Vengeance of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance of Naruto

Naruto veut venger les crimes commis par l'Akatsuki ! Serez-vous du côté du Jinchuuriki ou, au contraire, vous tenterez de l'anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News concernant le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:35

10.11.2007

création du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:22

nouvelle importante !!


j'ai dissimulé trois ''codes'' dans le règlement, car beaucoup de nouveaux inscrits ne prennent pas la peine de le lire. ainsi, la fiche de présentation a été modifiée, afin que les nouveaux puissent y mettre les trois codes. voila Smile

ps : les membres déjà validés n'auront pas à modifier la présentation ! 'tebayo !!


22.11.2007
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:11

désormais, trois codes sont dissimulés dans le règlement, et il faudra les mettre à la fin de la fiche de présentation, afin que j'aie une ''preuve'' que les nouveaux inscrits ont bien lu le règlement ... car j'en ai marre de devoir dire non à des gens qui veulent Itachi, alors qu'ils sont pas capable de faire une vingt lignes d'histoire ... y en a marre ... voila !

autre chose : désormais, j'ai ajouté un test rp pour les nouveaux inscrits. Je serai ainsi fixé sur leur niveau d'rpgiste, afin de détérminer leur grade, ainsi que la possibilité de prendre certains personnages (ex: quelqu'un qui veut Itachi, mais qui ne fait pas ... imaginons ... une quinzaine de lignes pour un personnage si important ...)

voila Smile

ceux déjà validés n'auront pas à faire ces ajouts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:33

mode recrutement !

chaque personne qui fera venir un nouveau membre gagnera : 500 ryôs, ainsi que le droit, au prochain sujet, si l'inspiration lui manque, de faire des posts un peu plus courts que les 8 lignes ! offre avantageuse et rare, profitez de la super action made in Naruto !!

ps : veuillez recruter des membres de qualité, qui feront avancer le fofo, pas le faire revenir en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:07

haha ! nouvel ajout ! cette fois-ci, un autre top-site vient de faire son apparition ! [je sens vos réactions : quoi ?! encore un ?!] et oui, mais cette fois, ce n'est pas n'importe lequel ! c'est le notre à nous de top-site ! rien qu'à nous ! alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? heu ... bien sûr que vous savez ... allez ... faites un effort ^^ allez voter ! mais surtout, et la ouvrez bien vos oreilles ===> allez filer l'adresse du top-site au plus grand nombre de fofo, afin qu'ils s'inscrivent dessus, et qu'ils fassent ainsi augmenter tout cela ! allez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:48

2 news d'un coup ! lisez bien !

1ère : comme vous avez du le remarquer, un pt'tit tableau récapitulatif sur les villages à fait son appartition ! pas mal hein ? Razz

2ème, la plus importante : j'aimerai que tous les membres se mettent au rp, afin de faire vivre le fofo, car ces derniers temps, j'ai comme l'impression que les gens s'inscrivent, se voient valider, puis qu'ils laissent tomber le rp ... faite des demandes de rp dans la partie concernée, envoyez des mp, parlez-en sur la chatbox ! je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:33

Bon, vu que je pars 2,5 semaines, j'aimerai vous donner quelques missions xD :

- Rammener du monde, afin que le fofo grandisse !
- Poster le pus souvent possible, afin que les nouveaux aient envie de poster !
- Tenter de récupérer les membres ayant ''désérté'' le fofo !
- Amusez-vous bien !!

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:20

Mouar mouarf Naruto part pendant deux semaines et je suis déclarée comme dictatrice du forum, je vais prendre le contrôle de VON mouhahahaha ...
Les membres vous allez déguster ....
Vous etes sous mon commandement tout le monde devra m'obéir au doigt et a la lettre !!

Naaan je rigole xD

Tout ca pour dire que pendant l'absence de notre admin principal vous êtes encouragés a poster toujours mieux toujours plus vite, voter pour les topsites et etre actif Smile
Je serais la pour tout gérer pendant son absence mais je ne veux pas d'anarchie !!!
Donc rester comme vous êtes membres vénérés xD

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:13

hihi ! oula c'est quoi ce coup de forum ? (au lieu de coup d'état xD) oups désolé je dois repartir ! continuez tous comme ca ! 'vous aime ^^ ps : tu verras Karin à mon retour xD je préparerais quelquechose d'énorme ('sais pas encore quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Karin
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Membre de l'Hebi / Modo n°1 / Dictatrice de VoN !
Karin


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2007

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:33

Bon comme vous le voyez VON est dans une période difficile
Et tout cela c'est de votre faute les membres Twisted Evil (meuuh naaan je rigole ^^)

Pour cela j'ai essayé de trouver quelques astuces pour qu'on remonte la pente ...

Rien de bien méchant mais peut-être que ca peut aider

Tout dabord en cette période de vacances de Noel nos futurs rpgistes sont soit en vacances soit collés devant leurs ordis et n'attendent qu'a venir sur VON et c'est EUX que nous allons recruter Smile

Pour cela de petits gestes simples effectués par tout les membres peuvent nous aider ...

Tout d'abord: voter pour les tops sites, ils sont la et ils sont importants c'est ce qui nous permettra le plus d'obtenir de nouveaux membres, en effet j'ai effectué une étude et j'ai remarqué que sur 10 membres 7 ont connus le fofo grace a un topsite, donc essayez de voter un maximum, si les admins sont les seuls a voter sa ne sert absolument a rien !!

Puis une autre idée m'est venue grace a Elyris: en fait il faudrait essayer de dinamiser le forum pour encourager les membres a poster eux aussi pour cela postez un maximum possible c'est pour cela qu'on est la après tout Smile

Et puis le bouche a oreille marche très bien aussi alors si vous connaissez de bons rpgistes n'hésitez pas a les contacter pour qu'ils viennent Smile

Et puis en fait je n'ai pas encore beaucoup d'idées c'est pour cela que si vous voyez ce message et que vous avez une idée a faire passer envoyez moi un mp et je publirais votre politique si elle me plait

Impliquez vous !
Je vous fait pleins de poutoutous
Very Happy


NE PAS POSTER ICI SVP
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chounin de Konoha
Chounin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Konoha

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

Vous l'aurez déjà remarquer depuis quelques jours votre Shikamaru national préférer est devenu Admin!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout !

News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:18

La partie des règles concernant les affinités a été placée dans la partie des entrainements et jutsus. Dans cette partie, beaucoup de choses ont changées, notament le nombre de jutsus autorisés. Veuillé éditer vos fiches et vos présentations en fonction de la nouvelle règle.

Smile

edit : le système de l'argent est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeance-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





News concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Forum   News concernant le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News concernant le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News concernant le Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance of Naruto :: Vengeance of Naruto :: News & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser