de famille mais Saïto tenait bon et il continua à vivre seul dans une petite maison quelque peut isolé du vilage et profitant de son temps libre pour s'entrainné encore et toujours plus car pour lui maintenant si il voulait survivre il devait toujours être sur ses gardes et surtout toujours augmenté en puissance afin de ne craindre aucun des menbres de son anciennne famille, ce fut grace à ses entrainnements répétitif et aux missions qu'il éffectuai sans cesse n'en refusant aucune voir même allant jusqu'a en réclamé que petit à petit il devenait un ninja de bon niveau et arriva rapidement au niveau d'anbu à l'age de 20 ans mais ce fut que deux jours après sa nomination qu'un terrible événnement arriva son frère jaloux de son succès vint le défié et l'explosion d'un parchemin explosif que Musashi avait lancé projetta de petits gravat en direction de son frère, ils le touchèrent au niveaux des yeux les lui crevant, les ninja médicaux ne réussirent pas à les lui sauvé ce qui mit fin à sa vie de shinobi, suite à cette événnement Musashi fut déchu de ces fonction son bandeau lui fut retiré et il fut banni du village de konoha sans autre forme de procès par l'Hokage.

Saïto digéra très mal d'avoir été ainsi chassé pour un tragique incident qui si on regardait bien n'était pas sa faute car ce n'était pas lui qui était allé défié son frère et il n'avait pas non plus visé intentionnellement les yeux de son frère, Saïto voyais dans son bannisement qu'une simple manipulation de sa famille jalouse de sa réussite qui avait profité de l'incident pour l'évincé définitivement.

Chapitre 4 le début d'une vengeance

Saïto avait donc très mal prit et s'entraina de plus belle apprenant le maniement d'une nouvelle armes qui n'était que trop peut utilisé la faucille à chaine et il passa ces journée à s'entrainé d'abord seul puis sur les divers annimaux qui croisait sa route mais très vite il s'en servit pour agressé les shinobi de Konoha lorsqu'il sortait du village pour leur mission, Saïto qui cachait son visage afin de ne pas être reconnue obtenue très vite le surnom de ninja à la faucille écarlate en raison du nombre de victime qui était tombé sous les coups de sa lame et sa tete fut mise à prix le forçant à ce réfugié dans d'autre pays ou il ce calma pendant quelque temps préférant dévlopé ses technique, mais il ne pouvait resté que très rarement au même endroit les différents chasseur de primes ou ninja de konoha finissait toujours par retouvé sa trace tuant parfois ses poursuivants les semant à d'autres moment mais cela n'arrangeait en rien ses affaires toujours traqué sa prime augmentant sans cesse et il ne trouvait jamais le moyen de ce vengé de cette famille qui avait fait son malheur.

Chapitre 6 : souvenir et une quète pour Saïto.

Durant l'année des dix-neuf ans de Saïto alors qu'une fois de plus il s'entrainait dans la foret bordant les alentour de konoha, il fut le témoin d'une chose qu'il n'aurait jamais du voir, tout d'abord il entendit des voies qui s'exprimait violament à propos d'une relation amoureuse qui était maintenu depuis trop longtemps secrète mas la ou l'atention fut entièrement capter ce fut lorsque lavoiequi prit la parole lui était étrangement famillière vu que c'était celle de son cher père qu'il haïsait tant. Saïto ce dirigea vers les voie qui s'élevait non loin de lui et vit une jolie jeune femme brune qui tenait par la main une petite fille au cheveux noire comme l'ébenne et face à eux ce trouvait le père de Saïto avec ses deux gardes du corps, la jeune affirmait que cette enfant était l'oeuvre de son père et qu'elle en avait marre de vivre leur relation dans l'ombre pour la seule raison qu'il était un chef d'un puissant clan et qu'il ne voulait pas ce mouiller, elle alla jusqu'a menacer le pèrede Saïto de raconter à tout le monde la vériter si il s'entétait à ne pas vouloir reconnaitre sa fille comme son légitime enfant, puis tout s'enchaina très vite le père de Saïto vociféra qu'il ne reconnaitrai jamais une fille comme son enfant puis il tua d'un rapide coup de katana la jeune femme qui mourrut sur le coup. L'enfant quand à elle c'était évanouit et son le père de Saïto l'avait prit dans ses bras avant de s'enfoncer plus profondément dans la foret, Saïto tenta bien de les suivre mais sans succès.

Saïto pensa tout les jours à cette histoire et lorsqu'il déserta le village de konoha il c'était jurer de retrouver cette demi-soeur pour lui apprendre la vérité et surtout lui remettre ce qui lui revenait de droit c'est à dire les technique du clan auquel elle apartenait.


