Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]   Jeu 29 Nov - 18:52

Voila, je pense que cela va être mis en place, mais je propose quand même.

Je pense qu'on devrait attribuer un nombre de PV/PC indéfinis ainsi qu'un nombre de techniques maximum au départ du jeu pour tout le monde, je propose mes restrictions :

Aspirant Ninja : 150 Points à repartir dans PV/PC. Seulement les techniques de base. 1 Afinité.

Genin : 400 Points à repartir dans PV/PC. 6 Techniques maximum de son niveau. 1 afinité.

Chuunin : 850 Points à repartir dans PV/PC. 10 Techniques maximum de son niveau. 1 Afinitée

Juunin : 1600 Points à repartir dans PV/PC. 15 Techniques maximum de son niveau. 1 ou 2 afinitées

ANBU/HEBI/AKATSUKI : 1900 Points à repartir dans PV/PC. 15 Techniques maximum de leur niveau. 2 affinitées

Saanin : 2200 Points à repartir dans PV/PC. 20 Techniques maximum de son niveau. 2 ou 3 affinitées

Kage/Leader HEBI/Leader AKATSUKI : 2650 Points à repartir dans PV/PC. 20 Techniques maximum de leur niveau. 3 affinitées

Bien sûr, il serait possible d'apprendre des techniques de son niveau, ou en dessous :

-Pour les techniques de niveau en dessous du sien, un post d'une cinquantaine de lignes décrivant la maniere dont vous l'apprenez.

-Pour les techniques de son niveau, un post de plus de 80 lignes.

-Pour les techniques de niveau superieur à celui qui l'apprend : Nescessite un sensei, pas plus d'un niveau de plus que le sien, plusieurs post de plus de 80 lignes.

-Pour les techniques interdites ou vraiment tres puissantes, un nombre de ligne spécial serait décidé(entre 100 et 200, possible en deux posts)

-Il y a des techniques(inventées par exemple, invocations, etc..) qui ne peuvent être apprises que par certaines personnes. Dans ce cas, il faudra trouver cette personne et qu'elle soit d'accord pour l'enseigner.

Cela parait beaucoup, mais il faut mériter les techniques. Je sais que les regles existent dejà pour les techniques, mais avoir 50 jutsus des le debut du jeu me parait excessif. ET 20 ligne pour apprendre un technique, vraiment trop simple...
Pour ceux qui n'arriverait vraiment pas à remplir ces critéres, il pourrait apprendre des techniques en plusieurs posts, accompagnés d'un sensei, jusqu'à que le total de leur post fasse le nombre de ligne demandé.

De la même maniere on pourrait s'entrainer pour augmenter ses PV/PC.
Comment ?

-Un post au nombre de lignes variables. Les admins pourraient décider quelle est l'augmentation en fonction de la qualité et la longueur du post.

Pour eviter les ninjas invincibles surpuissants, on devrait limiter les membres à un entrainement tout les 3 ou 4 jours. Et on ne pourra apprendre des techniques de notre affinitée ou de nos deux affinitées seulement.

------------------------------------------------------------------------

Pour les techniques, il y aurait un nombre de degats et de chakra consommé defini, la même pour tout le monde afin d'eviter les embrouilles.

------------------------------------------------------------------------

Pour les bijûus, je pense qu'il serait bien de pouvoir les capturer. Mais pour cela, il faudra faire un post de plus de 150 lignes tres bien ecrit. Et bien sûr coherent, il est pratiquemment impossible pour un Ninja, même Kage, de neutraliser complement un Bijûu.
Pour les capturer, il faudrait au moins le niveau d'Anbu/Akatsuki/Hébi.
Bien sûr, pour les perso possedant dejà un Bijûu, ils les gardent :
Naruto > Kyuûbi
Yugito > Nekomata
Gaara > Shukaku

Apres la capture, le ninja aurait la possibilité d'apprendre deux techniques gratuite liées à son Bijûu+les differents stades de transformation.

-----------------------------------------------------------------------------

Pour les fiches techniques, il seraient bien de les mettre en place non ?

