Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question sur les techniques [résolu]

AuteurMessage
.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 19:19

Voilat je me pose la question qui est la suivante:
-A t'on le droit aux techniques inventées?
En fait je pose cette question car je voudrai développé des techniques pour mon personnage, lié au jashinisme. Bien sur, des techniques qui sont disons normal, c'est à dire pas des techniques de "la mort qui tue". Merci à celui qui prendra le temp de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Membre de l'Hebi / Modo du flood !

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 20:03

Tu ne crois pas que les techniques d'Hidan sont déjà assez puissante ?

Vu le niveau de ton personnage rajouté des techniques n'auraient plus d'interet dans ton jeu et la difficulté qui est celle de joué Hidan en utilisant son intelligence et le taïjutsu serait rabaissé un simple éventail de tehcniques inutile ...

Voilà c'ets mon simple avis ,tu n'as pas besoin de technique supplémentaire si tu sais bien jouer ton perso .
Voir le profil de l'utilisateur http://dattebayo.forumotion.com/
.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 20:18

Je sais que les techniques de Hidan sont puissantes. J'avais juste pensé à en développer une ou deux techniques de plus par rapport à celle qu'il possède déjà, pas plus. Mais je ne pensai pas les développés maintenant mais beaucoup plus tard dans le rp. J'avous cependant que je suis parfois déstabiliser par son style de combat unique. Mais merci de ta réfléxion, elle ma fait réfléchir et je devrais développer non pas de nouvelle technique mais plutôt m'améliorer à jouer ce personnage.
En tout cas, il serait bon de savoir si des technique inventés peuvent être crées.
Houzuki Suigetsu

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 20:23

Les techniques inventé serait plus approprié à des personnages inventé ^^

Sinon de rien pour cette réfléction (un peu brutal je dois dire ^^)
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 20:43

C'est sur que c'est le hic quand on joue un persos déjà existant... Personnellement, je vois pas l'attrait de faire un persos du manga, mais c'est vous Razz.

Mais, par contre, je suis d'accord un peu avec Houzuki. Les personnages du mangas (qui sont déjà trèèèès puissant j'avous), ont déjà leur propre technique, on peut pas passer a coté... Jouer un persos deja existant, c'est adapter sa personnalité, son style de combat et etc.

Mais, c'est sur, environ 3 ans ont passé depuis le manga, donc, il est possible que tu ais apris de nouvelles techniques. Si le but de ton personnage est d'être imménsément puissant et tout et tout, ban il est possiblw qu'il en ait d'autre. Si il a un autre but par contre.... Enfin, je sais pas si vous me comprenez Razz

Je joue jamais de personnages hyper puissant, ça manque d'attrait je trouve Wink. Mais c'est sur que ça a un certain cachet.... Sauf dans un monde ou tout le monde l'est Wink
Houzuki Suigetsu

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 20:55

Bah étant donné que Hidan était censé passé ces trois ans au fond d'un trou je crois pas qu'il ai eu envie d'autre chose que de tué Shikamaru ...

Mais bon vu que je ne sais pas ce que suit le forum et ben je peux rien dire
.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 21:33

Je voit ce que tu veux dire Tsukimi.

C'est vrai que j'ai pas trop réfléchit en posant cette question. Au début je trouvait que Hidan avait peu de technique, ce qui me gênait vu que je prenait généralement des personnages avec une vingtaine de jutsu. Je l'avous, c'est la première fois que je joue Hidan et donc j'ai eu un peu de mal à m'adapté avec son style de combat très différent des ninjas que j'ai put incarner.

Mais ce forum ne suit apparament pas la trame de l'Histoire, il reprend juste l'univers de Naruto enfin je croit d'après ce que j'ai vut sur certaine présentation donc dans l'hésitation j'ai pas parler de son combat avec Shikamaru mais après je sais pas vraiment.
Elyris Ivo
|| [G]eisha, Rose, Ninja et Admin ||

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 23:56

"Vient donner son avis"

En fait, je trouve ça bien que l'on accepte les Techniques inventés pour les persos inventés pour qu'ils aient leur propre signature. Pour les Persos prédef ce serait plus discutable puisque qu'ils ont chacun des techniques différentes...

Voilà c'est très manichéen comme point de vu mais c'est le mien xD

Invité

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Ven 30 Nov - 23:59

Plop, je donne mon avis.

Hidan, je pense que te creer des techniques ne pose pas de problemes, du moment que tu n'en creeé pas des tonnes, et qu'elles soit cohérentes avec le perso, enfin, c'est mon point de vue, faudrait voir avec les admins.

Je pense que c 'est pareil pour moi, c 'est egalement la premiere fois que je joue Kidômaru ^^
Inuzuka Tsukimi
Chounin de Kiri
Chounin de Kiri

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Sam 1 Déc - 0:59

Ha la la, Ha la la Razz

Bref, comme dernier commentaire: Cela dépend de ton histoire. Comme cela ne suit pas nécesserement le manga, tu peux modifier quelques petits trucs, évidemment. Faut juste pas oublier de jouer ton personnage.... Je ne le connais pas en fait, j'avous ne jamais avoir entendue parler de Hidan (jsuis pas trop a jour dans les mangas non plus^^).

Enfin, si tu veux rester dans le style de ton peros, pense juste à le suivre lorsque tu créeras de nouvelles techniques! Si jamais tu voudrais changer la personnalité de Hidan, au cours des 3 ans qui séparent le manga, et bien.... Tant qu'à ca, ca vaut plus la peine de créer un persos complètement original

Héhé ce débat va finir en cours de philo^^
.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Sam 1 Déc - 10:49

A la base c'était juste une question et sa devait pas finir en débat^^
Pour ce qui est de mon personnage, je pense pas le retoucher mais le laisser tel quel, peut être qu'un jour si l'envie me prend j'inventerai une technique mais pas pour l'instant. C'est juste déstabilisant je jouer un personnage tel que Hidan (ou que l'on prend la première fois, comme toi Kidômaru) ne possédant que peu de technique mais qui sont extrêmement puissante et d'un coter, je commence a trouver sa extra^^...Quoi qu'il en soit maintenant, ne nous égarons plus du sujet et laissons un des admins répondre à la question.
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   Sam 1 Déc - 14:29

oula, c'est actif par ici ! c'est bien c'est bien Smile

alors Hidan : pour l'instant, je ne pense pas que tu aie besoin de nouvelles techniques pour Hidan, car ce personnage est déjà assez puissant. Mais peut-être que dans un temps, quand le fofo sera peuplé de beaucoup de shinobis, tu puisse inventer une technique pour ton perso, mais pas pour le moment Wink

Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !

Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les techniques [résolu]   

Question sur les techniques [résolu]
Page 1 sur 1