Techniques :

Trop long pour tout mettre ^^ mais considerer moi comme un expert en taijutsu et à l'épée d'affiniter suiton et raiton.

Nindo :
Devenir le meilleur ninja reconnue dans tout les village et acéssoirement amassé un maximum de fric et désimé son clan XD

Comment avez-vous connu le forum ? :
On m'a torturer pour que je vienne ^^

Trois codes du règlement (se trouve dans le règlement, entre [...]) :
['tebayo][Naruto][ Twisted Evil ]


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Takayanagi Saïto Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Saïto   Takayanagi Saïto Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:47

bienvenue !
je pense que tu pourras être épéiste ! bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Kazuko Kaori
ANBU
ANBU
Kazuko Kaori


Messages : 149
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : Si seulement tu pouvais ne serait-ce que t'en douter ^^

Takayanagi Saïto Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Saïto   Takayanagi Saïto Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:59

Parlons-en quand tu veux mon frère inconnu --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takayanagi Saïto Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Saïto   Takayanagi Saïto Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:17

Pas mal, mais trop de fautes d'orthographe, fait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Saïto
Epéiste de la Brume
Epéiste de la Brume
Takayanagi Saïto


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2007

Takayanagi Saïto Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Saïto   Takayanagi Saïto Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:10

Test rp (il définira votre rang, ainsi que la possibilité de prendre votre personnage) :

Saïto était à proximité du village de Kiri en train de savouré l'un de ces rares instant où il pouvait être en paix car c'était des choses de plus en plus rare depuis que la prime qu'il avait sur sa tete était monté à trois millions car maintenant même les junnins d'élites commençait à ce mélé de la partie, non pas que sa le dérangeait car si ce n'était que du un contre un il n'avait aucun problème mais il arriveait générallement par deux voir trois donc il lui fallait les affronté puis s'échapé à la moindre occasion car il ne pouvait ce permettre de tué encore plus car sinon bien trop de personne ce mettrait à s'intéressé à son cas si sa prime augmentait encore et la il y en avait deja bien trop.
Saïto avait dispersé quelque clone sur son chemin ce qui retardait surement ses adversaire croyant à chaque fois tombé sur lui et il décida de profité de cette après midi, Saïto c'était trouvé une petite clairière à l'herbe verte et bien grasse au bord d'un petite étang à l'eau bleu azur dans lequel venait ce jeté une minuscule cascade , Saïto c'était posé au bord de l'eau et c'était débrassé de tous son barda sur le sol laissant sa faucille à chaine pour une fois loin de lui de toutes façon il était bien meilleur en taijutsu qu'avec son armes elle n'était qu'un simple moyen pour lui de caché un peut mieux son identité qui serait surement découvert si il utilisait une technique propre au Takayanagi, mais alors qu'il ce fesait doré la pillule au soleil un sifflement parvient à ces oreilles et Musashi décolla immédiatemant du sol et fit quelque pirouettes arrière pour arrivé au centre de l'étang régulant le chakra dans la plante de ses pieds afin de resté debout sur l'eau.

Saïto hurla montre toi sale lache et ce fut la silouhette monstrueuse d'un jeune hommes qui lui semblait plus jeune que lui qui sortit des bois, le jeune devait mesuré dans les 1M80 et avait un regard bleu glacial et inquiétant, il avait la chevelure rouge flamboyant et portait un vétement millitaire d'un quelquonque village et ce fut avec le sourire au lèvre qu'il prit la parole :

Ravit de rencontrer enfin le ninja à la faucille écarlate et je suis heureux de constaté que ce que l'on raconte sur ton habileté n'était pas un mensonge.

Musahi rétorqua avec force :

Qui est tu ? Tu en as aussi après la prime sur ma tete ?

Non je suis pas l'un de ces vulgaire chasseur de primes, considère moi plutot comme ton examinateur du jour.

Mon examinateur ? tu me prends pour qui sa fait longtemps que plus personne ne me note et que je ne passe plus d'éxamen.

Oui tout à fait mais c'est un test particulier que tu vas subir aujourd'hui qui n'a que deux issus la mort ou la réussite du test.

Et si je réussit qu'est ce que j'y gagne ?

Un sourrire malveillant apparut sur les lèvre de l'inconnu :

Pour sa il faut deja que tu réussise.