Voila, c'était un tas d'idées en vrac qui me passaient par la tête xD Je n'exige pas du tout qu'elle soit acceptées, mais je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]   Jeu 29 Nov - 19:07

C'est absolument...hors de question^^ Du moins pour les PV/PC. C'est une perte de temps enorme de calculer et que les admins verifient chacun de vos postes pour savoir combien il faut enlever de PV/PC suivant les attaques et tout. On avait prévu que ce forum serait uniquement un forum RP, si on part dans le domaine des comptabilisation de points, ça releve du RPG et c'est beaucoup moins marrant. Les joueurs doivent savoir se gerer tout seul, pour savoir combien il leur reste de chakra, de vie etcs... De ne pas faire les supermans.
Pour l'apprentissage des techniques oui, pourquoi pas. Et pour les bijuus, c'est à discuter.

L'Art est explosion!
Argent> 950 ryôs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]   Jeu 29 Nov - 19:12

Ok, en fait c 'est justement pour qu'il y en ait qui jour les "supermans" que j'ai proposé ça.

Merci d'avoir pris ma suggestion en compte Wink
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]   Jeu 29 Nov - 19:17

Les supermans on les guette quand même et on les rappel à l'ordre.
Dans la logique des choses chaque membre avec une infime "maturité" devrait pouvoir se gérer lui même. Je veux dire par là qu'on est pas inscrit pour faire les nounous mais pour nous amusez nous aussi Wink

L'Art est explosion!
Argent> 950 ryôs
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]   Jeu 29 Nov - 19:32

haha ! j'aime quand on fait des suggestions ! Smile

malheureusement, la question des pv/pv est, dès que l'on m'en parle, classé dans un coin de mon cerveau, le même qui me sert à classer les informations de la prof d'allement ... c'est à dire ... que ça reste pas longtemps dans mon esprit Wink justement, j'ai créer mon fofo parce que tous les bons forums étaient avec des statistiques, alors j'vais pas faire le miens comme ça ! par contre, pour les lignes d'entrainement, j'ai un peu changé !

pour les combats, ne t'inquiète pas, les admins iront régulièrement lire ces combats, et si un des shinobi abuse des pouvoirs de super-man, il pourrait avoir une petite surprise Razz

pour les bijuus, je pense garder ton idée, 150 lignes, mais je ne pense pas faire une règle précise, du moins pour le moment, mais si un membre désire une bijuu, je lui donnerai les information nécessaires.

''Bien sûr, pour les perso possedant dejà un Bijûu, ils les gardent.''
tu voulais m'enlever Kyubi ?! Smile

''Pour les fiches techniques, il seraient bien de les mettre en place non ?''
tu veux dire quoi par là ?

Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !

Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]   Jeu 29 Nov - 19:39

Citation :
pour les bijuus, je pense garder ton idée, 150 lignes, mais je ne pense pas faire une règle précise, du moins pour le moment, mais si un membre désire une bijuu, je lui donnerai les information nécessaires

C 'est à dire(non, non je ne desire pas de Bijûu, en plus aucun ne correspond au profil de mon perso T-T) ?

Citation :

Je veux dire que pour l'instant il n' y a que de simple fiches sans grandes importance, et que les techniques se situent dans le post de presentation.
Mais(je trouve), il serait bien de creer une fiche specialement pour les techniques, qui pourrait être actualisée, avec toute les techniques du membre.

P.S = Ah, toi aussi, pour la prof d'allemand ...
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]   Dim 2 Déc - 13:11

Citation:
pour
les bijuus, je pense garder ton idée, 150 lignes, mais je ne pense pas
faire une règle précise, du moins pour le moment, mais si un membre
désire une bijuu, je lui donnerai les information nécessaires

Ben j'veux dire : je vais pas tout de suite le mentionner dans le Règles, mais que si quelqu'un me demande comment avoir un Bijuu, alors je lui dirais qu'il faut qu'il fasse 150 lignes Smile

Citation:

Oui je vais en discuter tranquillement avec Deidara !

Kit by Roxxx, of N-U. I'ts beautiful, thank you !

Kyubi, tes pouvoirs sont désormais à moi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]   

Points de vie, chakra, techniques, etc... [résolu]
Page 1 sur 1