Puis sans crier gard l'inconnu lui fonça dessus et tout s'enchainait à une vitesse ahurisante, pour le moment le combat aurait put semblé de force équivalente vue de l'extérieur, mais Saïto ce rendait bien compte que sont adversaire était plus fort que lui et si pour le moment il réussisait à résisté c'était uniquement parce qu'il restait sur la défensive et que le combat ce déroulait en taijutsu le domaine ou il éxellait le plus, cela fesait bientot trois quart d'heure que les deux combattants s'affrontait et seul l'état du sol et des environs pouvait attesté que le combat avait commençé depuis longtemps car pour le moment aucun des deux adversaire ne montrait de signe de faiblesse. Saïto venait de réussir à placé un coup de pieds rotarif qui envoya valdingué son adversaire plus loin et il profita de cette acalmie pour mettre l'une de ses mains fasse à son visage et commencé à enchainé des signe pour malaxer son chakra, mais il fut impterrompue


son adversaire ce rapprochait tranquillement de lui il fut étonné de ceci et s'arrétta quelque seconde avant de dire :

Tu es un bon combattant décidement tu est plus intéressant que je ne le pensai, rare son ceux qui ont réussit à me porter un coup alors sache que tu as réussit ton examen de passage.

Saïto toujours sur ces gardes ne ce rapprocha pas de son adversaire et ce contenta d'aboyé

Tu vas m'expliqué à la fin ce qu'est ce maudit examen de passage ou je te refait défénitivement le portrait.

Saïto fanfaronnait mais il avait pas mal subit les lourds assauts de son adversaire et notament sur les flancs qui devait surement être couvert d'ématomme et il sentait qu'il avait une cote féllé.

Doucement on a tout notre temps je suis le chef d'un village et je souhaite rassemblé les plus puissants des ninja déchu par leur village du moment en les testant tout comme je viens de le faire avec toi afin de savoir si il était digne de me rejoindre pour renforcer la puissance millitaire de Kiri.

Et moi qu'est ce que je viens faire dans cette histoire ? je ne suis pas allé vous demandé de l'aide je m'en sort très bien tout seul.


Oui c'est justement pour sa que lorsque j'ai eu des informations sur toi je t'ai fait surveillé pour savoir tes progressions ainsi que tes motivation et divers renseignement.......

Saïto lui avait coupé la parole pour dire :

Qu'est ce que j'en ai à faire moi hein ?

L'inconnue semblait perde patiente et bien qu'il cherchait apparament à le caché le ton de sa voie le trompait :

Sais tu qu'avec nous il serait plus simple de vivre ta vie voir même de te vengé et surtout tu seras bien rénuméré pour tes service.

Cette simple phrase avait réussit à capté toute l'attention de Saïto car cela fesait maintenant dix ans qu'il avait été banni de son vilage et même si il avait continué à progressé il n'avait et il n'aurait jamais assez de puissance pour s'attaqué seul à un village de la taille de Konoha et il avait longuement chercher un endroit où il aurait put ce reposé un peut comme le foureau ou ce repose un katana et il avait enfin une occasion qui ce présentait à lui, mais Saïto était toujours quelque suspitieux comment savoir si ce n'était pas un piège ou une quelconque tentative pour lui faire baissé sa garde et ainsi le précipité dans un piège. Saïto tournais autour de son adversaire cherchant à savoir si oui ou non il était en train de bluffé profitant aussi de ce moyen pour éssayé de repéré d'éventuel ennemi qui serait caché dans dans les sous-bois environnant mais ne il ne remarqua rien d'autres que quelque annimaux donc il décida que l'inconnu devait être digne de confiance et dit :

Soit je te suis mais à la moindre entourloupe je disparaitre aussi vite que tu es apparut compris ? et j'espère pour toi que je me déplace paspour des clopinette.

L'inconnu hocha la tete en signe d'abrobation puis lui fit signe de le suivre, Saïto ramassa sa cape ainsi que ces armes diverse tel que les kunais, les shurikens, les parchemins explosif et différentes drogue de combat qu'il cammoufla dans le revers de sa cape et il finit par rammassé sa faucille à chaine qu'il fixa au niveaux de sa hanche après avoir lové la chaine de façon à ce qu'elle ne le gène pas lorsqu'il ce déplacait et qu'elle ne fasse pas de bruit en trainant par terre non plus.



Bon j'ai éssayer de pas faire trop long ^^ vous pouvez considérer ma fiche comme terminer alors en avant les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

Takayanagi Saïto Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Saïto   Takayanagi Saïto Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:47

j'aime ! allez validé ! bon rp sur Vengeance of Naruto !

'tebayo !

Takayanagi Saïto Va2
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Takayanagi Saïto Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Saïto   Takayanagi Saïto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takayanagi Saïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: Présentations & Fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser